Les forums JOL

Cleophis

Dernières publications

RSS
16 août 2014 à 07:40 - Messages
Il n'y a plus l'option pour cacher les objectifs sur la carte?... Lire la suite
14 août 2014 à 20:30 - Messages
Leurs cinématiques sont magnifiques, si seulement ils pouvaient en faire un film entier.... Lire la suite
9 août 2014 à 09:18 - Messages
Pour le niveau de maîtrise du personnage, je pense surtout au level dudit personnage. On sait que les talents se débloquent... Lire la suite
6 août 2014 à 09:26 - Vidéo
Vidéo
Voici Balafré, l'abomination préférée de tous les enfants ! Qui veut jouer avec lui ? Personne ? Pas grave ! Incarnez-le dans He...
Auteur:Blizzard
Durée:0:55
5 août 2014 à 16:34 - Messages
5 août 2014 à 08:51 - Messages
C'est quand même Gul'dan qui a créé le Conseil des ombres, Ner'zhul a toujours lutté contre la corruption. :) Et puis il fall... Lire la suite
4 août 2014 à 21:41 - Actualité
Notre rédacteur Nathos a eu accès à la bêta de Warlords of Draenor et nous propose pour ce premier article un petit compte-rendu... Lire la suite
4 août 2014 à 20:45 - Messages
Bonjour L'article a été refusé et refait car il comportait trop de fautes d'orthographe. Par ailleurs, toutes les informatio... Lire la suite
Je pencherais plutôt pour novembre moi aussi. Si on compte la sortie du patch 6.0 fin septembre-début octobre.... Lire la suite
4 août 2014 à 18:36 - Actualité
Du 13 au 17 août aura lieu la Gamescom à Cologne et c'est le moment qu'a choisi Blizzard pour vous faire découvrir la cinématiqu... Lire la suite
4 août 2014 à 18:24 - Messages
Il y a encore des clés à gagner sur la page Facebook de Jeuxonline, tout n'est pas perdu. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cleophis n'a publié aucune critique de jeu.