Je suis level 50 depuis maintenant une semaine, oui : pour faire ma miragent, mon set abyssal, j'en ai pour plusieurs mois de jeu (levelling de métier expert compris). Prendre son temps, varier les activités, ça peut aussi être bien. Oui, je farme beaucoup : mais oui je m'amuse et non je ne trouve pas que c'est un "travail", suffit de considérer la chose autrement d'accepter de ne pas avoir tout, tout de suite, ce qui en soi me paraît logique. De se dire que ça va prendre quelques mois et que c'est pas déconnant : ça ne sert a rien de se presser dans un jeu.
Voila, je suis dans le même cas,
Je suis 50, et je n'ai pas le temps de m'ennuyer,
les rifts, on en trouve facilement, au pire l'ennemi vient nous,
On peut pvp aux abysses, tous les gens pleurent sur les joueurs qui farment en pve, mais aux abysses on farme pas sur 50 spots, après faut se bouger les fesses sur la forteresse divine,
Le pve, j'en fais pas à outrance pour faire mon set en 10jours, je vais à DP tranquillement sans forcer, pas besoin d'être full fenris demain, le jeu s'arrêtera pas demain,
Le soucis majeur c'est que les gens ne pensent qu'aux AP¨et donc pleurent que le pvp n'existe pas, les vrais joueurs pvp ne font pas du pvp pour la carotte mais pour le plaisir, les joueurs pseudos pvp qu'on voit ici ne parlent que d'ap et de carotte, on peut largement pvp sans le top armure pvp, on le voit très bien, tout le monde pvp en stuff pve,
Alors certes vous serez pas en miragent / fenris mais pas besoin de ça pour pvp,
De toute facon le jeu va évoluer, il va pas mourir car 10 joliens pleurent et arrêtent aion en venant se trouver du réconfort sur le fofo,
Maintenant faut relativiser, le jeu est sorti en septemble CHEZ NOUS en 1.5, plus ou moins 3 mois après on a pris un gros patch avec pet volant and co, d'ici 3 mois on aura encore un patch suis sur,
les ajouts arrivent régulièrement, si vous êtes pressés, ne rushez plus les lvl.
Tous les gens ralent sur les we double xp mais sont bien contents d'avoir ding 50 en les exploitant au maximum, venir après pleurer, c'est limite non ?
Bref, ds un mmo, faut être patient, si les gens ne le sont pas, ils se sont peut être pas sur le bon type de jeu.
Au plaisir,