Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, l'équipement ou les modules d'un char ne changent pas son matchmaking
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas dit que c'etait facile ni que je suis un dieu, moi aussi j'ai galéré avec ce sdkjgdmsf de canon mais c'est parce que j'etais habitué a jouer les chars russes.
faut juste bien se placer et quand tu n'as pas le choix faut essayer de viser les weak points mais la encore c'est pas evident. et pour jouer en team, y'a rien qui t'empeche de trouver un clan cool pour jouer en platoon le soir. et si tu veux voir si tu progresses en efficacité: http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/ ah pis tiens en parlant de clan, tu peux postuler a celui de JoL et t'auras une belle pin up vintage sur tes chars ![]() Dernière modification par Birdie / Snoun ; 05/06/2012 à 15h46. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Dernier combat avec le T32 et le 90 mm
13 tirs, 12 au but, soutien, Tireur de precison. Sauf que j'etais tete de liste. Comme très souvent depuis que j'ai laché le 105. 6 fois a la suite aujourd'hui. Le souci est vraiment dans le MM et le 105. Mais bon si vous preferez penser que c'est moi ... Bizarrement il n'y aurait que ce char sur une vingtaine que je ne saurais pas jouer au point de ruiner mes stats. De toutes façons dès que quelqu'un a un point de vue different, il se fait demonter en règle par les gardiens de la pensée unique. Ca marche aussi sur les jeux vidéos. Citation :
Derniere partie O-7 au bout d'une minute ![]() Dernière modification par Ruby Hawk ; 05/06/2012 à 17h12. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A priori, il n'y a pas de cap sur le calcul de pénétration de l'armure : C'est un calcul simple très bien expliqué ici. Citation :
Ca leur apporterait quoi d'inventer et de publier de fausses mécanique de jeu ? Par contre, le calcul d'utiliser un canon qui fait un tout petit peut moins de dommages mais une bien plus grande cadence de tir n'est pas mauvais. Mais ce n'est valable que quand le taux de pénétration n'est pas très différent. Plusieurs chars sont dans ce cas. L'ancien KV-3 tiers VI en était le meilleurs exemple avant qu'il ne dispose du 122mm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|