Sreka

Dernières publications

RSS
28 mars 2021 à 21:24 - Messages
C'est du lourd. L'auteur propose de repérer les 80% d'indésirables dès le plus jeune âge pour les préparer à leur futur état de... Lire la suite
16 mars 2020 à 20:14 - Messages
15 mars 2020 à 14:03 - Messages
Tu ne peux pas attendre des gens qu'il prenne l'épidémie au sérieux alors qu'a coté tu maintiens des choses comme le métro, les... Lire la suite
13 mars 2020 à 19:56 - Messages
De mon coté, la situation au niveau local contraste très fortement avec les mesures globales annoncés par le gouvernement. J... Lire la suite
16 juillet 2018 à 17:43 - Messages
Mon préféré : https://inkarnate.com/ Mais c'est un outil en ligne par contre.... Lire la suite
14 juin 2018 à 17:55 - Messages
Journalistes et huit clos dans la même phrase. 2 raisons d'attendre d'avantage avant de s'enthousiasmer. Le jeu sera peut ê... Lire la suite
Mince même quand on parle de jeu vidéo on doit faire attention à ne pas passer pour un complotiste :(. Le but de mon propos n'é... Lire la suite
21 décembre 2017 à 23:03 - Messages
Les trois formations indépendantistes étaient alliés dans l'assemblée sortante. Ils ne sont pas parvenu à un accord pour la cam... Lire la suite
Il ne faut pas compter Podemos dans les indépendantistes. Ni dans les unionistes d'ailleurs. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils so... Lire la suite
21 mai 2017 à 23:54 - Messages
@Ghim Lenain http://www.pole-emploi.org/actualites/les-offres-non-pourvues-@/543/view-article-139756.html? Je ne sais pas si... Lire la suite
24 avril 2017 à 15:12 - Messages
Donc en gros tu mets sur le même plan : -les sondages d'il y a un an (en plus c'est faux, les sondages ont direct mis Macron ... Lire la suite
Arrêter de jouer à vous faire peur. Les écarts sont autrement plus important entre Macron et MLP qu'ils ne l'ont jamais était e... Lire la suite
24 avril 2017 à 15:07 - Messages
Macron n'a quasi aucune filiation avec l'héritage politique et intellectuelle de la gauche. Par contre il faut reconnaître que... Lire la suite

Jeux

    Sreka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sreka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sreka n'a publié aucune critique de jeu.