Cleophis

Dernières publications

RSS
28 août 2019 à 10:09 - Messages
Tu as eu de la chance alors parce que j'étais sur Kirin Tor en 2005, donc quelques mois après la release, et les files d'attent... Lire la suite
27 août 2019 à 09:30 - Messages
J'ai bien fait de me coucher alors :) Vivement ce soir, j'espère que ça sera un peu dilué.... Lire la suite
26 août 2019 à 16:54 - Messages
Même si j'attends WOW Classic avec impatience (J-1 !!), j'ai peur que Blizzard se mette des bâtons dans les roues avec trop de ... Lire la suite
23 août 2019 à 11:08 - Messages
Il faut arrêter de prédire la mort de WOW Classic au bout d'un an et demi. C'est tellement court un an et demi! J'ai commenc... Lire la suite
21 août 2019 à 12:42 - Messages
22 juillet 2019 à 16:15 - Messages
Pour la Casa De Papel, la bande-annonce me faisait très peur parce que ça donnait l'impression d'être du copier-coller des sais... Lire la suite
19 juillet 2019 à 15:33 - Messages
C'est pas pire que dans d'autres séries, genre Mindhunter saison 1 que je regarde actuellement: 630047 C'est tellement ... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:49 - Messages
Et concrètement, si Netflix ne veut plus que les gens partagent leurs comptes, ils vont faire comment pour contrôler? Je partag... Lire la suite
Mon mari et mes enfants utilisent le compte donc quand je pars en voyage d'affaire je ne peux pas regarder Netflix? Je n'ai... Lire la suite
8 juillet 2019 à 13:38 - Messages
J'ai bingewatché toute la saison 3 de Stranger Things hier et j'ai vraiment aimé, ça reste proche des deux premières saisons et... Lire la suite
C'est pas faux. :mdr: Je le vois comme ça: La faille temporelle est circonscrite à Winden, on a l'impression que la boucl... Lire la suite
3 juillet 2019 à 14:57 - Messages
Youpi, on va pouvoir s'insulter entre français!! Ravie de cette annonce, je garde de très bons souvenirs de mes serveurs Rol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cleophis n'a publié aucune critique de jeu.