Bonjour bonjour !
Comme je fais parti des elyos autistes, c**s, abruti et tout le taintouin sus-nommés je me permets d'intervenir dans cette discussion ÔÔÔÔhhh combien interessante pour poser une seule question à Somnus Nomeris :
- C'est qui ton perso ?
vu que je suis autiste j'ai tapé Somnus dans les fiches de perso et oooooohhh personne sur vidar ??? zut ! Après j'ai tapé Nomeris... zuuuuttt damnation ! personne encore sur Vidar. Mais quelle idée géniale m'a fait penser pouvoir te retrouver ?? mince... je pensais que les gens utilisaient les pseudo du jeu. *quel imbécile !* (à lire en pensant que je m'adresse à moi-même).
(oui oui on a compris tu es pgm et tu uses jol depuis mathusalem, répond à ma question).
Si j'utilise JoL c'est parce que le site officiel ne reconnait pas ma connexion de personnage (allez comprendre pourquoi, j'ai spam les mj pour ça mais même eux ne comprennent pas ...)
Mon pseudo ? Un des nombreux que tu as tué dans le désert de Salintus, pas besoin de te dire lequel puisque de toute façon, soit tu t'attaque à 10lvl de moins soit tu déco en courant (je suis curieux de voir ce que tu va nous inventer après la maj comme subterfuge pour fuir aussi lâchement que tu attaque, soit dit en passant).
Que ce soit pareil du côté Elyos soit, c'est possible, n'utilisant les rift que très tard (ou tôt, selon) pour faire en speed les quêtes espionnage, je n'ai pas un oeil très objectif sur la situation en Elysea.
Maintenant qu'un mec puisse pourrir le jeu des autres en bug exploit, campant, insultant presque, tout ça pour une pseudo satisfaction personnelle d'avoir tué un mec qui de toute façon n'avait aucune chance (lvl inférieur, stuff carrément pas comparable ect), je trouve ça assez ... chiant, pour ne pas être vulgaire.
Maintenant si c'est ton trip, grand bien te fasse, mais je peux te dire que je ne suis pas mécontent du nerf que se prennent les assassins par exemple, justement parce que c'est en général, la classe (je généralise mais y en a des biens hein ^^) de lamers (comme toi) par excellence.
C'était le cas sur WoW (le rogue UD, le rogue à ne jamais croiser), c'est aussi le cas sur Aion ... Sauf qu'un stuff deava 30 est totalement incomparable par rapport à ce qui se faisait sur WoW.
Bref, have a nice day, et continue de chercher mon pseudo si ça t'éclate, en attendant je pexerais tranquille (ailleurs, tu te doute bien) et reviendrais peut être au 50 pour t'éclater, toi et tes 10lvl de moins, histoire d'avoir une petite vengeance perso, qui sait (et ouai, quand on tombe sur un mec de ta trempe, parfois on a pas d'autre choix que de tomber aussi bas ... mais pas pour autant que j'irais faire **** les ely sur leur terrains à les camper lâchement pendant toute une journée)