Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157059
oui, josais pas le dire, mais c vrai que ca commence a beaucoup causer de WOWP ici, cest pas le forum pour

enfin bon, je pense que yaura bientot une section pour lui.

Ché pas comment ca se passera pour ce jeu, mais jai comme un pressentiment qu'il marchera moins que WOT
(tu me diras cest normal, on est en l'air, on risque pas de marcher)

qué couillon ce pafpaf... hééé 9H00 du mat' faut pas trop en d'mander
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ché pas comment ca se passera pour ce jeu, mais jai comme un pressentiment qu'il marchera moins que WOT
(tu me diras cest normal, on est en l'air, on risque pas de marcher)
et bah didon ça vole pas haut
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
bah ce qui me saoule dans les jeux d avion c est tourner en rond comme 1 con pour shooter ton adversaire, c est marrant 5 minutes mais après
perso, c'est la nuque qui trinque... A force de lutter contre des G's imaginaires...
Citation :
Publié par Raziel_
et bah diNdon ça vole pas haut
Vous pouvez pas me battre là.
Sinon, pour repartir sur WoT, j'ai du mal à jouer le pzIV pour le moment (en gros me manque la tourelle et le canon qui va avec, que je chopperais direct).
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
bah ce qui me saoule dans les jeux d avion c est tourner en rond comme 1 con pour shooter ton adversaire, c est marrant 5 minutes mais après
Halala, si seulement on pouvait camper derrière un nuage
Citation :
Publié par Millamberz
Vous pouvez pas me battre là.
Sinon, pour repartir sur WoT, j'ai du mal à jouer le pzIV pour le moment (en gros me manque la tourelle et le canon qui va avec, que je chopperais direct).
Je trouve que le matchmaking du pzIV laisse a désirer , cetait moins pire avant, je lai repris pour rien, car je fais moins de sous qu'avec le T25 allemand

Enfin bon, le pzIV est un char a garder, car il est présent a de nombreux events.
Et voilàààà ! Premier ban pour TK…

Deux personnes avec dans leur pseudo ‘69’ prennent pour cible mon T-26 dès que la game se lance avec leur loltrackor et me descendent à moins de 50% avant que j’me décide à tuer les deux.

Résultats : Ils ont foiré ma partie (et celle de l’équipe vu que c’tait du 12.5 vs 15), j'mange des jolies insultes de la part de ma team (dans toutes les langues en plus, Français / Anglais et une espèce d'Allemanglais). Tout ça couplé à une amende et un ban d’une journée. Gâté le Bro.

Moralité : faut se laisser tuer par les méchants petits enfants et ne pas riposter.

Pour en dessous : Je n'ai effectivement rien fait. J'avais même pas fait 5m qu'ils me tiraient déjà dessus. Et je n'ai même pas riposté tout de suite, ils m'ont descendu à moins de 50% avant que j'ouvre le feu sur eux. Donc oui, il ne doit pas y avoir de vérification avant les bans.

Dernière modification par Brrown ; 02/06/2012 à 15h53.
Citation :
Publié par Brrown
Et voilàààà ! Premier ban pour TK

Non faut pas risposter a ce genre de boulets, ce laisser tuer et ensuite reporte

Mais j'avoue que c'est bien frustrant de tomber sur ce genre d'abrutis.

Par contre ca voudrait dire qu'ils ne regardent pas les logs avant de ban, sinon ils aurait pu voir que c'est n'est pas toi le vrai fautif de l'histoire non
Citation :
Publié par Brrown
Et voilàààà ! Premier ban pour TK…

Deux personnes avec dans leur pseudo ‘69’ prennent pour cible mon T-26 dès que la game se lance avec leur loltrackor et me descendent à moins de 50% avant que j’me décide à tuer les deux.

Résultats : Ils ont foiré ma partie (et celle de l’équipe vu que c’tait du 12.5 vs 15), j'mange des jolies insultes de la part de ma team (dans toutes les langues en plus, Français / Anglais et une espèce d'Allemanglais). Tout ça couplé à une amende et un ban d’une journée. Gâté le Bro.

Moralité : faut se laisser tuer par les méchants petits enfants et ne pas riposter.

Pour en dessous : Je n'ai effectivement rien fait. J'avais même pas fait 5m qu'ils me tiraient déjà dessus. Et je n'ai même pas riposté tout de suite, ils m'ont descendu à moins de 50% avant que j'ouvre le feu sur eux. Donc oui, il ne doit pas y avoir de vérification avant les bans.

Cest un peu le reflet de la société actuelle, on tattaque, mais tu ne dois pas te defendre en ripostant plus violemment qu'eux. Si tu le fais cest toi qui est condamné!!!

Quand on me le fait, je me contente de le report en gueulant un peu in game et de tt facon, c lui qui paiera les degats occasionnés, donc une partie de remboursé.

Le TK fort heureusement, est treees rare dans les gros tiers (c souvent invonlontaire cause manoeuvre), mais c vrai quen tiers 1 à 3, tain ca TK 1 partie sur 5 facile.

Tu parle d'une amende et d'un ban d'un jour, mais l'amende consiste en quoi?? cest lamende qui te supprime des crédits a la fin de la partie? ou bien une amende de punition supplémentaire par wargaming?
Yep, my bad. J'aurais dû le préciser.

L'amende c'est bien l'0 xp / crédit à la fin de la partie.

Pour au-dessus : Exactement. C'est pour ça que maintenant je renvoie coup pour coup. Je considère qu'une personne qui fait exprès d'me faire perdre du temps / plaisir de jeu doit subir la même chose. Surtout qu'il faut avouer que les sanctions ne sont pas assez sévères. Autant se faire justice soi-même.
Pour revenir sur le T32, voila un exemple de pourquoi je serais heureux de m'en debarasser. La penetration de son canon est ridicule pour son match making.

Je viens d'essayer d'empecher un KV4 de prendre ma base en 1/1, 11 tir au buts et le mec etait toujours a 45% quand il m'a tué. 5 rebonds avant de passer au HE.

C'est du foutage de gueule le 105 mm
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour revenir sur le T32, voila un exemple de pourquoi je serais heureux de m'en debarasser. La penetration de son canon est ridicule pour son match making.

Je viens d'essayer d'empecher un KV4 de prendre ma base en 1/1, 11 tir au buts et le mec etait toujours a 45% quand il m'a tué. 5 rebonds avant de passer au HE.

C'est du foutage de gueule le 105 mm
Je le joue aussi et c'est pas mon char préférer c'est clair.

Je le joue en soutien/deuxième ligne et only weak spot sinon aucune chance face a du T8 T9 et si l'ennemi s'approche de trop reste plus qu'une chose a faire, le "face Hugger" histoire que le mec soit obliger de viser ta tourelle et ta une chance de t'en sortir.

En comparaison jouer avec un tiger II ou un IS3 est un plaisir

Dernière modification par Brimstone ; 02/06/2012 à 23h29.
Citation :
Publié par Brimstone
Je le joue aussi et c'est pas mon char préférer c'est clair.

Je le joue en soutien/deuxième ligne et only weak spot sinon aucune chance face a du T8 T9 et si l'ennemi s'approche de trop reste plus qu'une chose a faire, le "face Hugger" histoire que le mec soit obliger de viser ta tourelle et ta une chance de t'en sortir.

En comparaison jouer avec un tiger II ou un IS3 est un plaisir
D'ailleurs on en voit pas souvent comparé à certains autres modèles, les devs devraient ptet se poser la question de pourquoi. J'espère pas galerer comme ça avec le M103. Bon ceci dit vu le pognon que je perds avec le T32, je suis pas pret de pouvoir l'acheter.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
D'ailleurs on en voit pas souvent comparé à certains autres modèles, les devs devraient ptet se poser la question de pourquoi. J'espère pas galerer comme ça avec le M103. Bon ceci dit vu le pognon que je perds avec le T32, je suis pas pret de pouvoir l'acheter.

Le M103 est un tres bon char, plus fragile que le T32, mais le 120 est vraiment efficace. Et puis il faut te dire qu'au moins tu auras le M103 stock avec un 105mm comme flingue, sur le T34 stock de l'époque on commençait avec le 90mm du M6, et fallait debloquer les chenilles pour pouvoir remettre le 105.
Citation :
Publié par mayé35
Le M103 est un tres bon char, plus fragile que le T32, mais le 120 est vraiment efficace. Et puis il faut te dire qu'au moins tu auras le M103 stock avec un 105mm comme flingue, sur le T34 stock de l'époque on commençait avec le 90mm du M6, et fallait debloquer les chenilles pour pouvoir remettre le 105.
Le 105 lance bouchon avec un moins bon blindage que le carton du T32, je suis pas sur d'etre rassuré
Surtout après avoir claqué 3M6.

Sinon pour le passage de l'artillerie du tier 5 au tier 6, c'est pas tres rentable, j'ai l'impression de pas gagner plus par contre les obus et les répas coutent plus cher. A la limite il vaut mieux que je tire pas de la partie que de rater 2/3 tirs niveau rentablilité. C'est crétin.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 03/06/2012 à 11h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés