[Vidar] Les pigeons sont nos amis ... ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Sans vouloir te vexer, j'crois que tu intellectualises trop le twink, Kup. Etait-il nécessaire de faire une tartine sur la relation fair-play et défouloir stupide que peut représenter le fait de fragguer de l'unstuff ?
Huhu c'est quoi ca intellectualiser un twink ? Je pense que cest une forme d intelligence d aller vers la facilité. Les mecs qui twink sont surement pour la plupart intelligents ? Ce n est pas le but de mon post, ni de faire une psycho-analyse du mec qui se cache derrière. Je voulais juste montrer qu il ne faillait pas faire d amalgame twink, rifteur, pvpboy etc..

Citation :
Publié par Lyael/Calme

Ca veut rien dire ça, t'as aussi des gens qui ont un comportement correct devant un écran mais se comportent comme les pires des saloperies dans un jeu irl
Ouhla, ca existe ça ?
Citation :
Publié par Nitroll
Pour tout dire, je n'aimerai pas être en phase de pex à Eltnen en ce moment... je me demande même si c'est pas PIRE que pour vous à Morheim. Ayuko est présent 24h/24 (avec un stuff autrement plus impressionnant que les notre), Bille et Lameria aussi, parfois Scorbut/Chatrose (qui eux y sont en pleine nuit genre 0h00 ++) et j'en passe.

Hier, on parlait avec un pote asmo (oui on en a) et on voit un autre asmo prendre la faille vers les lepha (pres d'Alsig). Du coup avec Crokiou on prend la faille pour le chasser et hop on le tue. On avance un peu et ôoh surprise ! un rodeur et un aede 40, on leur tombe dessus. 5min plus loin, hop un trio asmo qui partait vers le desert ! bref, bcp de monde en pas lgtps. et on est pas allé plus loin (foutu kisk qui dure que deux heures )

Sur le /3 et /1 chez les Elyos - Eltnen, ca ouin toutes heures (voir minutes). Je ne sais pas de votre coté, mais c'est au moins équivalent chez nous

Ha, ouai bon okay, c'est pire chez vous
Pour le coup je m'en voudrais d'avoir posté ce topic sans vraiment avoir été au courant de la situation ely (en même temps c'est difficile de savoir), et même si je ne suis pas pour un PVP sans règle ni malus (dans certains cas évidemment), j'avoue que je comprends mieux l'acharnement que certains ont à nous tuer.

Par contre avec les quêtes journa, j'ai "réfléchis" et je me suis rendu compte que logiquement, on devrait être un peu plus tranquille un jour sur deux (l'autre jour par contre ...) donc peut être que ça s'arrangera, dans une certaine mesure.
De toute façon, le débat twink rifteur or not est sans fin. On a tous nos visions des choses et bien sur il est difficile (voir impossible) de faire changer d'avis l'autre "camp" (ça marche dans les deux sens bien évidemment).

Je pense pas que se soit pire chez nous, mais c'est équivalent. Les deux camps ont leur rifteurs, leurs mecs qui se font farm, les 50 qui chassent, les gars qui tentent de s'améliorer en venant chasser etc ^^ c'est un MMO, on a de tout. Faut s'adapter.
Pour clore mon intervention sur ce post :

Que les gens fassent bien ce qu'ils veulent mais dans une certaine mesure de politesse quand même, car il n'est vraiment pas rare de voir des rifteurs ou a contrario des "défenseurs" insulter ouvertement en mode shop après kill.

Si au moins chacun pouvait respecter l'autre sur ce point la, ça serait déjà bien sympa. (channel /1 et /3 compris : car les /3 "Nitroll et ces pu**ins de copains qui me casse les couilles, faut les gank ces conn**ds" et tout ça en mode SMS ça pique beaucoup les yeux à longueur de journée.)

Ps: rien contre toi Nitroll mais vu que tu es la, je t'offre un petit exemple des crises de nerfs que tu peux fournir parfois a certains joueurs.
Oui je suis au courant... d'ailleurs j'ai noté qu'au début c'était plutot des "Nitroll et ses copines" et ça s'est malheureusement transformé en "Nitroll et ses [Noms en tout genre, censurés]".

J'imagine d'ici un ras le bol général de nos heures de camp au Sud d'Alsig. Pour le plus célèbre duo Asmodien c'est la même chose (je parle de Bille et Lameria, même Ayuko qui est solo se fait insulter en /3).

Pour en revenir à NCsoft, je ne comprends pas très bien pourquoi aujourd'hui il y a eu des failles pop TOUTES les heures... ils veulent faire diminuer les rifts, mais d'un autre coté ils augmentent les accès... j'ai loupé quelque chose non ?
Tiens d'ailleurs, Nitroll vu que tu es apparemment le seul "twink" à faire plus d'une phrase sur ce topic, j'ai quelques questions que j'aimerais poser:

-Au vu de tes posts sur le forum et ceux ici, qui mis à part les 2 premiers, ont été plutôt "sympas", je note donc un changement radical de ton. Je ne vais pas te link tous tes posts sur le fofo off tu sais de quoi je parle.. Une raison particulière?

-Que penses-tu d'ailleurs de tout ce que j'ai marqué sur mes posts précédents, sur la façon qu'ont certaines personnes à être extrémistes dans leurs paroles et leur comportement, quand il s'agit d'affirmer qu'ils possèdent "LA" meilleure façon d'appréhender le jeu en matière de PVP? Vu que tu as éludé, ma curiosité n'en est que renforcée.

-J'ai parlé de Lavillageoise plus haut, et ce joueur avait eu le mérite de commencer le rift seul, ce qui avait pu amener une certaine admiration de la part des joueurs qui étaient amenés à le combattre, même s'ils se faisaient battre..Leur donnant peut-être aussi l'envie de faire pareil.. De plus, les "proies" avaient au moins une petite chance de se défendre.
Malheureusement, Lavilla n'est pas resté seul très longtemps, et une fois que sont venus se greffer d'autres rifteurs, l'admiration a vite tourné en ras-le-bol. Le gank à 3 ou 4 vs 1 était donc devenu le mode opératoire du rifteur twink..
Ne penses-tu pas que vu votre équipement, la configuration particulière de la carte du bas Morheim, vous y gagneriez à rift en solo? Les PvErs sont majoritairement solo, donc proie isolée, non préparée etc.. Moins de frustration peut-être vu que le pauvre joueur aurait une chance de se défendre (non pas à armes égales hein tout le monde n'a pas la chance d'être quasi full gold) et plus l'illusion de se faire mener à l'abattoir sans broncher?

Et pour finir, je veux bien que la map de Belu soit assez chiante, mais pourquoi n'y allez vous jamais pour vous mesurer à des 40+ qui pex (avec votre stuff vous les égalez/surpassez facilement), bizarrement moi j'en vois toujours des asmos, et avec les taches qui drop sur les balaurs de bakarma, ça va être beaucoup plus fréquenté. Certes, c'est le terrain de farm de vos lvl 50 maintenant, mais ils peuvent vous en laisser un peu non, histoire qu'il y ait du challenge?
suffit juste de demander a azuko/faast/lameria/bille etc dans ta faction dit pk tu chain des level 30/40 en stuff normal avec ton stuff tous doré ? et t'inquiete ça les derange pas de tuer 10 fois le meme mecs en 1h np , plaisir de jouer tous ça
Parce qu'il est le seul à être venu faire entendre sa voix ici autrement que pour faire du monosyllabe?
De plus, j'ai déjà eu un aperçu de leur façon de penser aux uns et aux autres qu'ils soient ely ou asmo sur le forum officiel et je voulais sa façon de voir les choses à lui, de façon constructive, et dans un cadre où il n'est apparemment pas sur la défensive en mode "je te gang bang et je t'emmerde".
Tu noteras également que dans mes posts précédents, je ne fais aucune différence entre les twinks selon leur faction. Donc les Ayuko et cie, ne les connaissant pas autrement que de nom, je ne vois pas l'intérêt d'aller leur poser ces questions, si ce n'est prendre le risque de repartir dans un débat stérile au mieux, insultes et taunts gratuits de leur part sur le /3 ou en mp au pire, avec BL général à la clé. Pas très constructif pour satisfaire ma curiosité, n'est-il pas...
Citation :
Publié par arwen_bismarck
tiens d'ailleurs, nitroll vu que tu es apparemment le seul "twink" à faire plus d'une phrase sur ce topic, j'ai quelques questions que j'aimerais poser:

-au vu de tes posts sur le forum et ceux ici, qui mis à part les 2 premiers, ont été plutôt "sympas", je note donc un changement radical de ton. Je ne vais pas te link tous tes posts sur le fofo off tu sais de quoi je parle.. Une raison particulière?

Probablement car dans 99% des posts on crache bcp sur les rifteurs (à l'image d'un post de somnus dans cette convers qui me cite nommément en disant que j'ai farm tous ses rerolls etc etc alors que c'est faux, chose qu'il confirme par la suite et me traite de qualificatif en tout genre peu réjouissant). Désolé du ton que j'ai employé, c'est involontaire, même si je parlerai plus d'un ton "autoritaire" plutot qu'agressif mais passons sur ce détail (lol ouais tu veux avoir raison et moi aussi ! Xd)

-que penses-tu d'ailleurs de tout ce que j'ai marqué sur mes posts précédents, sur la façon qu'ont certaines personnes à être extrémistes dans leurs paroles et leur comportement, quand il s'agit d'affirmer qu'ils possèdent "la" meilleure façon d'appréhender le jeu en matière de pvp? Vu que tu as éludé, ma curiosité n'en est que renforcée.

Chacun garde sa vision du jeu, j'aime le pvp mid-game car au 50, il est très stérile. A notre lvl, affronter un lvl 50 relève du challenge dans 90% du temps ou encore affronter un groupe entier à 2 ou 3.
pour les insultes, j'en reçois très souvent en shop quand les asmos me tuent. Moi, ça ne me gene pas, je me suis préparé à ça même si je trouve ces comportements "provoquant". C'est comme si le gars me disait : "revient me tuer quand je serai solo car tu es fufu ii et que tu choisi tes cibles". C'est un cercle sans fin et une escalade dans la provocation car oui, je vais revenir tuer le mec qui m'a insulté et faire un beau /mdr (le mec solo pourra en effet rien faire).

-j'ai parlé de lavillageoise plus haut, et ce joueur avait eu le mérite de commencer le rift seul, ce qui avait pu amener une certaine admiration de la part des joueurs qui étaient amenés à le combattre, même s'ils se faisaient battre..leur donnant peut-être aussi l'envie de faire pareil.. De plus, les "proies" avaient au moins une petite chance de se défendre.
Malheureusement, lavilla n'est pas resté seul très longtemps, et une fois que sont venus se greffer d'autres rifteurs, l'admiration a vite tourné en ras-le-bol. Le gank à 3 ou 4 vs 1 était donc devenu le mode opératoire du rifteur twink..
Ne penses-tu pas que vu votre équipement, la configuration particulière de la carte du bas morheim, vous y gagneriez à rift en solo? Les pvers sont majoritairement solo, donc proie isolée, non préparée etc.. Moins de frustration peut-être vu que le pauvre joueur aurait une chance de se défendre (non pas à armes égales hein tout le monde n'a pas la chance d'être quasi full gold) et plus l'illusion de se faire mener à l'abattoir sans broncher?

Lavillageoise oui, elle est assez réputée mais pas pour avoir rifter solo car comme tu l'as dit, elle n'a quasiment pas rift en solo. Personnellement j'ai commencé solo à beluslan (lvl 30) et je tournais autour du lac gelée au nord. Zone assez vaste et très peu peuplé. J'ai reussi à faire des ap la-bas et les 50 étaient très rare. C'était super cool et là c'était du farm mais honnetement il n'y avait pas l'ambiance de morheim.

Rift en solo est super rentable, surtout avec fufu ii (je fais en moyenne environ 250-300 ap / kill si je suis solo) mais inutile de dire que les 50 tombent pas (j'en ai tué qu'un seul en solo) et que la quête des rangs, c'est injouable. On farm à 3 ou à 2, je commence les rangs 1 now et je fais environ 150 ap/kill (en moyenne tjs). Les pver sont solo souvent oui mais on tourne souvent vers les crins et les lepha pour depop les groupes de 3/4 aussi (on a déjà tué des groupes de 6 à 3 et on a déjà perdu face à des groupes de 5). Il y a souvent des groupes de 50 (oui oui je dis bien groupe) qui viennent pour tuer les rifteurs à morheim et etre 2 ou 3, ça reste une force.

et pour finir, je veux bien que la map de belu soit assez chiante, mais pourquoi n'y allez vous jamais pour vous mesurer à des 40+ qui pex (avec votre stuff vous les égalez/surpassez facilement), bizarrement moi j'en vois toujours des asmos, et avec les taches qui drop sur les balaurs de bakarma, ça va être beaucoup plus fréquenté. Certes, c'est le terrain de farm de vos lvl 50 maintenant, mais ils peuvent vous en laisser un peu non, histoire qu'il y ait du challenge?

On ne va pas à belu, car il y a plus de 40+ et de 50 à morheim tout simplement. Quand il faut cadrier une large zone à belu, on trouve mieux dans une zone bcp plus petite à morheim (sud alsig) et les mobs font en plus moins mal . Après, les 50 elyos sont à belu comme tu as dit, mais avec le coup des taches, il est clair que ça va valoir le coup d'aller la bas (même si ca doit etre bcp camper). J'irai probablement quand je serai lvl 40, donc pas de suite.

et je tiens à ajouter que les 50 qui sont à belu laisseront jamais un kill à un lvl 35 ou même 40, c'est une course et ils veulent gagner.
J'espere que j'ai répondu à tout, je suis pas sur il y avait pas mal de trucs XD
Citation :
Publié par Ksatriya
Comme ça, par exemple ? (voir sur le côté Est)
(ouais je me lève tôt je sais)
Non, ce n'est pas du hors map ça
du moins, pour moi.
Hors map c'est en dehors de la map justement, le mec maudit tu ne le vois même pas quand t'ouvres la carte car il est en dehors.
A ma connaissance il n'y a que sur Eltnen qu'il y ait un site complétement hors map, où l'on peut kisk, et revenir dans les zones habitées.

Vous pouvez toujours vous brosser pour que je le donne

Sinon, que ce soit à Eltnen ou Morheim, on peut aller absolument dans toutes les montagnes
Sauf changement 1.9 évidemment
Je me faisais une joie de (tenter) de discuter avec ayuko
(de bonne humeur ce matin)
comme je l'avais fait avec Faast et Mapavu à elten.
Quand soudain :

http://pics.imagup.com/ano1/1275874733.jpg

Hé bah non, trop puissante l'elyos,juste son karma a sufit à la tuer.

Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Au fait merci Nitroll d'avoir répondu.. Quant à ce que j'en retire je préfère le garder pour moi.

Bon jeu.

Pourquoi le garder pour toi ? Balance, ça me gene pas

sinon, gg le screen, il m'a bien fait rire
Tiens petit test ce jour à Alsig avec ma rôdeuse 32 stuff de la chouette blanche (parce que c'est les plus jolies).

Je t'ai croisé plusieurs fois d'ailleurs et j'en ai fait les frais.

En 1h de farm pour une quête à la noix, j'ai dû mourir allez.... une bonne 15aine de fois? Ptêtre même plus, à force les retours kisk on les compte plus.

Vu que t'as éludé quasiment tout pour me répondre à côté sur le post précédent, je ne reviendrai pas dessus, y a rien à dire sur du creux.

En tout cas, en effet, un ely ne s'acharne absolument pas sur un joueur qui pex , n'est ce pas... je n'ai pas quitté les abords d'Alsig et j'ai été bash des deux côtés du village... tuée et retuée encore et encore par les mêmes personnes. Et en plus à 2 ou 3 (comme ton trio avec Yoko et Ellorya).

Sur ce bon bash de joueurs, hein, suis pas encore assez garce pour faire la même à Eltnen, mais encore un peu de ce traitement, et je risque de changer d'avis (quoique j'aimerais quand même être fière de mon stuff..donc farm de pauvres joueurs.. bof)

Si jamais tu veux discuter, argumenter ou que sais-je, fais le honnêtement.. Faut pas se voiler la face quand on se comporte de cette façon (d'ailleurs tu l'as dit toi-même tu t'y étais préparé, donc tu savais pertinemment les réactions que tu aurais derrière).
Ok Arwen, hier j'ai dû jouer 1h ou 1h30 pas plus. On (avec Ellorya) a dû tuer 3 rodeurs. Doriel, Un rang 5 dont je me souviens plus le nom mais légion Frost (ou Fost?) et un rodeur qui campait les pnjs d'alsig (Gravedigger je crois).

Doriel était avec un clerc 50 non stop mais c'était pas toi vu que tu es 32 et lui est 40+. On l'a tué bien une dizaine de fois malgrés le clerc 50 qui m'a bien fait rire au passage ^^

le rang 5 est venu 1 ou 2 fois et n'est plus revenu. Le campeur, on l'a tué une seule fois quand il a tenté de poser un piege un peu trop loin de ses pnjs.

Voilà les seuls rodeurs que je me rappelles et perso je ne suis pas passé de l'autre coté du village, je suis resté au sud d'alsig. Ce qui s'est passé après ou alors avec Yoko (avec qui je n'ai jamais groupé) ou d'autres rifteurs ne me regardent pas et stop dire que c'est tjs moi. Et si c'est pas ce que tu voulais dire, relis ton post.

Une petite anecdote qui me gêne bcp encore : C'était un matin j'étais même pas co au jeu et un ami asmo me parle sur skype en me disant qu'un rodeur asmo 40+ (tres bien stuff) arrive pour faire sa quête journaliere à Morheim sur moi en gros. Je lui dit "ok mais pouruqoi tu me dis ça ?" et il me répond que j'étais link sur le /3 au sud d'alsig alors que j'étais même pas ig. Merci aux asmos qui ramenent TOUS les rifteurs à moi mais je ne mérite pas cette honneur.

Quand je lis tous vos posts j'ai l'impression que c'est tjs moi qui farm tout le monde mais faut arreter un peu Je me rappelles même pas avoir tuer une rodeuSE hier. La prochaine fois, screen quand je te tue comme ça je saurai que j'ai des problemes de mémoires. Et puis au passage, si tu es capabl de te faire farm 15 fois sans même penser à aller ailleurs, tu dois avoir un prob aussi hein.
Sa faction domine les abysses,pas comme s'il n'avait que moreihm pour pex.
Tu vas a beluslan,y'a rien ni personne,et même moi qui suit 39 et qui rift là bas je alt tab sans cesse pour eviter de dégommer un 35 -.
Enfin bref ça n'a rien à voir mais je félicite le fairplay de certains.
Le patch couleur des noms et le fait que le greykill ne valide pas la quête y est pour beaucoup,mais ca fait toujours plaisir de voir qu'on me laisse bash tranquille pour tuer un 50 a deux centimètres de moi ^^.
Puis l'assa asmo s'en va comme si de rien n'était .
Ca change de suthran en tout cas.
(l'exemple con c'est que je suis rang 5 et le 50 qui pexait a coté de moi était rang 7 donc vive le patch couleur,ca m'évite un rel kisk et une perte de 4/5 ap)

J'ai dit que je t'ai croisé plusieurs fois, pas que je suis restée me faire farm en boucle au sud d'Alsig par ton pote et toi hein. xD

Et oui apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire.
D'ailleurs, je suis vexée, tu ne te souviens pas de m'avoir tuée mais c'est pas grave y avait pas mal de monde à ce moment-là. C'était assez animé sur Alsig c'est sûr! Enfin, demande à Ellorya, il arrêtait pas de me focus et d'essayer de me tomber, même au milieu d'un tas d'asmos, donc peut-être qu'il se rappellera lui. XD

Pour ma part, je me souviens qu'on t'a down à 2 ou 3 (Zippy je l'ai tué aussi et on était 2, donc ptêtre que pour toi c'est 3 je sais plus) et à ce moment là tu étais solo.

Par contre à partir du moment où t'as été avec Ellorya ça a été du non stop autour d'alsig lol, et oui me suis fait tuer la première fois quand vous étiez 3, Yoko avait dû se joindre au massacre en cours de route, désolée suis pas dans ses talons aiguilles pour savoir, m'enfin ça change pas grand-chose.

Ensuite, je suis allée faire une répétable au nord d'Alsig, pour voir un peu, et là pareil, sauf que c'étais pas toi et ton pote, mais Claes et consort.
Une bonne vingtaine de fois si ce n'est plus, car oui ça a continué après mon post.

Enfin bref, je ne t'en veux absolument pas de m'avoir tuée, c'est le jeu et de toute façon, je voulais juste tester la zone sur une journée pour savoir comment c'est ces jours-ci, n'y mettant les pieds que très rarement. Et c'est juste injouable.
Je ne suis pas masochiste, lol, faut pas me prendre pour une idiote non plus, la rôdeuse je l'ai sortie des abysses uniquement pour l'occasion.

Par contre, là où je suis moins contente, c'est la réponse à mon post des questions (interro comme à l'école lol) et là c'est 0 pointé (1 à la limite pour le temps passé ).

Tu as répondu à côté sans vouloir entrer dans le vif du sujet et ça c'est mal! Je préfère l'honnêteté des gens qui assument de se conduire comme des emmerdeurs, plutôt que de savoir combien de pa ça te rapporte de rift solo, ce qu'au final tu ne fais presque jamais.
Car au final, me faire gank et re-gank (j'ai même testé le mode poteau d'entraînement qui rend pas les coups, avec Claes et son pote assassin après qu'ils m'aient tué d'innombrables fois) par les mêmes personnes, je comprends plus que bien le ras le bol des gens qui pex sur ces zones, et les 45+ qui viennent jouer au flic (exceptés certains qui préfèrent discuter avec l'ennemi en shop en regardant les autres se faire exploser).

Vous (twinks) êtes des emmerdeurs, vous avez choisi la facilité, en appliquant l'équation nombre/stuff sur une zone où vous n'aurez que peu de résistance, sur des proies avec des mobs au cul etc.

Alors oui, je me doute que l'ambiance doit y être super bonne pour vous, mais vous imposez votre jeu à ceux qui ne sont pas préparés/stuffés pour, et vous en êtes fiers. Bah assumez votre façon de jouer, et assumez que les 50 viennent vous faire la chasse, que vous passez pour des emmerdeurs de première.

Dites le haut et fort, au lieu d'essayer de faire passer la pilule sous couvert de fair play ou de challenge.

Sur ce, fin du test, ma petite rôdeuse a quitté Morheim, sauf mission j'y remets pas les pieds avant longtemps

Edit: Ah ouais et j'ai vu plusieurs joueurs asmos, qui pour l'un restait au milieu d'un fight entre twinks/asmos sans rien faire à regarder, même pas un heal (pour un clerc ça craint), et qui ne s'est même pas fait toucher par les elys qui sont repartis alors que ce joueur était le dernier debout, et pour d'autres qui tapaient la discute avec ton pote par ex avant de le regarder faire son affaire à un asmo. Faut passer par qui pour avoir ce genre de privilèges? Faire une gâterie à qui? Non parce que je suis curieuse moi lol.
Avoue que ton post précédent était un peu ambigue quand meme

Quand je parlais d'ambiance meilleur à Morheim je parle d'action, y a bcp plus d'asmos et même bcp plus de lvl 45+ avec du rang. Un aprem avec ma Crokiou, on a tué QUE des violets pendant bien 40min (bon ok peut etre 1 ou 2 rouges). On a pu se faire notre quête des rangs et c'était bien sympa (merci Beretvert d'ailleurs, me reste 4 rangs 1 à avoir grâce à tes autorez/rez olol ).

J'avoue que des fois, voir un reroll reco son 50 car il peut rien faire (alors qu'il est full daeva et même lvl que moi) et me chasser c'est assez chiant. Sur le coup, je gueule sur mon pc (s'il me choppe bien sur) mais ça dure pas lgtps du tout. C'est plus le fait de mourir qui m'enerve (contre n'imp qui).

J'assume complètement faire chier les gens, et j'assume completement le fait de mourir contre n'imp qui (bon, certains comportement m'enervent comme ceux de Chatrose/Scorbut et Landricks qui ne peuvent rien faire sans des 50, ils profitent un max). La preuve j'ai déjà dit ici même que je m'étais préparé aux insultes etc même si ça fait jamais plaisir (logique).

Pour ton edit Arwen : il n'y a que deux asmos que je ne touche pas car ce sont des amis. Et c'est venu naturellement, on a commencé par se taper et on est venu à se parler, puis à discuter sur skype/mumble etc. Mais si tu dis pas tes pseudos, je pourrai pas savoir qui tu es
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés