aezeekial

Dernières publications

RSS
12 septembre 2014 à 00:29 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=cvlqtKdJKQg :rolleyes:... Lire la suite
10 septembre 2014 à 02:49 - Messages
Revoir le stream officiel en VO c'est ici Pour les anglophones. PS : le dimanche et lundi de l'OBT la potion de labeur était ... Lire la suite
7 septembre 2014 à 00:24 - Messages
Juste pour les mecs qui pensent que c'est bidon comme classe... ChanteLame OP Build Op vs Op :chut:... Lire la suite
26 mars 2011 à 13:29 - Messages
Désolé mais ce build je le trouve, juste totalement out. Peut-être sympa avant le 50 ou rang 1-2 mais après tu fais quoi avec... Lire la suite
4 juin 2010 à 02:48 - Messages
Pour clore mon intervention sur ce post : Que les gens fassent bien ce qu'ils veulent mais dans une certaine mesure de polites... Lire la suite
3 juin 2010 à 15:46 - Messages
Ça sent quand même un peu la paranoïa tout ça. Sinon pour les twinks et vu le procès que certains tiennent, a savoir : suffi... Lire la suite
1 juin 2010 à 14:46 - Messages
Je te donnes une image, pour "nettoyage avec mon 50". Faites comme nous montez des cohortes speciales "elyos" du 30 au 40, ça ... Lire la suite
Bizarre alors que cela fonctionne de notre cote... :lit: (du moins sur Alsig, cote salintus c'est pas encore ça.) Sinon réflé... Lire la suite
30 avril 2010 à 15:04 - Messages
Je donnerais tout pour échanger la team Aion contre une des autres teams NCSoft (Lineage 2 ou Guild Wars voir même COH). La te... Lire la suite
29 avril 2010 à 15:17 - Messages
28 avril 2010 à 18:43 - Messages
Modéré par Norma Jean. ] Je ne donne pas la façon de jouer a Aion, j'explique tout simplement que les PvPers peuvent débar... Lire la suite

Jeux

    aezeekial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aezeekial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aezeekial n'a publié aucune critique de jeu.