Cleophis |
Dernières publications

Je vous trouve quand même hyper critique pour une émission que vous suivez scrupuleusement depuis 20 ans. 😁 Pour ma ... Lire la suite

On a déjà dit plusieurs fois d’éviter ce genre de rumeurs, on-dit, anciens de l’émission rageux d’avoir été éliminés. On parl... Lire la suite

Ça dépend où tu habites. Un ami qui vit en Normandie en a fait plusieurs mais moi la Parisienne jamais. 😅... Lire la suite

Je suis d’accord avec Von, ce sera soit Jonathan, soit Maxine. - si Jonathan gagne les poteaux, il prend Lucie, il gagne - ... Lire la suite

Autant d’habitude je soutiens les nanas par solidarité féminine, autant cette fois je croise les doigts pour Jonathan et Arnaud... Lire la suite

Dark saison 3: j’ai adoré la saison 1, la saison 2 était perchée mais j’ai réussi à tenir, par contre la saison 3 j’ai arrêté... Lire la suite

Sauf qu’il n’a jamais retourné sa veste, il a toujours suivi son camp jaune! La seule chose qu’on peut lui reprocher c’est d’av... Lire la suite

Le premier collier était pour Benoît, utilisable au premier conseil (et qui l’a sauvé car il cassait déjà les couilles à tout... Lire la suite

Je ne savais même pas qu'il y avait de la télé-réalité sur Netflix, ça ne doit pas remonter dans mes recommandations. :mdr:... Lire la suite

On regarde en replay :D Je suis peut-être un peu pudibonde, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal personnellement avec les tang... Lire la suite
Jeux
Cleophis joue à :
World of Warcraft Classic (depuis 2019) |
Cleophis a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012) | League of Legends (2011-2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Left 4 Dead (2010-2011) | Aion (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2005-2014) |