Les forums JOL

Cleophis

Dernières publications

RSS
17 juin 2019 à 17:03 - Messages
Je note pas toutes les épreuves du jeu à chaque édition mais il me semble que c'est plutôt récurrent l'épreuve d'équilibre ... Lire la suite
11 juin 2019 à 12:12 - Messages
Bon... Vraiment très déçue de cette saison (peut-on appeler ça une saison d'ailleurs, pour 3 épisodes?). Le 1er avait le mérite... Lire la suite
Oui mais ça pouvait s'expliquer par un manque de moyens, en tout cas c'est comme ça que je le voyais.... Lire la suite
10 juin 2019 à 11:00 - Messages
J'ai vu le 2ème épisode hier, je suis vraiment très déçue, il n'y avait rien d'original. Peut-être un petit sourire quand on vo... Lire la suite
7 juin 2019 à 14:43 - Messages
Je vous trouve durs quand même :p J'ai vu que le premier épisode hier et j'ai bien aimé, j'ai trouvé le sujet original et ce... Lire la suite
4 juin 2019 à 12:07 - Messages
J'avoue c'était un peu obvious. Comme dis plus haut, ce sont des répliques des petits cubes de la française, mais il était ... Lire la suite
Ils ont voyagé à 5 la première fois, c'est pas une question de taille, il faut juste faire les mouvements 5 fois (humain ou... Lire la suite
4 juin 2019 à 11:41 - Messages
Yep TVShowTime aussi. Ce que j'aime le plus, ce sont les commentaires de la communauté, mais peut-être qu'il y en a aussi s... Lire la suite
4 juin 2019 à 11:23 - Messages
Ah ah j'adorerais. Je pense qu'il y aura les poteaux à la fin, c'est bien trop mythique comme épreuve. Le fait de les fa... Lire la suite
3 juin 2019 à 16:09 - Messages
Il faut arrêter de dire que Koh Lanta est une émission pourrie parce que la stratégie prime sur le mérite physique. Si vous vou... Lire la suite
Ah oui c'est vrai!!! Steeve, le mec qui a eu un collier gratos à rien faire. Cindy, je ne sais plus comment elle l'a eu, elle l... Lire la suite
29 mai 2019 à 10:41 - Messages
J'ai quand même eu l'impression sur cette saison qu'ils cherchaient juste à jouer avec nos sentiments. Rétrospectivement, j... Lire la suite
28 mai 2019 à 12:02 - Messages
Mon fils de 6 ans a vu la série complète sur Netflix et il est fan de Sonic. Quand je vois le trailer, je me dis qu'il y a de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cleophis n'a publié aucune critique de jeu.