Transfert : Où allez vous partir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit post pour savoir où les joueurs voulant transférer leur perso vont aller et d'où ils viennent (biensur)

PS: pas de débat sur le transfert c'est pas le sujet.

Personnellement je pense recycler mes persos Elyséens d'Arbolu sur Suthran et continuer mes Asmodiens sur Vidar.
Citation :
Publié par Schim
Voici un petit post pour savoir où les joueurs voulant transférer leur perso vont aller et d'où ils viennent (biensur)

PS: pas de débat sur le transfert c'est pas le sujet.

Personnellement je pense recycler mes persos Elyséens d'Arbolu sur Suthran et continuer mes Asmodiens sur Vidar.

Haha, pourquoi tes persos Elyséens sur Suthran et pas les Asmodiens ?
Je pense que pour la grosse majorité tout dépendra des conditions du transfert gratuit et surtout de quels serveurs à quels serveurs on peut aller ^^

Par exemple si le transfert vers Suthran Elyos n'entre pas dans les transferts gratuits, mais que le transfert vers Suthran asmo l'est... tu iras quand même sur Suthran Elyos en payant?
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que pour la grosse majorité tout dépendra des conditions du transfert gratuit et surtout de quels serveurs à quels serveurs on peut aller ^^

Par exemple si le transfert vers Suthran Elyos n'entre pas dans les transferts gratuits, mais que le transfert vers Suthran asmo l'est... tu iras quand même sur Suthran Elyos en payant?
Need un gros scan constant de la population... pas envie de grossi le déséquilibre Ely/asmo sur Suthran.
Ouaip, c'est une bonne idée les elys qui veulent venir sur Suthran.
Comme ca, vous pourrez pourrir l'equilibre du serveur etant donné que la faction asmo est quand même un poil moins nombreuse que la pop elyos.
Comme ca, on pourra se retrouver sur un war v2.0 et voir nos serveurs disparaitre les uns derriere les autres.
C'est une bonne idée les gars
(cherchez donc un serveur ou votre faction est en sous nombre afin de redynamiser le jeu auquel vous jouez plutot, je dis ca, je dis rien)
je vois bien l'augmentation du déséquilibre en tout cas
sur Vidar ely ça parle de partir sur suthran aussi, la majeur partie veulent allez vers les dominants, ça promet.

need les transferts qu'il disait
j'espère que l'apparition des fusions de serveurs vont leurs faire oublier le transfert, le premier peu être bien géré et ameliorer l'équilibre de certain serveur, mais la deuxième ça va être un beau bordel et une aggravation
Citation :
Publié par Associal
Ouaip, c'est une bonne idée les elys qui veulent venir sur Suthran.
Comme ca, vous pourrez pourrir l'equilibre du serveur etant donné que la faction asmo est quand même un poil moins nombreuse que la pop elyos.
Comme ca, on pourra se retrouver sur un war v2.0 et voir nos serveurs disparaitre les uns derriere les autres.
C'est une bonne idée les gars
A a base c'est pas un problème de faction moins nombreuse, pendant longtemps les asmo étaient plus nombreux en siège... tellement nombreux que les Elyos ont fait une pause de deux semaines pour tenter de mobiliser et revenir en nombre... ce qui a marché. Mais à cause des légions asmo incapables de se mettre d'accord entre elles (l'explication qui revient le plus souvent d'après les dires des asmo eux-même, c'est que ce sont toujours des questions de petites susceptibilités mal placées de certaines légions asmo qui refusent de venir quand une autre légion asmo est là..., et tout des trucs comme ça... bref des mecs qui préfèrent tuer leur propre faction et l'équilibre de tout un serveur pour leurs petits caca nerveux), au lieu de faire pareil que les elyos et venir en nombre en faisant avec les divergences (car divergences il y aura tjs), les joueurs asmo se barrent.
je pense que bcp d'elyo/asmo (cherchant probablement la facilité) vont aller sur les serveur ou leur race domine plutot que l'inverse (la ou des gens en + aiderai bien )
Citation :
Publié par Kiryu
je pense que bcp d'elyo/asmo (cherchant probablement la facilité) vont aller sur les serveur ou leur race domine plutot que l'inverse (la ou des gens en + aiderai bien )
Choisir un serveur que l'on sait totalement déséquilibré pour aller dans la faction dominante et n'avoir rien d'autre à faire que taper des tours et des balaurs, ceux qui font ça s'en mordront les doigts
Citation :
Publié par Kiryu
je pense que bcp d'elyo/asmo (cherchant probablement la facilité) vont aller sur les serveur ou leur race domine plutot que l'inverse (la ou des gens en + aiderai bien )
Je suis d accord avec toi, mais en même temps, je comprend que les joueurs veulent améliorer leur sort. Ça devient lourd d être tout le temps du côté perdant et morfler, il est donc normal de vouloir changer la situation.
Citation :
Publié par Mygo
A a base c'est pas un problème de faction moins nombreuse, pendant longtemps les asmo étaient plus nombreux en siège... tellement nombreux que les Elyos ont fait une pause de deux semaines pour tenter de mobiliser et revenir en nombre... ce qui a marché. Mais à cause des légions asmo incapables de se mettre d'accord entre elles (l'explication qui revient le plus souvent d'après les dires des asmo eux-même, c'est que ce sont toujours des questions de petites susceptibilités mal placées de certaines légions asmo qui refusent de venir quand une autre légion asmo est là..., et tout des trucs comme ça... bref des mecs qui préfèrent tuer leur propre faction et l'équilibre de tout un serveur pour leurs petits caca nerveux), au lieu de faire pareil que les elyos et venir en nombre en faisant avec les divergences (car divergences il y aura tjs), les joueurs asmo se barrent.
Je suis d'accord avec toi (et je suis asmo) mais cela ne retire rien au fait que quelque soit la raison, sous population d'une faction envers l'autre, manque de grosses guildes, moins bonne organisation, manque de coordination des guildes qui font l'autruche chacun dans leur coin, etc.., c'est une betise de la part des joueurs d'autres serveurs de migrer sur les serveurs ou leur propre faction est dominante.
Ca ne peut que conduire à une lassitude ou un degout des moins resistants à la frustration et les amener eux meme à s'emmerder en jeu, laissant pour toute action que leur plaisir de venir ouiner sur les forums qu'il n'y a pas (ou pas assez à leur gout) de pvp, qu'ils se font rouler dessus comme des anes, et demander d'autres migrations.

Ca a déjà été vu sur d'autres mmos et ce sera le cas ici aussi (Mme irma inside), si les gens continuent de suivre le chemin de la facilité et continuent de réflechir avec leurs pieds.

Maintenant perso, je m'en fous, le hasard a voulu que sur tous les jeux, je me sois retrouvé dans une des factions les plus pourries qui se faisait farmer, je ferais avec une fois de plus, mais c'est enervant à la longue de voir ce genre de comportement des joueurs, mmo apres mmo.
D'entendre des joueurs dire qu'ils sont des joueurs pvp alors que tout ce qu'ils cherchent c'est la victoire facile à 10vs1 ou le pve.
C'est dit. Maintenant tout le monde fera comme il voudra. On se crée soi meme son futur et celui de son jeu.
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Sykara
je suis d accord avec toi, mais en même temps, je comprend que les joueurs veulent améliorer leur sort. Ça devient lourd d être tout le temps du côté perdant et morfler, il est donc normal de vouloir changer la situation.
maheureusement ça ne va pas ameliorer grand chose à leurs sort, la faction dominé ne sort plus, pour seul rvr tu as 4 ou 5 balaurs qui t'attaquent, le reste du temps tu attends dans ta forteresse que ça bouge quelque part, mais ça ne bouge pas, le peu d'adversaire restant migreront aussi, il va rester une faction VS les balaurs, super fun.
De super serveur pve au final

Seul les farmeurs d'instance foreteresse qui n'aiment pas le rvr peuvent trouver leurs compte mais bon...

j'espere vraiment qu'avec la disponibilité des fusions on oublie la migration, ça va etre n'importe quoi.
Citation :
Publié par Arkharwa
je vois bien l'augmentation du déséquilibre en tout cas
sur Vidar ely ça parle de partir sur suthran aussi, la majeur partie veulent allez vers les dominants, ça promet.

need les transferts qu'il disait
je propose donc que tous les asmos de suthran se barrent comme cela ils seront encore plus dominants
Citation :
Publié par Schim
Voici un petit post pour savoir où les joueurs voulant transférer leur perso vont aller et d'où ils viennent (biensur)

PS: pas de débat sur le transfert c'est pas le sujet.

Personnellement je pense recycler mes persos Elyséens d'Arbolu sur Suthran et continuer mes Asmodiens sur Vidar.
Je ne bouge pas ... sauf par la force !
Citation :
Publié par Arkharwa
maheureusement ça ne va pas ameliorer grand chose à leurs sort, la faction dominé ne sort plus, pour seul rvr tu as 4 ou 5 balaurs qui t'attaquent, le reste du temps tu attends dans ta forteresse que ça bouge quelque part, mais ça ne bouge pas, le peu d'adversaire restant migreront aussi, il va rester une faction VS les balaurs, super fun.
De super serveur pve au final

Seul les farmeurs d'instance foreteresse qui n'aiment pas le rvr peuvent trouver leurs compte mais bon...

j'espere vraiment qu'avec la disponibilité des fusions on oublie la migration, ça va etre n'importe quoi.
Ça va être clairement un beau défi pour NCSoft de balancer tout ça. La seule prédiction à peu près certaine que l on peut faire, c est que peu importe la solution choisie, il y aura des tonnes de mécontents...
Non c'est surtout que certaines personnes comme moi voudrait aller sur un serveur qui à l'air plus dynamique (d'aprés les news). Je n'étais pas au courant que les asmo sur Suthran était "moins nombreux" (d'aprés les dire de certains).
Au contrair, je suis plus du genre à aider les plus désavantager (C'est aussi le cas pour beaucoup de gamer).
J'attendrais la fusion des serveurs, et dés que l'occasion de transférer un personnage sur le serveur de notre choix (gratuitement) se présente, j'ajouterai un vif assassin au rang des Elyséens de Suthran.
A vrai dire plus rien ne me retiens dans mon serveur et ma légion.
C'est aussi une bonne opportunité de faire un nouveau départ et un nouveau nom en quittant son serveur pour un autre.
Citation :
Publié par Sykara
Ça va être clairement un beau défi pour NCSoft de balancer tout ça. La seule prédiction à peu près certaine que l on peut faire, c est que peu importe la solution choisie, il y aura des tonnes de mécontents...
C'est certain. Quoiqu'ils choisissent de faire, ca va gueuler.
Donc, c'est pour ca, moi à leur place, je ne m'occuperais pas des desideratas des joueurs et ne leur laisserait pas le loisir de migrer comme ils veulent et ou ils veulent.
J'obligerais les factions des/du serveur qui va disparaitre à aller sur les serveurs ou leur propre faction est en difficulté en rvr contre leur adversaires, en fonction des stats du serveur.
Et si ca en fait trop, prendre quelques guildes de la faction d'en face aussi.

Mais à l'appreciation de NC Soft only. Et surtout pas la liberté aux joueurs de choisir.
Citation :
Publié par Mygo
Choisir un serveur que l'on sait totalement déséquilibré pour aller dans la faction dominante et n'avoir rien d'autre à faire que taper des tours et des balaurs, ceux qui font ça s'en mordront les doigts
c'est clairement ça, enfin je suis sur urtem j'aime bien la situation , elle s'inverse constamment (actuellement domination asmo/balaur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés