J'ai dit que je t'ai croisé plusieurs fois, pas que je suis restée me faire farm en boucle au sud d'Alsig par ton pote et toi hein. xD
Et oui apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire.
D'ailleurs, je suis vexée, tu ne te souviens pas de m'avoir tuée mais c'est pas grave y avait pas mal de monde à ce moment-là.

C'était assez animé sur Alsig c'est sûr! Enfin, demande à Ellorya, il arrêtait pas de me focus et d'essayer de me tomber, même au milieu d'un tas d'asmos, donc peut-être qu'il se rappellera lui. XD
Pour ma part, je me souviens qu'on t'a down à 2 ou 3 (Zippy je l'ai tué aussi et on était 2, donc ptêtre que pour toi c'est 3 je sais plus) et à ce moment là tu étais solo.
Par contre à partir du moment où t'as été avec Ellorya ça a été du non stop autour d'alsig lol, et oui me suis fait tuer la première fois quand vous étiez 3, Yoko avait dû se joindre au massacre en cours de route, désolée suis pas dans ses talons aiguilles pour savoir, m'enfin ça change pas grand-chose.
Ensuite, je suis allée faire une répétable au nord d'Alsig, pour voir un peu, et là pareil, sauf que c'étais pas toi et ton pote, mais Claes et consort.
Une bonne vingtaine de fois si ce n'est plus, car oui ça a continué après mon post.
Enfin bref, je ne t'en veux absolument pas de m'avoir tuée, c'est le jeu et de toute façon, je voulais juste tester la zone sur une journée pour savoir comment c'est ces jours-ci, n'y mettant les pieds que très rarement. Et c'est juste injouable.
Je ne suis pas masochiste, lol, faut pas me prendre pour une idiote non plus, la rôdeuse je l'ai sortie des abysses uniquement pour l'occasion.
Par contre, là où je suis moins contente, c'est la réponse à mon post des questions (interro comme à l'école lol) et là c'est 0 pointé (1 à la limite pour le temps passé

).
Tu as répondu à côté sans vouloir entrer dans le vif du sujet et ça c'est mal! Je préfère l'honnêteté des gens qui assument de se conduire comme des emmerdeurs, plutôt que de savoir combien de pa ça te rapporte de rift solo, ce qu'au final tu ne fais presque jamais.
Car au final, me faire gank et re-gank (j'ai même testé le mode poteau d'entraînement qui rend pas les coups, avec Claes et son pote assassin après qu'ils m'aient tué d'innombrables fois) par les mêmes personnes, je comprends plus que bien le ras le bol des gens qui pex sur ces zones, et les 45+ qui viennent jouer au flic (exceptés certains qui préfèrent discuter avec l'ennemi en shop en regardant les autres se faire exploser).
Vous (twinks) êtes des emmerdeurs, vous avez choisi la facilité, en appliquant l'équation nombre/stuff sur une zone où vous n'aurez que peu de résistance, sur des proies avec des mobs au cul etc.
Alors oui, je me doute que l'ambiance doit y être super bonne pour vous, mais vous imposez votre jeu à ceux qui ne sont pas préparés/stuffés pour, et vous en êtes fiers. Bah assumez votre façon de jouer, et assumez que les 50 viennent vous faire la chasse, que vous passez pour des emmerdeurs de première.
Dites le haut et fort, au lieu d'essayer de faire passer la pilule sous couvert de fair play ou de challenge.
Sur ce, fin du test, ma petite rôdeuse a quitté Morheim, sauf mission j'y remets pas les pieds avant longtemps
Edit: Ah ouais et j'ai vu plusieurs joueurs asmos, qui pour l'un restait au milieu d'un fight entre twinks/asmos sans rien faire à regarder, même pas un heal (pour un clerc ça craint), et qui ne s'est même pas fait toucher par les elys qui sont repartis alors que ce joueur était le dernier debout, et pour d'autres qui tapaient la discute avec ton pote par ex avant de le regarder faire son affaire à un asmo. Faut passer par qui pour avoir ce genre de privilèges? Faire une gâterie à qui? Non parce que je suis curieuse moi lol.