Les forums JOL

hakmett

Dernières publications

RSS
6 juin 2010 à 22:45 - Messages
Rolf oui en effet je viens de changer le nom ( le même sans les ë ) et la bingo pourtant j'ai toujours joué avec Azraël ( avec ... Lire la suite
6 juin 2010 à 18:54 - Discussion
Bonjour, Je viens tout juste de reprendre un abonnement pour Warhammer avec plusieurs amis, je me pose plusieurs questions, n... Lire la suite
24 mai 2010 à 09:53 - Messages
La clientèle la plus importante sur le marché du mmorpg reste les hommes, même si beaucoup de femmes jouent aujourd’hui. Don... Lire la suite
12 mai 2010 à 01:57 - Messages
Je suis fan j'adore :rougit: Le meilleur passage pour moi à partir de 8minutes/fin, magnifique, qui donne envie de voir la s... Lire la suite
22 avril 2010 à 00:06 - Messages
Je viens de rentrer et je suis fatigué, pas l’esprit de faire des modifications. Pour le pc de ma femme aucun problème... Lire la suite
21 avril 2010 à 22:14 - Messages
Bonjour, Oui pilote maj, je suis même revenu sur des anciens ... puis nouveau même problème, ma configuration. Intel i7... Lire la suite
Je ne suis donc pas le seul pfiou ... Merci je regarde dans la soirée quand je rentre :)... Lire la suite
Bonjour, J’ai déjà envoyé deux fois un mail au support d’Age of Conan sans réponse depuis trois jours :support... Lire la suite
21 avril 2010 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Je viens de reprendre Aoc un petit peu, pour voir l’évolution qu’il y a depuis un an, j’ai changé de machine déjà à ... Lire la suite
19 avril 2010 à 16:23 - Messages
Je joue depuis début janvier je trouve qu’il y a vraiment une diminution de joueur ( sur vidar coté Ely ) il suffit de v... Lire la suite
19 avril 2010 à 01:05 - Messages
Même sans antivirus cela ne marche toujours pas, heureusement que j'habite pas trop loin, un coup de Hdd ext et voila problème ... Lire la suite
16 avril 2010 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Je poste ici pour un ami qui essaye nous rejoindre sur aoc, il a un petit problème assez récurent qui lui donne pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

hakmett n'a publié aucune critique de jeu.