Cleophis

Dernières publications

RSS
1 octobre 2019 à 10:41 - Messages
J'ai adoré la première saison qui reprenait les codes du contes pour en faire de l'humour. J'ai regardé les trois premiers ... Lire la suite
18 septembre 2019 à 09:25 - Messages
Même réflexion que Fablichon, il m'arrive même de tuer des mobs quand je dois traverser une région pour une quête Fedex, juste ... Lire la suite
9 septembre 2019 à 14:29 - Messages
On dit: "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde". J'ai beaucoup aimé cette série, j'attends la saison 2 avec intérêt.... Lire la suite
9 septembre 2019 à 10:46 - Messages
J'aime toujours le jeu et j'aime toujours autant pexer, les quêtes sont sympas, je vais à mon rythme (lvl 26). Par contre, l... Lire la suite
4 septembre 2019 à 10:17 - Messages
Faut voir la promotion autour. J'ai 39 ans et j'ai jamais entendu parler de ce film, si je n'étais pas sur JOL, je crois qu... Lire la suite
3 septembre 2019 à 13:36 - Messages
Je monte une guerrière en spé armes et j'ai déjà tanké les mortemines deux fois, au niveau 17 et au niveau 18, juste en passan... Lire la suite
2 septembre 2019 à 14:00 - Messages
Faire la queue pour tuer des mobs, le premier jour c'est rigolo, au bout d'une semaine, c'est lourd. Je suis niveau 20 et quand... Lire la suite
2 septembre 2019 à 10:06 - Messages
Je n'ai jamais mis les pieds sur BFA ni sur les raids mythique donc je ne dirai pas lequel est le plus dur ou pas. C'est un déb... Lire la suite
30 août 2019 à 14:29 - Messages
Oui vous pouvez très simplement prendre le tram entre Ironforge et Stormwind. Suivez bien la route et vous ne devriez pas avoir... Lire la suite
29 août 2019 à 16:14 - Messages
Ce qui me fait bizarre à chaque fois, c'est d'aller à Storwind et de ne pas croiser un seul perso plus haut que le lvl 15. ... Lire la suite
Tu peux aller sur le PVE et activer ton tag PVP. C'est rare mais j'en ai croisé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cleophis n'a publié aucune critique de jeu.