[Vidar] Les pigeons sont nos amis ... ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
... ayant un personnage elyos sur un autre serveur, je n'ai jamais rencontré de tels soucis et un tel acharnement sur cet Elyos, qui est monté lvl40 sans rencontrer beaucoup d'asmo rifteur ... Deltras vous allez me dire, mais bon quand même).
Moi non plus je rencontrais pas de rifteur sur mon autre serveur, c'est les Elys de Vidar qui sont autistes à la mentalité de merde.
Bon, mon autre serveur est un pserv avec 12 personnes, mais quand même ....

( Ceci est de l'humour, je ne joue pas aux pserv Aion )
Citation :
cette mentalité (valable des 2 côtés on est d'accord) me fait assez peur pour l'avenir car je me dit qu'au 50, si c'est avec ces mêmes rifteurs (alliés certes, mais tout de même) que je vais me taper des instances, ça va être sympa l'ambiance ...
La solution est à portée de clic : "Bloquer Untel".
Et si ton lead groupe invite une de ces andouilles : "Merci de m'avoir proposé ce plan mais il va falloir me trouver un remplaçant, à une prochaine".

Ce n'est pas comme s'il manquait de gens agréables à fréquenter chez ta faction ou d'adversaires sympa à poutrer dans la bonne humeur réciproque. Tu es relativement libre de ta liste d'amis, de ta guilde, de ta liste d'ignorés, de tes cibles préférées et plus globalement de tes choix de partenaires - encore heureux.
Citation :
Même avis côté asmo, je me rends comte au final (désolé pour le post au départ d'ailleurs, je pensais que c'était vraiment prédominant chez nous ... ayant un personnage elyos sur un autre serveur, je n'ai jamais rencontré de tels soucis et un tel acharnement sur cet Elyos, qui est monté lvl40 sans rencontrer beaucoup d'asmo rifteur ... Deltras vous allez me dire, mais bon quand même).

Je note quand même une phrase qui résume parfaitement mon impression sur le jeu en gras.
Le jeu a beaucoup de qualité et me plait énormément, mais voilà, cette mentalité (valable des 2 côtés on est d'accord) me fait assez peur pour l'avenir car je me dit qu'au 50, si c'est avec ces mêmes rifteurs (alliés certes, mais tout de même) que je vais me taper des instances, ça va être sympa l'ambiance ...
Non mais t'en fais pas ces joueurs là ils font pas d'instances et à les entendre ils en feront jamais, Brise-Ecume and co c'est pour les "naabs pro pver" qu'ont rien compris au jeu ni au pvp d'ailleurs Donc tu ne risques pas de les retrouver et de subir leur mentalité...ô combien supérieure (loin de moi l'idée de critiquer, j'ai pas envie qu'on aille voir ma fiche perso pour critiquer mon stuff.. oh mais en fait ils ne le font que sur le forum off ça!! ouf! xD)
Au pire tu les retrouveras avec leur stuff gold pvp en abysses à casser du lvl 25 en solo ou du 50 (solo en train de farmer des taches c'est plus marrant et surtout le miragent/fenris c'est le mal) en groupe.. parce qu'eux ils ont tout compris au "pvp" d'aion.. Lol ils auraient dû appeler ça PVN (player(eux) Vs Noob (le non rifteur/pas stuff abyssal obtenu qu'en pvp parce que le pve ça sucks).
L'avantage c'est que toi ils pourront pas te buter tu seras de la même faction.. après pour les elys hein je ne veux pas m'avancer xD

Mes sources? Je t'invite à lire les discussions sur le forum PVP, ou du serveur Vidar du site officiel... Un bon paquet de propagande pro rifteur bourré de suffisance et d'irrespect.. En fait, non, je te déconseille d'y aller.. j'ai encore des remontées acides suite à l'indigestion de cette lecture.
Bonjour bonjour !

Comme je fais parti des elyos autistes, c**s, abruti et tout le taintouin sus-nommés je me permets d'intervenir dans cette discussion ÔÔÔÔhhh combien interessante pour poser une seule question à Somnus Nomeris :

- C'est qui ton perso ?

vu que je suis autiste j'ai tapé Somnus dans les fiches de perso et oooooohhh personne sur vidar ??? zut ! Après j'ai tapé Nomeris... zuuuuttt damnation ! personne encore sur Vidar. Mais quelle idée géniale m'a fait penser pouvoir te retrouver ?? mince... je pensais que les gens utilisaient les pseudo du jeu. *quel imbécile !* (à lire en pensant que je m'adresse à moi-même).

(oui oui on a compris tu es pgm et tu uses jol depuis mathusalem, répond à ma question).
Oh zut, twink spotted!

On peut pas faire venir les lvl 50 pour nettoyer le post s'il vous plaît??
(ah bah façon il serait capable de les depop la main dans le caleçon le garçon..)

Sérieusement, quand tu poses une question à quelqu'un, mets-y les formes, parce que là ça sent le mec bourré de suffisance et d'agressivité (comme sur le forum officiel d'ailleurs) et ça me donnerait pas envie d'y répondre perso. Et t'as pas bien lu son pseudo par ailleurs..

Enfin bref.. (ouais protectrice des lvl 50, des low lvl des orphelins inside)

Sur ce, j'ai mes remontées acides qui reviennent.. Cya!
Ca t'avancerait à quoi de connaître son personnage sur Aion ? (pour autant qu'il n'en ait qu'un)

Vérifier qu'il est bien 50 pour pouvoir participer aux discussions du genre "Aion c'est nul, y'a pas de contenu 50, pour ça que je twin...je reroll" ?
Vérifier qu'il est bien 32-37 avec un stuff full abyssal pour participer aux discussions du genre "Le vrai pvp c'est le rift Eltnen/Morheim" ?

Sinon tout à fait d'accord avec Arwen et Ksatriya, tu trouveras toujours des joueurs agréables pour faire tes instances, ne t'en fait pas pour ça. Au besoin hésite pas à te servir du blocage pour les joueurs avec qui tu veux plus jouer, et à choisir ou quitter tes groupes si vraiment ça te plaît pas. C'est un jeu, on n'a pas à se forcer à passer du temps sans s'amuser.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Oh zut, twink spotted!

Sérieusement, quand tu poses une question à quelqu'un, mets-y les formes, parce que là ça sent le mec bourré de suffisance et d'agressivité (comme sur le forum officiel d'ailleurs) et ça me donnerait pas envie d'y répondre perso. Et t'as pas bien lu son pseudo par ailleurs..

Enfin bref.. (ouais protectrice des lvl 50, des low lvl des orphelins inside)

Effectivement j'ai mal orthographié son nom dans mon post, mais pas quand j'ai check sur les fiches. Bref, oui je suis bourré de suffisance et d'agressivité, c'est clair. Ta psychologie à deux balles, tu peux te la garder (je mets un petit smiley, ca passera peut etre mieux)

Je pose une simple question, je vois pas où est le mal. Et savoir son pseudo me permettra de savoir à qui j'ai affaire.
Dans ce cas, si tu ne vois pas l'agressivité ou la suffisance, je te conseille de prendre un avis extérieur avant de poster puisque même quand tu te relis, t'as pas l'air de voir à quel point tu parles mal..
J'ai pas envie de te quote, tout ce que tu as dit plus haut confirme mon point de vue. Après il n'engage que moi certes, et plutôt que de faire dixit "de la psychologie à 2 balles" comme tu dis, j'ai dit "ça sent" le mec bourré de suffisance etc... L'impression que l'on donne n'est pas toujours celle que l'on a de soi et je pense qu'un simple "réponds à ma question s'il te plaît" aurait déjà fait passé un peu mieux la sauce qu'un "point". Au final, en fait non rien n'aurait pu enlever cette impression de ton post, sauf à le refaire entièrement je pense.

Sur ce, bon jeu ou bonne maintenance au choix.
Ahah Arwen ! Honnêtement, je suis sur que tu aurai pensé ça de moi QUELQUE SOIT le post et les formules que j'aurai utilisé. Et tu le dis bien toi-même.

Je suis un bon gros twink low qui farm AP les mecs stuff blanc (tu as pas dit ça mais c'est la réput' général des rifteurs donc...) à morheim en 100% greykills (oui oui ironie) donc forcément, tu as une grosse image négative de moi et je te comprends.

Mais je pense que tu fais fausse route, et je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre si on "riftait" ensemble ou si on groupait pour farm les instances sup
Malheureusement, de tous tes posts que j'ai pu lire ici ou ailleurs, seul le dernier peut sembler sympathique.
L'image que tu donnes n'est peut-être pas celle que tu voudrais ou peut-être est-ce voulu justement, je n'en sais rien. Après les préjugés genre "le rifteur qui kill du pexeur stuff blanc free ap no match" c'est toi qui le dis, je ne compte pas rentrer dans ce débat là et certainement pas avec toi (j'ai lu ta prose et celle de tes confrères sur le forum officiel et ça m'a suffi). Toujours est-il que mon ressenti vis à vis de tes posts ne vient pas de tes faits d'armes/farm de mo.. euh asmos à Morheim, mais juste de ta façon de faire partager ton point de vue, à chaque fois hélas...

Donc si c'est voulu et bien que dire.. tant mieux pour toi?ça n'apportera rien de plus à ceux qui ont les préjugés dont tu parles. Si c'est une mauvaise impression que j'ai, je ne dois pas être la seule, et je t'inviterais bien à te relire pour essayer d'apporter tes contributions de façon plus respectueuse, mais ça serait présomptueux de ma part.

(/em se dit qu'elle devrait arrêter de poster, elle commence vraiment à faire la "vieille"...)
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
(/em se dit qu'elle devrait arrêter de poster, elle commence vraiment à faire la "vieille"...)
Nooonnn part pas, je suis là jusqu'à 14h ! et ça fait pas "vieille", ça fait prof XD

Citation :
Publié par Arwen
Après les préjugés genre "le rifteur qui kill du pexeur stuff blanc free ap no match" c'est toi qui le dis, je ne compte pas rentrer dans ce débat là et certainement pas avec toi
C'est pas moi qui le dis mais 99% des 50 qui nous chassent. Jamais je ne rencontre des gars full stuff blanc et je reste dans le coin d'alsig à mon lvl. Mais ce n'est pas le débat.

Dommage que tu me crois agressif etc etc, je ne le suis pas mais c'est pas super facile de faire passer un ton ou une impression via des forums. Je devrai mettre plus de smiley peut etre ! .
Après, tu peux penser ça mais vu qu'on se connait pas, c'est un peu facile. Juger les gens sur quelques postes? j'aime. Mais je me suis tjs préparé à tout ça quand j'ai choisi de twink mon assa "so don't worry, be happy !"

ps : dsl pour le dialogue, fermez pas le post, on parle tranquillement sans insulte
Citation :
Publié par Nitroll
Bonjour bonjour !

Comme je fais parti des elyos autistes, c**s, abruti et tout le taintouin sus-nommés je me permets d'intervenir dans cette discussion ÔÔÔÔhhh combien interessante pour poser une seule question à Somnus Nomeris :

- C'est qui ton perso ?

vu que je suis autiste j'ai tapé Somnus dans les fiches de perso et oooooohhh personne sur vidar ??? zut ! Après j'ai tapé Nomeris... zuuuuttt damnation ! personne encore sur Vidar. Mais quelle idée géniale m'a fait penser pouvoir te retrouver ?? mince... je pensais que les gens utilisaient les pseudo du jeu. *quel imbécile !* (à lire en pensant que je m'adresse à moi-même).

(oui oui on a compris tu es pgm et tu uses jol depuis mathusalem, répond à ma question).
Si j'utilise JoL c'est parce que le site officiel ne reconnait pas ma connexion de personnage (allez comprendre pourquoi, j'ai spam les mj pour ça mais même eux ne comprennent pas ...)

Mon pseudo ? Un des nombreux que tu as tué dans le désert de Salintus, pas besoin de te dire lequel puisque de toute façon, soit tu t'attaque à 10lvl de moins soit tu déco en courant (je suis curieux de voir ce que tu va nous inventer après la maj comme subterfuge pour fuir aussi lâchement que tu attaque, soit dit en passant).
Que ce soit pareil du côté Elyos soit, c'est possible, n'utilisant les rift que très tard (ou tôt, selon) pour faire en speed les quêtes espionnage, je n'ai pas un oeil très objectif sur la situation en Elysea.
Maintenant qu'un mec puisse pourrir le jeu des autres en bug exploit, campant, insultant presque, tout ça pour une pseudo satisfaction personnelle d'avoir tué un mec qui de toute façon n'avait aucune chance (lvl inférieur, stuff carrément pas comparable ect), je trouve ça assez ... chiant, pour ne pas être vulgaire.
Maintenant si c'est ton trip, grand bien te fasse, mais je peux te dire que je ne suis pas mécontent du nerf que se prennent les assassins par exemple, justement parce que c'est en général, la classe (je généralise mais y en a des biens hein ^^) de lamers (comme toi) par excellence.
C'était le cas sur WoW (le rogue UD, le rogue à ne jamais croiser), c'est aussi le cas sur Aion ... Sauf qu'un stuff deava 30 est totalement incomparable par rapport à ce qui se faisait sur WoW.

Bref, have a nice day, et continue de chercher mon pseudo si ça t'éclate, en attendant je pexerais tranquille (ailleurs, tu te doute bien) et reviendrais peut être au 50 pour t'éclater, toi et tes 10lvl de moins, histoire d'avoir une petite vengeance perso, qui sait (et ouai, quand on tombe sur un mec de ta trempe, parfois on a pas d'autre choix que de tomber aussi bas ... mais pas pour autant que j'irais faire **** les ely sur leur terrains à les camper lâchement pendant toute une journée)
euh... tu es sur que c'était moi en fait ? :/ je suis jamais dans le desert à Salintus... tu as posté hier et j'imagine que tu as été tué juste avant... et pourtant hier je n'étais absolument pas à Salintus... (j'y suis jamais).

Soit y a un mec qui a mon pseudo avec des i et là ça me ferait mal, soit tu te trompes de pseudo... (ce qui me semble plus probable).
Discussion encore une fois stérile avec un twink, en effet, c'est soit nous qui nous trompons, soit nous qui nous trompons....

Pour ce qui est de ta facon de jouer, pour moi qui t'ai deja croisé avec mon reroll, tu n'es qu'un spé deco des que tu sens le vent tourner, partant de la le constat sur ta facon de jouer ainsi que la mentalité dont tu fais preuve IG est vite fait, d'ailleurs certains parlaient de ta suffisance et elle se fait en effet enormement sentir quand ta premiere intervention n'a de but que de voir la fiche de ton interlocuteur, sans doute encore pour un concours de taille...
Bref apres t'etre fait rabroué tu as changé de ton, moins condescendant certes, mais qui ne nous trompes pas le moins du monde sur tes intentions entre autre.

edit pour en dessous: j'oubliais aussi le tres celebre precepte du twink qui qualifie de rageux la moindre personne n'ayant pas le meme point de vue que le sien. Continue, tu soignes ta credibilité.
zut encore un rageux :'(

bah vu que je suis jamais à Salintus, ça m'étonne bcp d'avoir tuer un gars là-bas... et puis mon stuff , je l'ai pas fait en farmant des péons à salintus pour prendre 1 AP OLOLOL.

Tu sais, si je veux savoir son pseudo, c'est pas pour matter sa fiche ou autres (honnêtement, je m'en tape de son stuff lvl classe), c'est pour savoir qui c'est. C'est facile de balancer sur des gens à visage couvert d'anonyma.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Je ne tiens pas pour les twinks mais pour être juste Nitroll/Ellorya/Crokiou c'est 80% du temps sud d'Alsig (crin et lépha) et les 20% restant vers TF.
Et les 0% restants, ils aident leur faction en RvR aussi..
Citation :
Publié par Xiit
...

edit pour en dessous: j'oubliais aussi le tres celebre precepte du twink qui qualifie de rageux la moindre personne n'ayant pas le meme point de vue que le sien. Continue, tu soignes ta credibilité.

Arf Xiit tu deconnes quand même... La base quoi.. Oublier la base !!
Citation :
Publié par Xiit

mdr moi qui pensais que tu tomberai pas la dedans ! raaah faut que j'arrête mes taunts easymode-comme-le-nez-au-milieu-du-visage.

Merci, tu m'as bien fait rire Xiit

ps : heureusement que j'ai vu le message de Kup sinon j'aurai pas vu ton message ! thx !
Citation :
Publié par Kup
Et les 0% restants, ils aident leur faction en RvR aussi..
Ah toi aussi tu visualises aisément ces andouilles monter une cohorte RvR et se lancer en première ligne dans un impact forto ?
Contre toute attente, nous (Ellorya, Crokiou et moi) sommes allés en prise de forto sur Siel Oriental une fois. On s'est bien marré mais il faut ajouter qu'il y avait 2/3 cohortes elyos et pareil chez les asmos (avant qu'ils nous roulent dessus car les elyos avaient abandonnés la prise de Krotan ou Kysis) !

Oui on était en 1ere ligne, oui on a tué des asmos (certes pas tout seul) et oui on s'est bcp amusé ! on le refera ! mais bon, les elyos dans les abysses en ce moment, c'est pas gg.

@Ultros : tu as la fourchette avec le canif' ? XD j'amene les petites cuilleres !
Citation :
Publié par Nitroll
mdr moi qui pensais que tu tomberai pas la dedans ! raaah faut que j'arrête mes taunts easymode-comme-le-nez-au-milieu-du-visage.

Merci, tu m'as bien fait rire Xiit

ps : heureusement que j'ai vu le message de Kup sinon j'aurai pas vu ton message ! thx !
Tain je deviens aussi vieux que Kup, j'oubliais qu'un twink ne taunt jamais, il pull au troll juste et qu'evidemment seuls ses interlocuteurs tombent dans le piege du taunt, meme si lui meme ne s'est meme pas apercu du pull effectué sur sa personne qui marche tellement bien, qu'il ne s'en apercevra qu'apres avoir compris ce passage, desolé d'avance

@Kup: t'es pas sympa quand meme, les 0% y sont allés une fois en rvr a Siel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés