La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Juste histoire de clarifier, j'en vois beaucoup qui font l'erreur : c'est 3 spot par region (et non pas 2) histoire d'arriver à 15 + le spot supplémentaire, 16, ce qui donne 4 groupes de 4. En EU on aura donc à priori EG ou SK au moins, avec GG et Fnatic. La question c'est plutôt est-ce qu'on peut avoir les 2 pour le même prix ou pas ? après il y a aussi CW et vu la remonté, je parierais pas contre eux.
Yup, je pensais que tout le monde avait compris, c'était déja 3 l'an passé.
C'est pour ca d'ailleurs que je tauntais Toro sur le spot SK qui a de fortes chances d'être n°4 EU à la fin de saison
genja>hosan.
Hosan est très bon mais genja aussi et avec ghost

soaz (shen)
xpeke (katarina)
diamond (volibear/nasus/xin/heca/osef c'est diamond)
genja (mf)
edward (thresh)

NA
osef qu'ils aient tous leurs joueurs les plus populaire ca n'en sera que plus drôle

Asie
laissez nous gagner plz.
Citation :
Publié par Toropicana
Sjokz
Rachel
Pooksie
Gnomesayin
Methis
Ou est Soembie ?! Go kick Methis ou Pooksie wtf ?! Et j'aurais bien été cherché la manager des TPA pour une all star world
Citation :
Publié par Kylink
Ou est Soembie ?! Go kick Methis ou Pooksie wtf ?! Et j'aurais bien été cherché la manager des TPA pour une all star world
Kick pas methis stp, ou alors mets la manager spé grenadine.
Même si les votes ne s'arrêtent pas avant le 15, je pense que certaines tendances peuvent déjà être observées. Sans grande surprise, ça devrait donc sûrement se jouer entre 2-3 "grandes têtes" :

Diamond et Snoopeh pour la Jungle ;
Froggen, xPeke et Alex Ich au Mid ;
Wickd et Soaz au Top ;
Yellowpete et Genja en ADC ;
EDward et Krepo en Supp.

J’espère que ça va rouler au niveau de la cohésion entre nos amis GG et EG. Éventuellement avec Ocelote ou Candy qui pourraient venir les titiller, mais je ne pense pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Je sais pas si je suis le seul, mais je peux pas voter alors que j'ai voté hier à 16h
Perso j'ai pu ( peut être qu'il faut attendre 24h pour revoter avec la même ip? (24 vrai heure ))
Citation :
Publié par Kiix
xPeke 1st mid atm, mais faut faire gaffe je pense, si un ne parle pas anglais, ça risque de pourrir la cohésion de l'équipe
Les seul qui ne parle pas anglais c'est les mec des Giant, genja et darien je croit, donc pour le moment on est bon, ( je dois avouer que wicked, je trouve que c'est vraiment un scandale.)
A priori côté EU ce serait :

Diamondprox
Wickd
Edward
Yellowpete

Pour le mid ça se joue entre Peke, Froggen et Alex. Je pense que d'ici la fin des votes froggen se retrouvera derrière et que ça va vraiment se jouer entre Peke et Alex (à 1% prêt). Je vois mal wickd se faire voler le spot par Soaz par contre.
Ca se joue tellement à rien pour le mid, yep.
Attention à ne pas sous-estimer la fan base de Froggen, ahah.

Pour le reste, ça me semble se dessiner petit à petit. Déçu pour SoAz, pour ma part.
Citation :
Publié par stann
Les seul qui ne parle pas anglais c'est les mec des Giant, genja et darien je croit, donc pour le moment on est bon, ( je dois avouer que wicked, je trouve que c'est vraiment un scandale.)
Wickd est un des meilleurs tops mondiaux hein, preuve en est que toutes les teams basent leurs strats sur un shutdown Wickd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés