Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Deux jours ça fait court comme délai non ? Tu peux peut être attendre un tout petit peu...
Déja que ncsoft me gave depuis un certains temps pour diverses raisons. c'est la goutte d'eau... 2 jours sans pouvoir te dire pourquoi ton compte est bloqué. excuse moi, mais on se demande qui a pris la décision de le bloquer... un script moisi peut être?

Bref bloquer un compte sans garder ne serait ce que l'historique ou le pourquoi de la décision ca frise la nullité et c'est inacceptable pour moi...
Voilà ce qu'on peut trouver sur l'éventuelle MaJ 2.0 en suivant le lien de Tequilaforce.

Citation :
Level Cap will be lvl 55;
Talent System (New): From lvl50, players can get one point per level;
New weapons and corresponding skills, each class will have about 3 new skills;
New Guild Skill for Guild Leader only;
New Maps for Elyos and Asmodians;
New Abyss map on the ground;
New lvl 60 Manastone;
New Instance: Alatr in the Water(Translated from Chinese)
New 24 people Guild Raid
http://forum.mmosite.com/topics/245/...31/1583,1.html
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui attend un peu, tu ne donnes pas une très bonne image d'AION là
Je paye mon abonnement. déjà que aion frise le MMO discount sur beaucoup de point... avec un service client discount, ca a fini de m'énerver... alors me faire bloquer mon compte par un script moisi (parce que je le sens gros comme une maison) pour faire des économies. d'autant plus, qu'il a du être super bien codé pour ne pas pouvoir fournir aucune explication ni justification. CA ME GAVE...
Citation :
Publié par Alphazone
Il t'a fallu 50 lvl pour t'en rendre compte...?

Enfin faudrait arrêter de cracher tout le temps sur le jeu, NCsoft n'a rien caché au client, vous aviez toute les données nécessaire sur le jeu pour vous faire une idée.
Personnellement j'ai arrêté aussi, simplement car le pex est trop long, mais de là à dire que le jeu est pourris... sans argument comme ça, youpi!
Non mais il a raison c'est complètement nul ce jeu, il y a rien a faire, c'est la galère mes frères.
Up 50 pour faire quoi, il y a rien a faire, le pvpve c'est pas possible c'est beau a entendre mais en vrais c'est moisi.

Pourquoi les 50 arrêtes?... parce que c'est l'ennuie total mon pote, arrêter de faire les accro de aion, tout est raté dans ce jeu, on dirai il est pas fini sans parler de contenu bien sur.

Pis on dirai t'es enfermé dans une boite, on c'est bien fait avoir sur le kikoo les ailes je peut me battre dans les aires.
Ce concept est rater, pis stop dire oué vous étiez au courant, car j'ai suivi le jeu depuis un bon moment et je me suis fait avoir c'est tout, il y a des truc que l'on peut se rendre compte qu''une fois plus haut level et passer un certain level tres éloigner de ce qu'on pouvait atteindre a la bêta.

Mais moi, au moin, je me l'avoue et j'accepte de voir la vérité en face que jme suis fait couillonné!! voila bisou
Citation :
Publié par taski
(...)arrêter de faire les accro de aion, tout est raté (...)Mais moi, au moin, je me l'avoue et j'accepte de voir la vérité en face que jme suis fait couillonné!! (...)
Tout est raté ou tu ne sais pas apprécier les aspects positifs du jeu, ne soit pas si catérorique. C'est pas spécialement contre toi, mais ça donne l'impression de parler à quelqu'un de borné

En conclusion c'est dommage pour toi, car j'y suis accro ! T'a surement raté un truc sur le jeu, tu joues quelle classe ?
j'ai fait un gladiateur puis un templar qui tue personne en pvp, donc re gladiateur, alors je sais pas ce qui se passe mais ca m'ennui je trouve pas de motivation, et aussi chercher 40 ans un groupe pour une quete ou une instance.

Serieux j'ai essayer mais j'arrive pas.j'ai tenu jusqu'au 48. Peut être le pex mais bon quand je vois ce qui m'attend a faire au 50 ca me motive pas.
Personnelement je solote bcp, mais en général je trouve facilement des groupes, même quand je jouais sur Arbolu. Pour kill en pvp, rien de tel que de jouer en duo je pense (maxi AP, mini risque) Mais la c'est theorique, je n'en ai pas encore fait. A force de reroll forcement mais au moins j'ai une classe que j'aime beaucoup, sur un serveur qui me plait etc... Maintenant plus qu'a faire les 30 lvl restant (mais bon je suis lvl 20 en 2.5 jours de pex, ca me fait pas peur)
Citation :
Publié par taski
j'ai fait un gladiateur puis un templar qui tue personne en pvp, donc re gladiateur, alors je sais pas ce qui se passe mais ca m'ennui je trouve pas de motivation, et aussi chercher 40 ans un groupe pour une quete ou une instance.

Serieux j'ai essayer mais j'arrive pas.j'ai tenu jusqu'au 48. Peut être le pex mais bon quand je vois ce qui m'attend a faire au 50 ca me motive pas.
Aion c'est ranged land, que ce soit au niveau pve ou au niveau pvp.
Donc reroll au choix spirit/sorcier/rodeur voir clerc, et tu verra le jeu bien différemment.
Citation :
Publié par taski
Non mais il a raison c'est complètement nul ce jeu, il y a rien a faire, c'est la galère mes frères.
Up 50 pour faire quoi, il y a rien a faire, le pvpve c'est pas possible c'est beau a entendre mais en vrais c'est moisi.

Pourquoi les 50 arrêtes?... parce que c'est l'ennuie total mon pote, arrêter de faire les accro de aion, tout est raté dans ce jeu, on dirai il est pas fini sans parler de contenu bien sur.

Pis on dirai t'es enfermé dans une boite, on c'est bien fait avoir sur le kikoo les ailes je peut me battre dans les aires.
Ce concept est rater, pis stop dire oué vous étiez au courant, car j'ai suivi le jeu depuis un bon moment et je me suis fait avoir c'est tout, il y a des truc que l'on peut se rendre compte qu''une fois plus haut level et passer un certain level tres éloigner de ce qu'on pouvait atteindre a la bêta.

Mais moi, au moin, je me l'avoue et j'accepte de voir la vérité en face que jme suis fait couillonné!! voila bisou
oooh tu es gentil....je serais plus méchant moi
Citation :
j'ai fait un gladiateur puis un templar qui tue personne en pvp, donc re gladiateur, alors je sais pas ce qui se passe mais ca m'ennui je trouve pas de motivation, et aussi chercher 40 ans un groupe pour une quete ou une instance.
Je vais résumer ça par "Je n'ai pas une bonne guilde où les joueurs s'impliquent pour jouer ensemble".

Tu as joué un templier donc tu sais que as une des classes qui trouve le plus facilement des groupes (le glad c'est plus dur, mais en guilde on sait quand on peut faire confiance à un glad pour faire un groupe dps avec un offtank, voir même qu'il joue à la place du tank).

Pour le PvP c'est exactement la même chose... si tu PvP en cohorte de légion, tout le monde peut PvP. SI tu rift en groupe de légion, tout le monde peut rift qu'il soit templier, glad ou peu importe.

Bien sûr jouer en légion ne fait pas disparaitre tous les problèmes par magie, mais quand je lis ce genre de message je me dis vraiment qu'il manque une légion derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés