NCSOFT pourquoi nous en voulez vous autant. Nos 2 armes, plus faibles qu’une, comme si les arcs et les orbs des classes a distance n’étaient pas assez efficaces ?
Une 2h est plus puissante qu'une 1h "logique", deux coups de 1h surpasse 1 coup de 2h, rajoute à ça qu'on attaque 2 3x plus vite et que l'on peut mettre deux pierres divines, je crois que ça suffit à dire que la personne qui a fait ce post est full bleu/vert.
Limiter les critiques physiques et les stun ? Lorsque nous sommes en vol, 1 coup sur 10 arrive a atteindre sa cible. Quand on est au sol et qu’un personnage court, 1/4 et ZERO sans stun.
Je n'ai pas ce genre de problème comme déjà dit, par contre je n'aime pas me battre au sol.
Actuellement la majorité des combats se passent en vol et je dirais très simplement que soit on gère en vol soit on gère pas... Beaucoup se plaignent, à tord ou à raison... Je préfère largement les combats en vol où mes cibles perdent 500 de P.Def et où je gagne limite +50% de dps grâce aux bonus de vol que les combats aux sols où je suis obligé de mettre des stigmas comme ambush et quasi tout misé dessus si je suis en position difficile.
Pour ce qui est des stuns, à part m'aider à rattraper des fuyards, je tuais principalement mes cibles au dps et non au stun. C'est encore plus vrai actuellement en 1.9 où j'ai enfin pu m'orienter full dps sans me poser de question.
Ne pas pouvoir utiliser embuscade à plus de 8 mètre, quand le clerc, le sorcier, le spiritualiste, le ranger, l’aede, le templar, peuvent placer leurs coups a 24 mètre sans difficulté. Nous n’avons plus qu’a les regarder nous massacrer en les regardant d’en bas et sourire.
8 mètres de hauteur*
On peut toujours ambush à distance, erreur de traduction de NC Fail.
N’avez vous pas remarqué, ô dévelopeurs coréens, que sur les serveurs européens, il n’y a presque pas d’assassin. au regard d’autres classes. A matériel égal, toutes les classes fracassent l’assassin avant le niveau 45. Que le seul moyen de s’en sortir un peu est d’attaquer des joueurs qui sont déjà a 2 doigt de la mort avec un matériel maximisé. A quoi sert de créer des matériels 30 35 40 45 si il est impossible à un assasin de jouer avant ?
Cette personne joue full vert en fait, j'en suis désolé pour lui.
Pourquoi avoir créé cette classe et tout lui retirer ? Je ne demande aucune amélioration spécifique, à la limite ne changez rien, pas de nouvelle stigma, mais pas de réduction de crit et pas de resist stun pour tout le monde.
J'avoue par contre être Ok sur ce point, ok notre dps est abusé mais permettre à des classes magiques de crit et d'en même temps rajouter des résistances aux crit physique... C'est suement le seul point que je ne comprends pas, surtout qu'il n'y a pas de resist crit magique.
Actuellement on est sans aucun doute la seule classes pas vraiment concernée par la résist crit, ça réduit très légèrement le dps si on n'est pas en groupe avec un aède contre un ennemi full armure +15 mais bon... rien de dramatique. Par contre les autres CaC ont vraiment subit un gros nerf à ce niveau. Heureusement qu'il y a eu les fusions d'armes.
Comme tous mes collègues assassins, nous avons appris dans notre malheur à devenir fins stratèges, à nous faire insulter par tous les joueurs que nous rencontrons qui se plaignent de les tuer toujours au pire moment, de ne profiter que de leurs faiblesses, de leurs misères, de les guetter avant de les achever pour une poignée de points. Nous n’avons pas d’autres choix, c’est notre voie. Cependant, si vous arretiez de rendre la mort de nos ennemis impossible. grillé par le Sorcier, fear en boucle par le spiritualiste; fracassé par le gladiateur, le templier impossible a tomber, les classes de healer qui rigolent en nous voyant.
- La stratégie est une base dans Aion, tu ne vas pas foncer sur un ennemi en te disant "autowin je suis assa". Tu ne vas pas non plus aller chercher les pelo à 5% d'hp parce que tu ne peux pas les tuer à 100%. Tu vas simplement réfléchir un minimum avant d'attaquer.
-Les plateux sont des anti-classes pour les assassins, depuis la 1.9 il est beaucoup plus aisé de tuer les glad mais les templars c'est toujours aussi dur.
- Les tissus sont les plus faciles à tuer si tu n'es pas stupide... En effet un tissu qui ne sait pas jouer va mourir en un rien de temps mais un tissu qui sait jouer va jouer avec toi si tu ne gères pas tes résistances aux sorts. Pour exemple utiliser torsion pile quand le sorcier essaye de te dodo, tu es endormi mais sous torsion, généralement même s'il sait jouer quand tu es sleep il ne regarde pas et lâche son DP4K de suite. Parfois il voit la torsion et essaye de la péter au dot, tu te débuff au second dot et hop tu as un anti tree/sleep pendant une bonne vingtaine de seconde.
- Les healers... Ils sont chiant parfois mais en end-game avec le stuff qu'il faut tu les tues sans aucun problème, surtout qu'en effet... ils sont souvent en confiance et essaye de tank
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Maintenant ce sont des plaintes assez récurrentes chez les assassins qui ont pris l'assassin d'Aion comme la classe trick de base (à comprendre, classe dont le but est de stun). Et j'avoue que moi aussi au début, j'aurais beaucoup aimé qu'il y ait ce type de classe dans Aion mais malheureusment le dps dans Aion est trop énorme... si une classe pouvait se battre au full stun elle serait vraiment cheat et c'est ce qu'était l'assassin avant (du moins en partie). Avant, si nous placions un seul stun en stuff end-game notre cible avait perdu d'avance (ou presque), ici elle "pourrait" survivre 8sec de plus si elle est pas manchot, ça ne me dérange aucunement, la majorité des joueurs de toute façon sont manchots.