Lolopam

Dernières publications

RSS
20 juin 2013 à 00:21 - Messages
Avant je m'amusais bien avec mon GW panther, Mais ça ..c'était avant... Mon char est devenu bizarrement lent (me semblait pa... Lire la suite
5 octobre 2012 à 09:33 - Messages
14 septembre 2012 à 14:42 - Messages
hum hum..(prends son accent façon philippe lucas) : "VZ, Ils sont meilleurs et pis c'est tout !" Rooooo pourquoi aller cher... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:24 - Messages
En gros, avec ton lvl 24, tu ne connais rien au RVR mais les autres sont les autistes...go lead mon ami, soit pas timi... Lire la suite
Penses bien ce que tu veux, si ça te plait. Mais ce n'est pas parce que toi, tu ne comprends pas tout ce qui se passe que les a... Lire la suite
14 septembre 2012 à 09:52 - Messages
merde merde merde, j'ai raté ça, fizzzzzzzz j'y vais @Racky : j'ai perdu un peu la main après une longue pause, faut que ... Lire la suite
13 septembre 2012 à 13:53 - Messages
no no no ! Nous vouloir E-drama > go pull, t'avais bien aggro la :D... Lire la suite
13 septembre 2012 à 10:17 - Messages
Ah ça me rapelle le bon vieux temps d'Aion et la domination asmo sur Vidar. Les mêmes débats entre les elyos et asmo... Au d... Lire la suite
28 août 2012 à 09:24 - Messages
GW2 version Ogame, ça risque d'être drole..... Enfin je dis ça, mais perso j'ai toujours pas été foutu de mettre les pieds en... Lire la suite
2 août 2012 à 00:39 - Messages
Bonjour, bon ba mon cher Marder II va partir à la casse, je ne sais pas pour vous mais perso, j'ai l'impression d'avoir un ca... Lire la suite
30 juillet 2012 à 18:31 - Messages
Bonjour, petite question, histoire de changer de sujet, savez vous si il est possible de reporter des joueurs AFK ? Parce que... Lire la suite
merci pour vos réponses, à défaut de m'aider directement pour la bataille en cours, ça peut permettre d'éviter/limiter ce genre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lolopam n'a publié aucune critique de jeu.