La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
alex AURAIT écrit (puis supprimé) un twitt comme quoi si Diamond est élu pour les all stars, il serait obligé d'y aller par contrat.
J'étais justement en train de me demander si les joueurs étaient pas liés par une close vis à vis du AG. Si c'est pas le cas, c'est définitivement quelque chose que Riot devra corriger la saison prochaine.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon pour Diamond, outre son mariage, faut comprendre que les GG perdent une demi semaine toutes les semaines en voyage, ça doit être vraiment lourd, il a peut-être pas envie de bouger cette fois, surtout s'il a d'autres choses irl en même temps. C'est moche mais ça se comprend dans le fond.
Oui c'est sur, mais ça fait partit du boulot. C'est comme un zicos qui se plaindrait d'enchainer les tournées. C'est le genre de boulot pas terrible pour une relation stable, donc faut choisir.

Bref c'est compréhensible, mais c'est ça la différence entre une passion et un boulot.
Tellement prévisible... Honnêtement c’était quasiment certains que les GG refusent de participer à se genre d'événement. Mise à part Alex et dans de moindre mesure EDward, ça demande un trop gros effort d'intégration pour Genja, Diamond et Darien. Les 3 ont strictement rien à foutre des autres joueurs des teams pro, et se déplaceront pas individuellement pour jouer avec eux dans une même équipe.

C'est moche, mais au vu de la mentalité des 3, cela m'étonne pas. Par contre Riot aurait du prévoir le coups..
Pitié, arrêtez de parler des personnes que vous ne connaissez pas. Tes préjugés sur diamond, darien et genja sont dégueulasses. Je peux te sortir une bonne dizaine de photos récentes où ils font des activités de groupe avec d'autres équipes, sans aucune obligation, alors qu'ils pourraient rester à l'hotel (ou ne pas se déplacer).
Citation :
Publié par Toropicana
Y'a beaucoup trop d'enjeu pour ce que c'est.
Je suis tellement d'accord avec toi.. Mais, c'est ce qui rend ces matchs si exceptionnel, sur LoL ou autres..
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Pitié, arrêtez de parler des personnes que vous ne connaissez pas. Tes préjugés sur diamond, darien et genja sont dégueulasses. Je peux te sortir une bonne dizaine de photos récentes où ils font des activités de groupe avec d'autres équipes, sans aucune obligation, alors qu'ils pourraient rester à l'hotel (ou ne pas se déplacer).

J'aime bcp les GG, mais reconnait que les 3 sont pas extrêmement sociable . Après je me trompe peut être
Citation :
Publié par Badol
J'aime bcp les GG, mais reconnait que les 3 sont pas extrêmement sociable . Après je me trompe peut être
Alors affirme pas les choses.
T'en sais absolument rien si ils sont sociables ou pas.

La barrière de la langue çà joue tu sais.
Citation :
Publié par Badol
ALors juste en voyant 3 personnes jouer a une lan tu sais si ils sont pas sociables O.o ?!?
Les gens ont toujours pas compris que c'était pas un show match avec ses joueurs favoris mais que y'avait de l’enjeu ( plus que tous les matchs d'une week de lcs réuni ... ). Mais bon c'est pas vraiment indiqué aussi ...

Sinon snoopeh, wickd et yellowpete atm avec peke et edward . A part les usa on va prendre tarif contre les team asiatiques .
En même temps, MOI, je peux juger un ptit con qui fait un bras devant 50k viewers sans penser à la conséquence de son acte PUBLIC @ 30k couillons qui vont s'extasier en pensant qu' un tel geste est normal.
Citation :
Publié par Badol
Mdr, you have been slained, s'too.

Sinon, très content que Diamond refuse d'y aller, dommage pour Alex, j'espère que XPeke sera devant.
Citation :
Publié par Murdow
Les gens ont toujours pas compris que c'était pas un show match avec ses joueurs favoris mais que y'avait de l’enjeu ( plus que tous les matchs d'une week de lcs réuni ... ). Mais bon c'est pas vraiment indiqué aussi ...

Sinon snoopeh, wickd et yellowpete atm avec peke et edward . A part les usa on va prendre tarif contre les team asiatiques .
Snoopeh,wicked, yellowpete, qui on un style de jeu super passif, + le style de jeu hyper agressive de edward et xpeke, perso je pense que même NA on une chance contre cette team, de plus snoopeh, n'est même pas top 3-4 jungle EU imho, surtout avec la meta de la s3 avec des jungles un peut plus carry que support..
A la base je trouve que yellowpete est pas un des meilleur adc, mais vue que yellowstar a dit que la bot lane des EG étaient la meilleur d'europe peut etre que je me trompe.
A titre personnel ( je sais que beaucoup de sont pas d'accord) wicked est moins bon actuellement que Soaz ou darien. Apres c'est quand même le joueur EG qui mérite le plus sa place des trois je pense.
Je suis pas le plus grand fan de xpeke mais faut reconnaître qu'il a sa place ici.
Je suis fan de Edward donc je vais rien dire.
Citation :
Publié par Sisay
Diamond... Why

Enfin, en voyant la line-up coréene, je ne sais pas si ça aurait changer quelque chose.
On peut la trouver où?
Citation :
Publié par Sisay
Diamond... Why

Enfin, en voyant la line-up coréene, je ne sais pas si ça aurait changer quelque chose.
D'apres alex ich diamon est obliger d'y aller s'il est choisi par contrat avec riot., mais diamon a repondu ca :

Citation :
Health is the most important thing, Riot wouldn't drag people out from the hospitals against their wishes, that's why every team has subs. As far as All-Star games, it's much more simple. If someone doesn't understand that it's not BETRAYAL of EUROPE, but just circumstances, then I wish they would get a brain and start praying for Snoopeh.
Perhaps Riot would think it over and move the All-Star game to St.Petersburg hospital instead. Otherwise the Russian government is not likely to give me up, I firmly believe in this
For people who lack any kind of logic, I would give you another reason not to (expletive) people who refuse to go to this (expletive). Either you go there and you lose (expletive), or you train for 7 years with random people and win it with a 25% chance. After you win it however, your team would probably need that extra 3rd spot, because you didn't train with them. Perhaps you would need 4th and 5th spot too. However there is a slight problem with it, you wouldn't probably win in any case. So if you are a fan of Gambit and Russians instead of the fan of a mix bag of players - then you should rethink your positions.
( vous voulez que je traduise?)

Dernière modification par stann ; 05/04/2013 à 17h34.
Citation :
Publié par Diamondprox
"Health is the most important thing, Riot wouldn't drag people out from the hospitals against their wishes, that's why every team has subs. As far as All-Star games, it's much more simple. If someone doesn't understand that it's not BETRAYAL of EUROPE, but just circumstances, then I wish they would get a brain and start praying for Snoopeh."
"Perhaps Riot would think it over and move the All-Star game to St.Petersburg hospital instead. Otherwise the Russian government is not likely to give me up, I firmly believe in this "
"For people who lack any kind of logic, I would give you another reason not to (expletive) people who refuse to go to this (expletive). Either you go there and you lose (expletive), or you train for 7 years with random people and win it with a 25% chance. After you win it however, your team would probably need that extra 3rd spot, because you didn't train with them. Perhaps you would need 4th and 5th spot too. However there is a slight problem with it, you wouldn't probably win anyway. So if you are a fan of Gambit and Russians instead of the fan of a mix bag of players - then you should rethink your positions."
Je pense qu'il vient d'enterrer les crétins gens qui pensaient réellement que Riot allait le forcer à y aller contre sa volonté.

On est vraiment mal barré pour l'avoir ce spot supplémentaire. Enfin tant pis, GG et Fnatic sont quasiment assurés de participer au World vu l'avance qu'ils ont, ce qui me fait le plus rire c'est que c'est sûrement EG qui va payé le prix pour cette LU bidon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
d'un autre coté, vaut mieux pour l'europe, que ce soit une equipe US le all star game
wat
T'as vraiment cru une seule seconde que la LU NA avait le moindre chance de victoire contre la LU Coréenne?
Si c'est pas l'Europe qui l'a, c'est l'Asie qui va le récupéré ce spot. Pas les US.
Citation :
Publié par Matharl
wat
T'as vraiment cru une seule seconde que la LU NA avait le moindre chance de victoire contre la LU Coréenne?
Si c'est pas l'Europe qui l'a, c'est l'Asie qui va le récupéré ce spot. Pas les US.
bah si c'est reginald mid, HoTGG top, amphromoo support, je vois mal qu'elle team au monde peut les battre.

Citation :
Publié par Senken
Comme dirait Mickael des Anges :
"Wesh euh t'es sérieux là?"
non, vraiment pas :P

Dernière modification par stann ; 05/04/2013 à 18h00.
Citation :
Publié par stann
bah si c'est reginald mid, HoTGG top, amphromoo support, je vois mal qu'elle team au monde peut les battre.
Comme dirait Mickael des Anges :
"Wesh euh t'es sérieux là?"
Citation :
Publié par stann

( vous voulez que je traduise?)
Si ça te (toi ou un autre) dérange pas, j'aimerais bien ouais. Mon niveau est totalement pitoyable mais j'ai cru comprendre deux ou trois choses intéressantes.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés