|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ] Le mec écrit dans un français juste déplorable que les "frenchies" sont des mecs qui veulent tout, tout de suite sans rien faire (assistés quoi). Mais que lui non. Ces paroles viendraient d'un mec connu de MMO antérieurs, même si ça pourrait paraître condescendant et totalement déplacé (on ne peut pas flam toute la population de joueurs d'un pays car c'est pareil partout, mais quand on a pas joué ailleurs on le sait pas ça), au moins ça aurait du poids. Là il s'agit d'un bon gros random qui essaye juste de se la jouer "leet euro/world fighter style" à base de troll lu ici et là pour faire bien. ![]() C'est un peu comme le mythe du joueur coréen poulpix, le mythe du joueur suédois des FPS, le mythe du skill des serv UK de MMO (toujours amusant à lire celui-là pour moi), certains n'aiment pas les français, mais qu'on le veuille ou non, la France est loin d'être pourrie sur le monde des jeux vidéos, et ce quelque soit les plateformes de jeu. |
![]() |
|
|
Le titre du topic serait : "pourquoi les gens continuent de jouer au 50" on aurait moins de réponses @ Pavés.
Merci d'y penser la prochaine fois que tu post un topic @ troll/flood. ![]() Pour ma part la question sera de savoir si je continue dans 2 mois après avoir fini mon stuff Fenris (je ne suis 50 que depuis 1 mois) et mes reroll |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
Top Rank: Elysean Army Governor Total Kills: 2639 Donc le top 1 mondial a tuer 2639 personnes... Woot j'avais la même chose au lvl 42! Et je devais être rank 3 voir 2... Ha oui a n'en pas douter, un grand joueur PvP. Il faut pas être grand dieu pour se rendre compte qu'Aion n'est pas un jeu PvP, et ne le seras pas avant un bon moment a moins de changer radicalement les bases. |
![]() |
|
|
L'idée de base d'une échelle de rank avec des gains et pertes d'AP en fonction du rank était bonne. C'est les valeurs et les écarts qui sont complétement délirants.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ] |
![]() |
|
|
Stop pour go L2, meilleur lvling, party plus intéressantes, politique, pvp etc....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|