Je pense que le problème du PVP actuel est qu'il ne permet pas le PVP en petit commité. Les zones ne sont pas propices au roam de groupe, et le fait de retrouver toute une zone pve dans les abysses est assez contraignant.
En effet dans DAOC on retrouvait des grosses étendues, et pourtant il était possible de faire du pvp un peu partout. (Lieux de passages, ponts, gates, forts, tour, etc ...) mais ici les abysses s'apparentent plus a un mélange des abysses et de la zone frontière  Je pense que c'est ce qui rends le pvp si difficile.
Pas plus tard qu'hier, je suis dans les abysses pour faire une quete. Je tombe sur un templier de mon niveau (étant templier), le combat est long et compliqué, nos vies ne diminuent que peu, et les popos s'enchainent. Le seul point décisif : les aggros. Seule solution, voler, et la la différence de stuff se fait ressentir. En bref, ce n'est pas super évident de trouver de beaux combats, parce que la plupart du temps on tombe sur quelqu'un qui pex, etc ...
Je trouve que la zone des abysses est pas mal faite, et un ajout de pvp instancié serait vraiment top.
|