serieusement... Faut mieux jouer alors  et fous un peu la paix au t32, le message est passe.
Le message qui passe c'est que tu es un crétin. Desolé mais ton message c'est niveau L2P, tu veux pas me traiter de noob aussi ?
Le fric est directement issu des dégats, si tu as un canon qui ne fais pas de degats (198/320* au tier 8  ) parce que sous calibré pour ton MM tu ne fais pas de pognon. Ca arrive à pénétrer ton cerveau mieux qu'un 105 ?
Comme le 105 perce difficilement une fois sur 3 sur des tier +8, vu le prix des obus, je tire au HE et je gratte des 5% au tier 9/10. Donc 7 coups au but c'est du HE a 75%. Donc des dégâts de merde et pas de pognon.
Et en pick up tu tombes 2 fois sur 3 sur des équipes qui s’évaporent dans le cosmos en 4 minutes donc c'est 20 k de répas en plus et un XP de merde.
Je fais de l'XP quand je tombe sur un bon MM mais dans ce cas la la récompense pour tuer du tier 5/6/7 compense à peine le prix des munitions. J'ai fais un soutien + 2 kills sur une partie j'ai juste récupéré ma mise niveau crédits.
Le T32 est clairement un boulet à passer qui doit donner envie d'acheter du gold. La grosse question, c'est "est-ce que ça vaut le coup de le passer ?"
* tout les autres tiers 8 ont 220 + au moins.
Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/06/2012 à 20h27.
|