Cleophis

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 15:05 - Messages
Une bonne reprise, c'était épique. J'ai pas trop compris la crise de Joseph, rien ne montrait que les autres allaient voter ... Lire la suite
22 novembre 2019 à 10:56 - Messages
Je suis bien tranquille sur Auberdine. :D Mais même chez nous, on voit cette volonté de monter les grades rapidement, je cro... Lire la suite
15 novembre 2019 à 12:12 - Messages
Sur Auberdine étonnament, pas de souci de connexion. Bon par contre, c'est la misère pour taguer un mob ou approcher une ressou... Lire la suite
6 novembre 2019 à 10:03 - Messages
Tu as raison, surtout que les zones sont vides. J'avais pris Legion pour tester mais j'étais que lvl 90 donc j'ai commencé ... Lire la suite
5 novembre 2019 à 12:15 - Messages
Oui mais ça ne marche que pour une seule extension? Je crée un nouveau perso et au lvl 10 je choisis de faire l'extensio... Lire la suite
4 novembre 2019 à 11:00 - Messages
Je suis tombée par hasard sur Daybreak en regardant les vignettes et je me suis fait la saison 1 ce week-end, une vraie bonne s... Lire la suite
30 octobre 2019 à 15:47 - Messages
Vu hier soir et j'ai vraiment passé un bon moment! J'ai trouvé certaines très belles visuellement, Joaquin Phoenix est génial (... Lire la suite
17 octobre 2019 à 16:12 - Messages
Vu El Camino hier soir, c'était bien sympa sans plus. J'avais lu vos commentaires donc je m'attendais pas à un truc extraordina... Lire la suite
9 octobre 2019 à 14:21 - Messages
Le Monde fait un bilan plutôt intéressant de ce conflit de droits pour South Park: https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/1... Lire la suite
8 octobre 2019 à 11:31 - Messages
20 minutes de file d'attente sur Auberdine à 22h hier, j'aimerais tellement être une petite souris pour voir ce qui se dit chez... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cleophis n'a publié aucune critique de jeu.