Publié par
Arwen_Bismarck
Et pour finir, concernant un certain twink ely qui dual compte avec un perso asmo pour se plaindre des lvl 50 présents à Morheim, je dirai que les asmos sont chez eux, hein, si vous voulez pas de lvl 50 dans les zones 30+ bah faites une pétition pour que les quêtes Fenris par exemple se fassent ailleurs. On a peut-être autre chose à faire sur la zone que de courir après un groupe de 34 surstuff mais c'est pas pour ça qu'on se laissera tuer sans réagir non plus. Les twinks c'est pas le nombril du monde, même s'ils ont tendance à le croire pour certains.
Si y a bien un truc qui éveille en moi une joie sadique, c'est le twink qui se plaint de se faire déchiqueter par un méchant lvl 50. Qu'il soit asmo ou elyos, son sort m'inspire un irrépressible plaisir, sa mort est une fête et ses larmes des bijoux précieux. Le rôdeur surstuff qui passe son temps à massacrer des pexeurs qui n'ont aucune chance, généralement avec un ou deux copains parce qu'on ne sait jamais, les deux mobs risqueraient de ne pas suffire, qui planque son kisk sous les coulées de lave accessibles uniquement par hélicoptère ou derrière un polygone anormalement poreux, qui se fufute dès qu'il n'est pas sur de gagner, qui n'a pas mis les pieds dans son pays depuis des mois et qui se vante de ses prouesses, celui là ne mérite aucune pitié.
Oh je ne dit pas que les twink devraient être interdits ou que leurs actes sont blâmables moralement. Pas du tout. C'est un loisir et chacun fait ce qu'il veut dans la limite des règles du jeu. Tant qu'on a la liberté de leur rendre la pareille (aka les écraser sans aucune forme de procès et sans leur laisser l'ombre d'une chance) alors tout va pour le mieux. Je vous aime tous et je vous applaudis dans tous les plaisir que vous arrivez à extraire de cette existence difficile.
Vous me direz: "Mais ou est le plaisir d'écraser quelqu'un de la sorte sans challenge, délibérément?"
Demandez donc aux twinks. Ah oui eux gagnent des PA, ils ont l'argument de l'appât du gain. Le 50 lui ne gagne rien, excepté la satisfaction de sélectionner les proies, de les chasser, de trouver les kisk dans les montagnes (un jeu en soi) et finalement de les croquer en imaginant leur révolte face à la terrible "injustice" que constitue cette chasse. C'est un plaisir alternatif, qui nécessite d'assumer l'injustice du pvp dans Aion, de s'y complaire et d'y trouver un équilibre propre. Au lieu de combats équilibrés, on s'amuse de l'équilibre des déséquilibre, d'écraser celui qui écrase. Certains twinks le comprennent, d'autres non. J'aime les deux types pour des raisons différentes.
C'est évidemment très drôle aussi de monter une cohorte, quoique avec un résultat similaire, a 20 contre 2 ou 3 ils n'ont pas plus de chance que a 1 lvl 50 contre 2 ou 3, mais psychologiquement ça ne fait pas le même effet parce que les niveaux des uns et des autres sont plus proches et parce qu'on s'explique mieux la présence d'un lvl 35 sur place. Et puis il faut les comprendre, les 50 qui viennent les poutrer il y en a assez souvent, alors que des cohortes très peu. C'est commode de se plaindre de ce qui est fréquent et d'invoquer à la place quelque chose qui n'arrive que sur les bissextiles.
Ils ne sont pourtant pas si nombreux ces twinks. A Morheim ou je chasse je n'en poursuis qu'une demi-douzaine, en laissant aller la majorité des rifteurs normaux (pardonnez moi si je vous ai tué en vous prenant pour un twink, j'apprends sur le tas...d'elyos, gnuhuhuheha).
C'est un peu la cerise sur le gâteau, ces chasses. J'ai redécouvert Morheim sur ma quête Fenris, depuis j'y reviens de temps en temps avec le cœur en liesse. Tout ces petits rôdeurs en sucre, miam.
Je ne pourrai pas faire ça souvent, mais après une bonne soirée pvp dans l'œil ou en rvr, c'est un dessert onctueux dont je ne me lasse pas. Conspuez moi si vous voulez, je vous aime tout de même.
Signé une asmodienne sadique et prédatrice qui mange les enfants.