De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Un simple topic qui n'a aucunement vocation de vantardise ou autre.

Simplement, depuis le lancement du jeu on roule sur tout le monde (Le serveur).

Et en ce moment sur les rotations de 24 h mis place on retombe très souvent voir tout le temps sur les même en face. (Déso, cimes...)

Dois-je en déduire que ça y est on est en haut du tableau EU ?

Ou est ce un système de poule de plus de 3 avec des rotations à l’intérieur ?

Ça me parait un peu bizarre, soit l'opposition est faiblarde, soit Vizunah est vraiment au dessus. Je cherche juste a comprendre si qqun a des infos précises et concrètes sur le système de confrontation des serveurs.

/discuss
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'on a l'impression que tous les anciens sauvages du RvR se sont donnés rendez-vous sur VS.
Coïncidence ?
Je ne crois pas.
Dtf sur deux semaines les plus "faibles" seront bien obligés de s'entendre pour (essayer de) nous mettre à l'amende en laissant leur égo de côté.
Puis je sais pas si le système nous met vraiment avec les plus costauds, Gandara par exemple et puis Jade sea a pas vraiment commencé à organiser des troupes, j'pense qu'ils auront du répondant.
Faudra voir une fois la phase de pex fini, il y a quand même des joueurs qui ne font pas que du rvr pour arriver 80 (déjà faut rentrer en rvr ...), puis le jeu à d'autres atouts intéressants je trouve, je suis venu pour rvr sur la durée donc je profite du pve de l'explo toussa, puis dans la file, j'ai rien d'autre à glander à part spvp.

Par contre une fois que les alliances seront organisés etc, je doute qu'on puisse dominer de la sorte sur la durée, à un moment ou a un autre on va se taper une coalition et ça va faire mal. C'est quand même l'intérêt d'un tri faction ....
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas demandé l'étalage des théories individuelles concernant le pourquoi du comment on domine. N'est ce pas Charlouf.

Il faut bien vous dire Une chose. Le vrai RvR n'a pas commencé, ce n'est pas les 3 bus de random casu se baladant sans aucun objectif de plus que celui de gagner du karma en stickant comme des moutons à taper de la porte, qui font la puissance du serveur.

Il n'y a qu'a voir le pseudo chan Team de certaines zones ou des leaders de pacotille tout juste sortis des bancs de l'école ont l'impression de faire quelque chose de grand alors qu'ils ne récoltent que les miettes d'autres groupes que l'on entend pas mais qui agissent dans les regles.


Je voudrais savoir si des gens ont des infos sur le classement des serveurs, Tableaux, etc etc info d'Anet. C'est CA ma question.

Pour toutes les autres théories passez votre chemin.

Dernière modification par Jed ; 04/09/2012 à 16h18.
On domine parce qu'on domine. Ma théorie à moi quand à la domination de VS vient du fait que l'on est plus fort, avec des PU qui n'hésitent pas à ALT+F4 quand on leur demande pas gentiment sur le cc team.

L'évaluation de domination personnelle venant de moi dans mon esprit individuel quecémoikilepense c'est que les autres sont nuls et qu'ils font du PVE.

Au plus profond de ma conscience, je réalise que Vizunah est au top et que les autres sont au fond.

Citation :
Pour toutes les autres théories passez votre chemin.

Parce que j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire.
Citation :
Publié par Jed
Le vrai RvR n'a pas commencé.
Je voudrais savoir si des gens ont des infos sur le classement des serveurs, Tableaux, etc etc info d'Anet. C'est CA ma question.
Citation :
Publié par Jed

Il n'y a qu'a voir le pseudo chan Team de certaines zones ou des leaders de pacotille tout juste sortis des bancs de l'école ont l'impression de faire quelque chose de grand alors qu'ils ne récoltent que les miettes d'autres groupes que l'on entend pas mais qui agissent dans les regles.
Tu sais si tu regardes dans les alliances de VS il y en a une qui s'appelle Grand Cross et parait-il selon les bruit de couloire de ceux qu'on entend pas qu'ils seraient organisés et que des volontaires de ces guildes qui en font parti essayent de donner des infos de pacotille au joueurs sur leur MAP. Mais bon vu que c'est toujours la faute du lead, parfois c'est plus simple de les laisser rusher la tour over-boosté juste a coté du Respown des ennemis.

Tu peux à présent également passer ton chemin car toute personne qui critique un engagement de joueur pour l'avancée de son serveur sans lui même s'y coller ne mérite pas plus d'infos.

Cordialement !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaebos
....
Il n'y avait pas Yoooo... Yoo... Yooo qui s'y collait notamment ? (j'hésite sur le nombre de "o").

Je l'ai un peu suivi l'autre jour, le pauvre n'avait pas la partie facile car ça suivait peu.
C'était malgré tout sympa et ça permet de coordonner les efforts même si ce n'est pas 100% des joueurs qui suivent.
Citation :
Publié par Zaebos
Tu sais si tu regardes dans les alliances de VS il y en a une qui s'appelle Grand Cross et parait-il selon les bruit de couloire de ceux qu'on entend pas qu'ils seraient organisés et que des volontaires de ces guildes qui en font parti essayent de donner des infos de pacotille au joueurs sur leur MAP. Mais bon vu que c'est toujours la faute du lead, parfois c'est plus simple de les laisser rusher la tour over-boosté juste a coté du Respown des ennemis.

Tu peux à présent également passer ton chemin car toute personne qui critique un engagement de joueur pour l'avancée de son serveur sans lui même s'y coller ne mérite pas plus d'infos.

Cordialement !
Gaffe on risque de le retrouver en train de tenter un lead d'une zone

Sinon pour la domination, rien de transcendant actuellement à mes yeux et vu le problème que l'on a pour rentrer une cohorte dans la même zone, ce n'est pas forcément pas prêt de s'arranger.
Personnellement, je crains la rencontre avec un serveur moins peuplé mais forcément mieux organisé et coordonné (ca doit se trouver), on verra alors si on tient réellement la route et si on peut s'organiser et se coordonner pour tenir.

Maintenant tu connais l'histoire de gars qui saute du 50eme étage et qui à chaque étage se dit "jusque la, tout va bien".

Le premier test sera la première défaite de toute manière, tant que tu gagnes c'est bien tout est bien, tout est nickel, ca marche, ca lead.
Un serveur se forge dans certaines défaites amha, l'essentiel étant qu'il n'y en ait pas besoin de beaucoup ;-)
+1 avec Colsk, on apprend beaucoup plus de ses erreurs. Le moment arrivera ou l'on tombera effectivement sur des serveurs bien moins peuplés, sans soucis de files d'attente ou des structures organisées pourront se regrouper sans efforts..
Ce qui n'est pas le cas sur Vizunah, au niveau de grand cross en tous cas qui se retrouve morcelée dans les files d'attente interminables.
Citation :
Publié par Melila
Il n'y avait pas Yoooo... Yoo... Yooo qui s'y collait notamment ? (j'hésite sur le nombre de "o").

Je l'ai un peu suivi l'autre jour, le pauvre n'avait pas la partie facile car ça suivait peu.
C'était malgré tout sympa et ça permet de coordonner les efforts même si ce n'est pas 100% des joueurs qui suivent.

Yooo et Mka de chez nous se sont essayés au lead sur les maisons surtout sur la semaine dernière ou nous arrivions a entrer a plus de 20 sur la même map. En ce moment c'est 10 membres au grand max en 3W pour 50 en file et donc on ne cherche pas vraiment a strat si nous même on est pas capable d'assurer nos attaques défenses.
Et puis la prise de lead du PickUp nous force a passer de positions en positions en mode zerg se qui n'est pas le plus intéressant sur le point stratégique car rien n'est défendu, c'est bien d'avoir un bus sous lead mais faut le monde derrière pour fortifier et tenir les captures et avec nos faibles effectifs qui arrivent a entrer c'est trop juste et je pense que c'est la même pour toute l'alliance. On se focus donc sur des objectifs stratégiques en mode commando qu'on défend au maximum par les fortifications et les armes de sieges nous même.
Cela dit nous avons tout de même de très bonnes petites structures RVR sur VS et je pense que c'est cela qui nous apporte la victoire des petits groupes de 5 a 10 joueurs autonomes qui savent tres bien jouer et ont un très bon teamplay. On est donc beaucoup moins impacté par les files d'attentes et on conserve un bon niveau globalement. Sauf qu'avec les migrations c'est du pickup "No-brain" qui prend la place et la c'est vraiment pas bon pour nos futurs 3W si cela se confirme.

Dernière modification par Zaebos ; 04/09/2012 à 17h55.
Non mais y'a 0 lead sur VS, faut pas chercher à se tirer la couverture.
Le fait est que le scout de la map est assez bon, après comme c'est 90% de pick up, c'est au bon vouloir de chacun de se bouger.
Malheureusement pour nous, on a chopé tous les kevins qui pensent qu'on est un serveur de roxxor, en plus de niveler le niveau par le bas, on se mange des files d'attente.
Enfin bref, la nature même du RvR et le fait des places limitées rend la notion de supériorité de serveur totalement biaisée.
Anet a du boulot pour améliorer le truc.
Citation :
Publié par Melila
Il n'y avait pas Yoooo... Yoo... Yooo qui s'y collait notamment ? (j'hésite sur le nombre de "o").

Je l'ai un peu suivi l'autre jour, le pauvre n'avait pas la partie facile car ça suivait peu.
C'était malgré tout sympa et ça permet de coordonner les efforts même si ce n'est pas 100% des joueurs qui suivent.
Merci ^^ En plus de se qu'a dit Zae sa dépend des jours et des envies des gens. J'ai aussi ma guilde a raid lead et j’essaie beaucoup de chose au début stratégie d'attaque en zerg, en douce, seul ou avec le pu etc ... Mais également la défense, les positionnement des armes de sièges, trébuchet et toute la gestion des forts et amélioration.

Mais la je focus beaucoup de mon temps pour engendrer les gold pour avoir le commander ... 100Po c'est pas facile a avoir au départ. D'ou le faite de mon abs. Un tag sur la tête et sur la carte sa aide énormément .
Et le point le plus grand c'est la fameuse file d'attente qui nous empêche d’être pressent certains jours.

PS: Yoo habituellement mais un ..... biiippp ... a pris se pseudo du coup c'est Yooo avec 3 "o"
Citation :
Publié par Zame
...
Intéressant ce post récapitulatif j'en cherchais justement un du genre.

Sinon c'est dommage que ça soit aux joueurs de récupérer ces infos comme ils le peuvent à droite à gauche. J'aimerai vraiment qu'Arenanet nous prépare une page spéciale sur le site officiel pour récapituler automatiquement ce genre d'infos à la manière du "realm war" de daoc et warhammer à l'époque où ça marchait!
J'ai fais quelques tours en RvR et j'ai trouver l'ambiance sur le chan général assez confus... il y a peut être trop de personnes qui veulent lead ça ne donne pas envie :o
Des combats très rudes cette nuit, sur la map centrale. Nous étions une dizaine de WL, et Far Shiverpeaks (Lointaines Cimefroides) encore eux, étaient vraiment en rut.

Par contre ce qui m'a frappé, c'est que pour la première fois j'ai vu des leads s'engueuler, avec des contradictions, des phrases a base de "MAIS SA VA PAS" ou des ordres tout à fait farfelus... ça fait chier.
Citation :
Publié par Troma

Par contre ce qui m'a frappé, c'est que pour la première fois j'ai vu des leads s'engueuler, avec des contradictions, des phrases a base de "MAIS SA VA PAS" ou des ordres tout à fait farfelus... ça fait chier.
C'est malheureusement inévitable, l'influence du serveur VS qui a la base avait déjà une population WvW importante attire pas mal d'autres guildes pour diverses raisons, et a un moment ou l'autre ça doit clasher, entre les diverses guildes, alliances, et lead...
Comme je l'ai déjà dit ceux qui vont vouloir prendre l'organisations en main (et je salue l'initiative) vont devoir être patients et pédagogues, pour ne pas froisser ceux qui ce verraient bien a leur place, et pour montrer a la masse qu'ils sont capable et motivé pour les mener sur de bon rails.
Citation :
Publié par Troma

Par contre ce qui m'a frappé, c'est que pour la première fois j'ai vu des leads s'engueuler, avec des contradictions, des phrases a base de "MAIS SA VA PAS" ou des ordres tout à fait farfelus... ça fait chier.
Actuellement, tout le monde ne se connait pas et n'importe qui peut se faire passer pour un lead, la map champ éternelle me paraissant la plus flagrante.

Une fois que les vrais leader de guilde auront acheter le truc à 100 po (leur structure permettant de l'obtenir plus rapidement qu'un joueur solo ou une petite structure), cela permettra déjà de faire une épuration entre la personne qui lead sa guilde et donne des indications et la personne solo qui donne son avis et fout plus le bordel qu'autre chose.

Je ne dit pas que le leader de guilde est meilleur que le second, je dit que cela permettra aux personnes rentrant en solo ou sans leur structure de savoir qui écouter puis avec le temps de savoir qui parmi ces commandants, il faut écouter ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés