[Vidar] Les pigeons sont nos amis ... ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a des gens corrects et incorrects des deux côtés.
Pas d'accord.

Il y a une sur race qui a su évoluer et s'adapter à son milieu : les Asmodiens. Conquérants et guerriers efficaces, ils ont conquis les abysses de leurs griffes vengeresses, les poils collés de sueur et la bave aux lèvres.

Et puis il ya ces sous êtres, les Elyos que nous sommes : chétifs, rageux, sous doués, unskilled et sournois. Il ne peut en être autrement, puisque c'est l'OP, Asmodien lui-même qui le dit.

Il ne fait aucun doute que cette sous race que nous sommes disparaîtra très bientôt. Les lois du Darwinisme sont irrévoccables : entre les Balaurs et les Asmodiens, nous sommes le maillon faible, voyons.

Citation :
Publié par Lolopam
ps : Kup vieux...c'est limite un compliment pour quelqu'un qui a connu les "30 glorieuses" (et non il a pas 15 paires de boules !)
Erf... J'espère que la canicule annoncée cet été ne nous enlèvera pas notre Kup national dans ce cas, c'est vrai que payer sa retraite pour qu'il en fasse des confettis chez ncsoft ne m'enchante guère, mais ce serait tellement dommage de le perdre

edit :
@Ksatriya : malgré ta splendeur Asmodienne, ô membre de la Grande Race Supérieure, permet moi de te dire que peut-être tu fais une méprise sans pour autant mériter ton courroux pourtant totalement justifié sur mon ombre de personne. Car j'ose suggérer à ton intelligence supérieure qu'il serait bel et bon de se méfier de l'engeance Shugo.
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Erf... J'espère que la canicule annoncée cet été ne nous enlèvera pas notre Kup national dans ce cas, c'est vrai que payer sa retraite pour qu'il en fasse des confettis chez ncsoft ne m'enchante guère, mais ce serait tellement dommage de le perdre
T'inquiètes, chez les LR, on lui a mis son petit brumisateur...il reçoit un "pschiiit" toutes les 30 secondes, sinon il sèche

Sinon Ksatriya semble dans le vrai pour ce qui se passe à Morheim, quoiqu'on dise, une partie du pvp doit se passer la bas (meme si j'ai pas du y mettre les pieds depuis 5-6 mois), suffit de s'organiser, bon après faut pouvoir aussi.
Hola.. Hola. Ca dit encore du mal dans mon dos, c'est petit. C'est complétement HS ici en plus. Et puis vous avez l air de prendre ça à la légère.
Ca parle de Twinks ici, messieurs dames c'est du serieux.

Ksatriya effectivement on voit un peu d animation à ce propos., mais de toute façon, avec tous les asmos qui reroll en periode de pigeons maigres, y aura bientot tellement de reroll dans ces zones que les pauvres twinks devront jouer leur main...Un comble
Citation :
Publié par Lolopam
T'inquiètes, chez les LR, on lui a mis son petit brumisateur...il reçoit un "pschiiit" toutes les 30 secondes, sinon il sèche
faites gaffe au pH de l'eau, ça serait con de cramer sa peau ridée.
Citation :
Publié par Kup
Hola.. Hola. Ca dit encore du mal dans mon dos, c'est petit.
Moi je suis une sournoise Elyos unskilled, donc j'ai le droit d'être petite et mesquine dans mes posts, c'est dans ma nature. Par contre pour Lolopam, divinité Asmodienne... Bon, je ne me permettrais pas de juger un Asmodien hein... Mais c'est un peu rabaissant quand même de sa part en effet.

Citation :
C'est complétement HS ici en plus. Et puis vous avez l air de prendre ça à la légère.
Ca parle de Twinks ici, messieurs dames c'est du serieux.
Allons donc, tout sujet initié par un membre de la Race ne peut être que sérieux, je n'aurais pas osé prendre un tel problème à la légère.

Citation :
Ksatriya effectivement on voit un peu d animation à ce propos., mais de toute façon, avec tous les asmos qui reroll en periode de pigeons maigres, y aura bientot tellement de reroll dans ces zones que les pauvres twinks devront jouer leur main...Un comble
Ou alors ils arrêteront de jouer, mettant ainsi fin à leur vie virtuelle insipide de sous-daevas déchus.
Meunon Calme, vous avez de belles plumes . Je suis sur qu'avec de fausses griffes, tu fais un malheur auprès des pigeonnes en boite à Sanctum.
Tout n est pas perdu
C'est comme Tasha, elle prend cher, elle encaisse et elle a l air d'aimer ça, on l invite volontiers dans une de nos soirées
Citation :
Publié par Kup
C'est comme Tasha, elle prend cher, elle encaisse et elle a l air d'aimer ça, on l invite volontiers dans une de nos soirées
Il lui faut 3 entrées, pour elle et ses jumeaux.
Si ca sert de ramener son lvl 50, car monter une cohorte pendant 1h non merci, courir ensuite apres les rodeur full buff, compos, forme de mau pendant 30 min non merci.

et SURTOUT sortir de la map pour détruire les kisk, parce que oui tout les twink utilisent des bug exploit pour mettre leur kisk dans des endroit improbable..
Citation :
Publié par Kup
Meunon Calme, vous avez de belles plumes
Oui, ça rend les taies d'oreillers et les couettes de lit plus moelleuses, qu'il paraît.

Au fait, vous aussi vous avez du "hors map" à Morheim pour les kisks ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui, ça rend les taies d'oreillers et les couettes de lit plus moelleuses, qu'il paraît.

Au fait, vous aussi vous avez du "hors map" à Morheim pour les kisks ?

oui il y en a, moins violent que etnen mais tout de même
Cool
*note sur un post-it d'envoyer une bonne brise fraîche avec <Feuille de glace> sur Kup, à la prochaine sortie RvR*

Pour en revenir au sujet, je te comprends Somnus mais le post à chaud c'est la porte ouverte à tous les taunts et autres ironies.
Comme tout le monde le dit ici, c'est pareil des deux côtés en ce qui concerne les twinks. Pour avoir rifté quelques fois en duo avec mon aède sur Eltnen, je fais le même constat que nos frères asmos: Eltnen c'est désert! Au mieux on trouve un ou deux joueurs de notre lvl, le reste c'est du 45+ qui se balade (et on va pas leur reprocher hein ça met de l'animation xD)..
Par contre Morheim c'est open bar à AP tous les jours du matin jusque tard dans la nuit..
Ceux qui twink à Morheim et qui viennent se plaindre de la configuration de la map, des lvl 50 etc auraient dû reroll asmo pour tester le rift à Eltnen lol. Mille et un endroits sur Morheim pour poser du kisk en hors-map ou non, pour s'échapper en cas de poursuite, des PNJ au QI de moule, et plein d'AP sur pattes! L'est pas belle la vie du twink ely?

Là où je vais contredire Calme dans son laïus (ironique?) sur la pseudo domination asmodienne, c'est que contrairement au petit lvl asmo qui veut à tout prix finir sa énième quête à Alsig, le petit ely lui a su s'adapter. Evolution de l'espèce qui lui permet donc de ne plus se faire chain kill sur son spot d'autruches, en allant pex ailleurs (instances etc, comme dit plus haut par Nico) que sur les grandes avenues désertiques qui font d'Eltnen.. un désert! Et qui se retrouve le bec dans l'eau? Le corbeau twinké, qui à défaut de lvl 30+ à se mettre sous les griffes, se fera chasser par du lvl 45+, et connaîtra de tristes jours sans flot d'AP avec moult retours au kisk. Et paf la théorie de la race supérieure (hahaha -_-)..

J'encourage donc les asmos à prendre exemple sur les petits génies ely qui ont réussi le tour de force de plomber le rift (et le plaisir sadique asmo) à Eltnen en se jouant des twinks et en allant up ailleurs.
Les fans de pvp (parce qu'à les entendre ils sont tous fans de pvp les twinks) privés de vaches à AP des deux côtés n'auraient plus qu'à se donner rendez-vous sur la zone prévue pour se taper sur la tronche: les abysses! xD Si c'est pas beau ça... On va sauver Aion grâce à l'ingéniosité elyséenne. Tsss..

Sur ce, et plus sérieusement, je rajouterais que y a peut-être énormément de twinks des deux côtés, que y a des mecs qui one shot le pauvre gars qui a osé se bind à la forto de Belu (ou une forto ely? jamais été pour ma part mais ça s'y passe peut-être aussi), des bus qui rush les solo qui pex, tout ce qui fait que le pvp "sauvage" n'est en rien glorieux.. bah oui ça arrive tous les jours et on doit faire avec. Mais comprenez quand même que ça engendre de la frustration de la part de ceux qui subissent (qu'ils soient elys ou asmos). Donc si certains pouvaient éviter de se rengorger de greykill, chain kill, buter du +15 sur les foras, en réclamant haut et fort le retour des commentaires sur les fiches perso pour pouvoir se toucher la nouille encore plus, de se réclamer être de "vrais joueurs" (lu sur le forum off) parce qu'ils sont des twinks qui butent du 50.. bah déjà ça ferait beaucoup pour la communauté.

Et pour finir, concernant un certain twink ely qui dual compte avec un perso asmo pour se plaindre des lvl 50 présents à Morheim, je dirai que les asmos sont chez eux, hein, si vous voulez pas de lvl 50 dans les zones 30+ bah faites une pétition pour que les quêtes Fenris par exemple se fassent ailleurs. On a peut-être autre chose à faire sur la zone que de courir après un groupe de 34 surstuff mais c'est pas pour ça qu'on se laissera tuer sans réagir non plus. Les twinks c'est pas le nombril du monde, même s'ils ont tendance à le croire pour certains.

Sur ce, bon jeu (autant que faire se peut).
Que de sagesse dans ces propos . Tu vas pas tarder à être catégorisée de vieille toi
Je ne sais pas à quoi ressemble morheim aujourdh ui, mais on dirait presque que c est plus safe dans les abysses pour les ptits levels
Effectivement à Alsig il y'a parfois des groupes qui se montent en soirée pour chasser les Twinks mais malheureusement il n'est pas possible de le faire aussi régulièrement que possible car il faut pexer aussi. Généralement ces groupes se montent suite à un raz-le-bol de plusieurs joueurs mais il se défont aussi vite car une foi grouper il est très rare de se faire attaquer ou d'attraper les vilains pas bô sachant que la majorité sont soit des assa soit des rangers nourris aux parchemins +30% de vitesses de déplacement et sous fufu II. Quand à la recherche de kisk chez nous aussi la majorités sont hors carte dans les hauteurs le plus souvent et je dois reconnaitre une certaine ingéniosité pour trouver des endroits où les placer les plus casses pieds à déloger. Ceux ci sont souvent en grappes mais un kisk détruit c'est un kisk remplacé dans les 5 minutes.
A la limite je préfère tomber sur un groupe que sur des solo/duo, ils sont plus facilement repérables et par voie de conséquence bien plus attaquable.
J'ai beau avoirs un stuff correcte (me suis pris la tête à faire un full deava pour augmenter ma survie de pauvre piti soso en tissu/carton) avec 5k hp et bien la rencontre avec un ranger stuff = mort assurée et avec un assa 1 chance sur 3 de pouvoir fuir.
Pour donner un exemple concret, je me suis fait prendre les fesses par Ellorya hier soir alors que j'étais sur un élite à crin que je venais de ralentir avec un sort de glace, je suis mort avant même que le mob n'ai le temps d'arriver sur mon perso. ( à ce propos la prochaine fois laisse moi finir mon mob au moins)
Citation :
Publié par Lolopam
A lire tout ce qui se passe à bas lvl...on était quand meme bien tranquille quand on pexait nos 50 à l'époque
Oui, bonne époque où on avait pas besoin d'adversaires pour se marcher dessus et ou il fallait prendre un ticket pour faire un mob.

Seule chose que je regrette : ne plus voir débarquer les MyLegend en rift à Eltnen, c'était furieusement sympatoche, ça donnait du pvp intéressant et les mecs n'étaient pas "twinkés".
Talking
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Et pour finir, concernant un certain twink ely qui dual compte avec un perso asmo pour se plaindre des lvl 50 présents à Morheim.
Han, ça existe donc en vrai des gens comme ça ?
Mouhahahaha.
Citation :

Et pour finir, concernant un certain twink ely qui dual compte avec un perso asmo pour se plaindre des lvl 50 présents à Morheim, je dirai que les asmos sont chez eux, hein, si vous voulez pas de lvl 50 dans les zones 30+ bah faites une pétition pour que les quêtes Fenris par exemple se fassent ailleurs. On a peut-être autre chose à faire sur la zone que de courir après un groupe de 34 surstuff mais c'est pas pour ça qu'on se laissera tuer sans réagir non plus. Les twinks c'est pas le nombril du monde, même s'ils ont tendance à le croire pour certains.
Si y a bien un truc qui éveille en moi une joie sadique, c'est le twink qui se plaint de se faire déchiqueter par un méchant lvl 50. Qu'il soit asmo ou elyos, son sort m'inspire un irrépressible plaisir, sa mort est une fête et ses larmes des bijoux précieux. Le rôdeur surstuff qui passe son temps à massacrer des pexeurs qui n'ont aucune chance, généralement avec un ou deux copains parce qu'on ne sait jamais, les deux mobs risqueraient de ne pas suffire, qui planque son kisk sous les coulées de lave accessibles uniquement par hélicoptère ou derrière un polygone anormalement poreux, qui se fufute dès qu'il n'est pas sur de gagner, qui n'a pas mis les pieds dans son pays depuis des mois et qui se vante de ses prouesses, celui là ne mérite aucune pitié.

Oh je ne dit pas que les twink devraient être interdits ou que leurs actes sont blâmables moralement. Pas du tout. C'est un loisir et chacun fait ce qu'il veut dans la limite des règles du jeu. Tant qu'on a la liberté de leur rendre la pareille (aka les écraser sans aucune forme de procès et sans leur laisser l'ombre d'une chance) alors tout va pour le mieux. Je vous aime tous et je vous applaudis dans tous les plaisir que vous arrivez à extraire de cette existence difficile.

Vous me direz: "Mais ou est le plaisir d'écraser quelqu'un de la sorte sans challenge, délibérément?"
Demandez donc aux twinks. Ah oui eux gagnent des PA, ils ont l'argument de l'appât du gain. Le 50 lui ne gagne rien, excepté la satisfaction de sélectionner les proies, de les chasser, de trouver les kisk dans les montagnes (un jeu en soi) et finalement de les croquer en imaginant leur révolte face à la terrible "injustice" que constitue cette chasse. C'est un plaisir alternatif, qui nécessite d'assumer l'injustice du pvp dans Aion, de s'y complaire et d'y trouver un équilibre propre. Au lieu de combats équilibrés, on s'amuse de l'équilibre des déséquilibre, d'écraser celui qui écrase. Certains twinks le comprennent, d'autres non. J'aime les deux types pour des raisons différentes.

C'est évidemment très drôle aussi de monter une cohorte, quoique avec un résultat similaire, a 20 contre 2 ou 3 ils n'ont pas plus de chance que a 1 lvl 50 contre 2 ou 3, mais psychologiquement ça ne fait pas le même effet parce que les niveaux des uns et des autres sont plus proches et parce qu'on s'explique mieux la présence d'un lvl 35 sur place. Et puis il faut les comprendre, les 50 qui viennent les poutrer il y en a assez souvent, alors que des cohortes très peu. C'est commode de se plaindre de ce qui est fréquent et d'invoquer à la place quelque chose qui n'arrive que sur les bissextiles.

Ils ne sont pourtant pas si nombreux ces twinks. A Morheim ou je chasse je n'en poursuis qu'une demi-douzaine, en laissant aller la majorité des rifteurs normaux (pardonnez moi si je vous ai tué en vous prenant pour un twink, j'apprends sur le tas...d'elyos, gnuhuhuheha).

C'est un peu la cerise sur le gâteau, ces chasses. J'ai redécouvert Morheim sur ma quête Fenris, depuis j'y reviens de temps en temps avec le cœur en liesse. Tout ces petits rôdeurs en sucre, miam.
Je ne pourrai pas faire ça souvent, mais après une bonne soirée pvp dans l'œil ou en rvr, c'est un dessert onctueux dont je ne me lasse pas. Conspuez moi si vous voulez, je vous aime tout de même.

Signé une asmodienne sadique et prédatrice qui mange les enfants.
Citation :
Publié par Kup
Que de sagesse dans ces propos . Tu vas pas tarder à être catégorisée de vieille toi
Je ne sais pas à quoi ressemble morheim aujourdh ui, mais on dirait presque que c est plus safe dans les abysses pour les ptits levels
Et dire qu'en plus tu m'as accueillie dans ta légion, je me rapproche du rêve, pouvoir côtoyer le maître xD

Et pour les zones bas lvl, moi qui suis une grande fan du reroll en tout genre (FFXI et "ses classes jouables par un seul perso" inside), je peux dire que je le vois quasi tous les jours, le gank à 3 ou 4 sur mes rerolls. A force, on va exp ailleurs, genre les abysses, mais au lieu de solo des crins avec ma clerc et de me faire méchamment transformer en boule d'épingles par les rôdeurs 34, je me prends l'aviation élyséenne spé atomiseur sur le coin de la tronche quand je tape du balaur xD Chacun sa croix.. Et vu que je suis une méchante fille, j'appelle jamais de lvl 50 pour m'aider, je vais pas en plus leur apporter du "vrai" pvp sur un plateau à ces méchants greykilleurs :P

@Ksatriya: Oui ça existe, les twinks qui se plaignent sur nos chats avec un perso lvl 10 asmo (screené d'ailleurs), tout comme les lvl 50 à Morheim lol.. Parce que c'était une légende urbaine? xD
Je me rappelle avoir une fois participé à une discussion il y a très longtemps sur les rifteurs elys sur le /1, j'étais 36 à l'époque et le pvp je le faisais uniquement aux abysses pour cause de failles ultra campées... Bah me suis fait insulter en /w par un super roxxor dont je tairai le nom à cause de "ma mentalité de merde" qui tuait le pvp.. et tout ça parce que j'avais osé dire que si je croisais un ely sur mon bout de map, c'est pas parce qu'il avait pris une faille 20-36 et donc potentiellement plus bas lvl que moi que je devais pas lui donner la chasse xD.. Et aujourd'hui les lvl 50 asmos se font insulter par les 30+ asmos parce qu'ils osent buter un twink 34..

Les rifteurs et moi c'est une longue histoire..Pensée émue à Lavilla (disparue depuis) et ses amis qui m'ont poutrée en 3 sec chrono alors que j'étais 48 soso, en train de récolter du xilix devant Alsig, le téléphone à la main, et la bouche en coeur.. Dans la seconde qui a suivi, mon interlocuteur a dû saigner de l'oreille xD
Comme plus haut.

A force de se faire Chain kill cote Ely par les Asmos twink et bah on s'enferme en Instance.

Resultat quand on sort on va rift chez vous , vu que ca reste le seul moyen pour renconter un asmo de son level avec un stuff a peu pres decent.

Non parce que allez pas me dire que de se faire Gank par 2 ou 3 rodeurs full gold chez nous c'est fairplay.

Et du coup on se fait chier a sortir nos Main pour netoyer les zones de quetes des petits levels qui se retrouve degouté du jeu par du Chainkill.

Parce que on a vraiment rien a gagner a venir vous deloger, on prend le risque de perdre des AP, on en gagne pas, et ca nous coute du consomable. (Et serieu tuer un level -10 ou -15 j'y vois pas de gratification perso)

Si y'a moins d'Ely en zone ouverte a Eltnen et Heiron c'est tout simplement de votre faute (ou grace a vous) y'a eu tellement d'abus (A une epoque on tenait pas 5 ou 10mn sur Heiron sans se faire Greykill)

ca dois etre pareil de votre cote mais a priori c'est plus recent, on a eu le temps s'adapter.
Mais non c'est pas plus récent côté asmo.. Lavillageoise est une célébrité chez nous (je joue depuis la pré-release et j'ai jamais entendu parler de rifteur acharné comme lui avant) et plein de petits asmos se sont décidés à faire pareil pour le stuff/vengeance/notoriété?

La seule différence, c'est que les asmodiens ils ne sont pas encore assez hauts dans l'échelle de l'évolution pour s'adapter, c'est tout!
Citation :
@Ksatriya: Oui ça existe, les twinks qui se plaignent sur nos chats avec un perso lvl 10 asmo (screené d'ailleurs)[...]..
Ah oui je me souviens de ce phénomène. La veille, j'avais posté ma loldaube sur les petites ententes inter-factions. Heureuse coïncidence.

De toute façon, sur les ch1/ch3, il y ceux qui chouinent quand des 50 poutrent du twink et ceux qui chouinent quand des 50 laissent les mid-level se débrouiller.
Citation :
Publié par Kizen
Comme plus haut.

A force de se faire Chain kill cote Ely par les Asmos twink et bah on s'enferme en Instance.

Resultat quand on sort on va rift chez vous , vu que ca reste le seul moyen pour renconter un asmo de son level avec un stuff a peu pres decent.

Non parce que allez pas me dire que de se faire Gank par 2 ou 3 rodeurs full gold chez nous c'est fairplay.

Et du coup on se fait chier a sortir nos Main pour netoyer les zones de quetes des petits levels qui se retrouve degouté du jeu par du Chainkill.

Parce que on a vraiment rien a gagner a venir vous deloger, on prend le risque de perdre des AP, on en gagne pas, et ca nous coute du consomable. (Et serieu tuer un level -10 ou -15 j'y vois pas de gratification perso)

Si y'a moins d'Ely en zone ouverte a Eltnen et Heiron c'est tout simplement de votre faute (ou grace a vous) y'a eu tellement d'abus (A une epoque on tenait pas 5 ou 10mn sur Heiron sans se faire Greykill)

ca dois etre pareil de votre cote mais a priori c'est plus recent, on a eu le temps s'adapter.

Même avis côté asmo, je me rends comte au final (désolé pour le post au départ d'ailleurs, je pensais que c'était vraiment prédominant chez nous ... ayant un personnage elyos sur un autre serveur, je n'ai jamais rencontré de tels soucis et un tel acharnement sur cet Elyos, qui est monté lvl40 sans rencontrer beaucoup d'asmo rifteur ... Deltras vous allez me dire, mais bon quand même).

Je note quand même une phrase qui résume parfaitement mon impression sur le jeu en gras.
Le jeu a beaucoup de qualité et me plait énormément, mais voilà, cette mentalité (valable des 2 côtés on est d'accord) me fait assez peur pour l'avenir car je me dit qu'au 50, si c'est avec ces mêmes rifteurs (alliés certes, mais tout de même) que je vais me taper des instances, ça va être sympa l'ambiance ...
Nôtre serveur est quand même vivant et je pense même si je ne peux le vérifier que ce sont toujours les mêmes en rift kikoolol le vraix pvp c'est du lvl 30 full gold face a des mecs en phase d'xp.Tu n'auras pas de mal a trouver des joueurs qui ne sont pas fan de ses pratiques.
Je ne critique personne soyons d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés