[NCwest] Processus de Conflit de Nom de Légion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Avec l’arrivée imminente de la fusion des serveurs ce 14 juillet, certaines légions vont être renommées au cours des prochains jours. Il s’agit d’un processus nécessaire que nous souhaitions maintenant aborder avec vous afin que vous soyez au mieux informé.

Avant que la fusion n’ait lieu, nous allons identifier les légions qui pourraient rencontrer unconflit de nom. Une fois toutes les légions « doublons » identifiées,notre service clientèle étudiera chaque cas particulier en utilisant un certainnombre de critères afin de déterminer quelles légions pourront conserver leur nom d’origine et celles qui auront le suffixe du serveur d’origine ajouté à lafin de leur nom. Ces modifications prendront place avant la fusion.

Si votre légion est renommée par le service clientèle,votre Général de Brigade recevra un ticket gratuit de changement de nom une fois la fusion complétée. Votre légion pourra ainsi décider de garder son nom avec le suffixe ou en changer après la fusion.

Nous avons mis à jour notre guide sur la fusion des serveurs avec ces informations. Nous vous invitons à les consulter et à nous donner votre avis sur les forums.

Merci de votre attention.

—L’ÉquipeCommunautaire d’Aion
http://fr.aiononline.com/
Heureusement que la date de fusion a été repoussé, ca à l'air d'être tout fait à la dernière minute. En tout cas tout est fait pour que nous ne soyons pas (trop) embêté par cette fusion.
Les critères de pour définir quel guilde doit garder un nom et pas l'autre....

Je pense qu'il y aura un critère le potentiel économique que représente chaque groupe de joueur, messieurs les casu, si votre guilde qui vous suit depuis 5 ou 6 ans a un nom identique à celui d'une guilde pleines de kikoo, préparez vous à rename.
les critères faut pas les chercher bien loin

nombre de membre
nombre de PA
activité des membres
date de création
lvl de la légion
moyenne des lvl des membres


avec sa ya moyen de départager facilement les légions, même si sa risque d'être... in-équitable (je suis pas sur de choisir le bon mot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés