Nitroll

Dernières publications

RSS
5 July 2010 à 18:35 - Messages
lol fallait bien que je valide ma quete journa XD Mais bon, je vais plus vous embeter mon abo s'arrete aujourd'hui et je... Lire la suite
4 July 2010 à 18:14 - Messages
Xiiiiiiiit je t'ai vu hier soir en rvr, tu m'as tapé vilain ! :eek: sale GreyKiller !:ange:... Lire la suite
3 July 2010 à 09:19 - Messages
Donne nous quelques exemples, même si j'imagine que trop bien... on a les mêmes chez nous... Quoi que nous, ca couine s... Lire la suite
30 June 2010 à 16:47 - Messages
Un 50 ne peut pas valider la quête journa (à Eltnen pour Elyos ou Morheim pour Asmo) car les rifts sont lvls 40 max ^^ Après ... Lire la suite
En lisant vos posts j'ajoute : "sans utiliser d'exploit" ? :( dsl je connais pas tous les trucs :travers:... Lire la suite
Mais tuer un mec avec 10 lvls de moins valide la quete ? eclairer moi pour quand je serai 50 XD... Lire la suite
30 June 2010 à 14:41 - Messages
C'est dommage de reroll glad quand on est assa. Tu peux pas te fufu en glad ! et puis glad... c'est franchement pas subtile... ... Lire la suite
23 June 2010 à 17:33 - Messages
Je dirai juste +1... Surtout pour les rifteurs 34+ , c'est ce qui tombe le plus facilement. (ok vous allez me dire, tissu ca... Lire la suite
Tu me croiras jamais Delfaras mais je suis venu la bas ce matin car on avait dit sur le /1 qu'un glad s'était fufu ! J'étais ... Lire la suite
lol ca taunt ! pas sur que tu tiennes si on est à deux sur toi avec Ello :P... Lire la suite
22 June 2010 à 12:33 - Messages
En ce moment, je suis en phase de pex jusqu'au 40. J'ai pas mal farm TF avec Crokiou (à deux, on met 25min et on a bcp de loot)... Lire la suite
C'est vrai qu'ils sont rarement seuls en fait ^^ mais bon, ça me parait "normal" pour tomber les 50. (je dirai même indispensab... Lire la suite
18 June 2010 à 19:16 - Messages
Kup, c'est assez marrant mais quand tu exposes ton PVP, tu fais exactement la même chose que nous. tu "roam" comme tu dis et ça... Lire la suite
:amour: Je vous aime tousssssss amis asmos !:amour:... Lire la suite
17 June 2010 à 23:00 - Messages
Eh bien, sache que le sud d'Alsig est l'endroit où il y a le plus de 50. Ca parait bizarre ? Mais... que font des lvls 50 da... Lire la suite
Tu m'as bien fait rire Xiit merci ! J'ai peut etre pas ton experience des abysses mais je tiens à te dire que j'en ai une bonne... Lire la suite
Neeeeeeeeeedd, je suis ruiné ! foutu Twink qui me pompe tout mon or. Je sais pas comment je vais faire pour stuff au lvl 40.... Lire la suite
16 June 2010 à 21:52 - Messages
aaaah je le connais celui là ! pff c'est trop un noob cette Ellorya. Stuff de malade, noskill (bah ouais il tue des 50 sol... Lire la suite
Teekkaaaaaahhh :eek: ! j'ironise sur Ellorya, je le taquine si tu preferes car on est très souvent en équipe (pour pas dire tou... Lire la suite
*sort les pop-corns et compte les points* Enfin, on tape sur quelqu'un d'autre que moi ! :ange:... Lire la suite

Jeux

Nitroll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitroll n'a publié aucune critique de jeu.