Ceci est un post à whine je préviens, mais à chaud après 3 kill en moins de 15 minutes après m'être connecté, je fais un constat qui est franchement désobligeant.
Okay Aion est un jeu PVP, je suis entièrement d'accord là dessus, mais y a des limites quand même. Entre les mecs qui viennent camp (oui, camp) des joueurs qui ont 10lvl+ de moins qu'eux, ceux qui sont incapable de t'attaquer quand tu n'as pas au moins 2 mobs sur le dos, et ceux qui, quand ils voient qu'ils perdent l'avantage, se mettent à courir et déconnectent en courant, y a quand même non seulement un manque de fairplay sur Aion, mais aussi avouons le, une mentalité de merde.
Okay on va me sortir "ouai mais les asmos vous faites pareil", et ça je m'en tamponne le coquillard, les mentalités de gamins frustrés "cé pa moi ké commencé" ça va bien un temps, mais quand on veux jouer pépère, y a toujours un tocard ou 2 (spécial dédicace à Nitrol, Myrtillle (la rodeuse, avec 3 "L"), Zippy, Tessondebiere (the tocard number one) et j'en oublie) pour venir faire chier.
L'incapacité des elyos à prendre une forteresse doit les rendre aigris et les oblige (par manque de pouvoir faire des instances je pense) à camper comme des autistes qu'ils sont pour pouvoir se rassurer de leur skill, je ne vois que ça, aussi regrettable et pathétique que ce soit.
Là où c'est paradoxal c'est que 90% des joueurs de Aion sont les premiers à cracher sur la communauté de WoW alors que celle de Aion est bien pire sur le sujet du PVP, car au moins sur WoW, même si c'est pas toujours le cas, y a majoritairement du fairplay entre joueur, ce qui est sur Aion totalement absent.
Voilà c'était le coup de gueule du matin, j'imagine que y a déjà 12845 post à ce sujet mais bon, voir un jeu de qualité se faire pourrir par sa communauté ... ça fait mal.
|