Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Faut m'excuser je suis assez parano quand on en vient aux pratiques des sociétés. Pendant un moment j'imaginais que les opérateurs téléphoniques mobiles avaient un accord secret pour garder des tarifs elevés. C'est pour dire !

Ah mais on me dit dans l'oreillette ...

Les mecs de WG sont surement des philanthropes.

Rien à voir avec de la philanthropie, ils gagnent du pognon sur les "abonnements", pas les guns sans penetration, sinon explique moi pourquoi les chars haut tiers ont tous des canons à forte pénétration.

Ton raisonnement ne tiens pas debout et est du meme niveau que la qualité apparente de ton gameplay.

Edit : désolé Fartha, t'as post plus vite que moi, edit mon message si tu le juge inutile.
Note de la non-modération : lol.

C'est marrant les théories du complot tout ça, perso j'ai aussi eu cette ----> impression <---- quand j'avais des chars plus ou moins stock, au niveau du MM. Mais si tu regardes le tableau tu verras que c'est des "zones" marquée pour chaque tier, pas des points précis.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Faut m'excuser je suis assez parano quand on en vient aux pratiques des sociétés. Pendant un moment j'imaginais que les opérateurs téléphoniques mobiles avaient un accord secret pour garder des tarifs elevés. C'est pour dire !

Non mais ils avaient un accord, il fallait donc qu'ils soient plusieurs...

Plus sérieusement, si tu penses que t'es pris pour un con dès que tu payes quelque chose, bah va jouer à un jeu totalement F2P sans cash shop...

Après, tu peux peut être essayer de demander de l'aide gentiment, mais si c'est pour continuer pour le même ton, autant qu'on t'ignore
Citation :
Publié par Ruby Hawk

aucun doute, c est un coup des chinois du FBi si tu sux avec un t32
Citation :
Publié par Millamberz
Après, tu peux peut être essayer de demander de l'aide gentiment, mais si c'est pour continuer pour le même ton, autant qu'on t'ignore
Desolé j'avais pas remarqué que tu m'avais aidé. A moins que venir aboyer contre moi soit ta façon d'aider.

Citation :
Publié par Ken'0h
aucun doute, c est un coup des chinois du FBi si tu sux avec un t32
Non mais mais un coup de WG surement. Volontaire ou pas.

Citation :
Publié par mayé35
Rien à voir avec de la philanthropie, ils gagnent du pognon sur les "abonnements", pas les guns sans penetration, sinon explique moi pourquoi les chars haut tiers ont tous des canons à forte pénétration.
.
Si c'est pertinent, explique moi d'abord pourquoi le T32 a la moins bonne pénétration de tout les chars tier 8. Moi je pense que c'est pour en faire un gouffre à pognon qui va te faire acheter du gold.
Desolé si tu penses que c'est machiavelique. Mais si pour vous ça tient de la théorie du complot, c'est pas moi l'illuminé, c'est plutot vous. Pour une boite qui a pour objectif de faire du profit, c'est de bonne guerre.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 05/06/2012 à 19h26.
Je t'offre un service :
envois moi en MP, deux ou 3 parties particulièrement pénible en T32 (avec le canon de 105 ce serait mieux mais le 90 fera l'affaire).
Je les analyserais sans à priori et te propose de lister ce qui selon moi pourrait être la cause de tes difficultés.
Qui sais, peut être que cela me permettra de trouver un ou deux trucs pour améliorer ton game play ou au contraire confirmer tes soupçons.

Je veux bien croire que tu ais des soupçons (moi même je trouve parfois les ficelles de WG un peut grosses) mais je pense que tu fais fausse route en te méfiant à ce point là.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Si c'est pertinent, explique moi d'abord pourquoi le T32 a la moins bonne pénétration de tout les chars tier 8. Moi je pense que c'est pour en faire un gouffre à pognon qui va te faire acheter du gold.
Desolé si tu penses que c'est machiavelique. Mais si pour vous ça tient de la théorie du complot, c'est pas moi l'illuminé, c'est plutot vous. Pour une boite qui a pour objectif de faire du profit, c'est de bonne guerre.

Avoir la moins bonne penetration ne veut pas dire qu'il est mauvais, j'ai grind mon T30 avec le 105 sur le T34 et sans utilisé d'ammo gold, si t'arrive à rien avec le 105 US et qu'il faut que ça soit un complot pour dédouaner du manque de qualité de ton inferface chaise clavier, c'est pas de notre faute, nous ne faisons que souligner le fait que oui les heavy US sont plus dure à jouer que d'autres lignes de heavy, ça n'empêche qu'en sachant ou tirer le 105 fait l'affaire.
Exactement! les chinois du fbi ont infiltré WG, et ils se sont dis :"si on veut faire un max de pognon, faut taper spécifiquement sur les possesseurs de t32, c est bien connu,ce sont des vache a lait ! il y a d autres tanks largement plus utilisé dans le jeux donc ils n y verrons que du feux !"

Pas de chance pour eux, ils sont tombé sur plus fort qu eux, un génie qui chiale sur JoL
J'ai trouvé !
En fait, ils sont bielorusses, mais en vrais c'est des communistes purs et durs donc ils se disent on va faire de la propagande en faisant des chars de merde chez les ricains !

Ca explique que les chars russes soient les meilleurs, et que les allemands soient au milieu car en effet, c'était aussi un Etat totalitaire et qui se ressemble s'assemble !

Sinon, ouais, fais ce que dit tessen
Citation :
Publié par mayé35
Avoir la moins bonne penetration ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Ca veut juste dire qu'il est moins bon sans contrepartie.
Il ne vise pas mieux, il n'est pas plus blindé, pas plus agile pas plus rapide.

Il faut viser des hitboxs minuscules pour faire des dégats corrects quand l'adversaire te massacre sur du random shoot.

Il fait moins de degats et il est plus fragile ... Ben pour moi ça veut dire mauvais. A moins d'etre maso.
Après tu vas me dire que untel fait un malheur avec ... Il ferait encore mieux avec Tigre II ou un IS.

@ Tessen

Merci, mais encore 5k XP et je vends cette arnaque sur chenille, te casses pas la tete. Le char qui me fait bien envie moi, c'est le T54.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 05/06/2012 à 20h06.
Pour le coup du MM amélioré avec le canon stock je suis pas convaincu. Moi j'ai simplement parfois l'impression que les parties avec un MM pourri arrivent par séries, comme celles avec un bon MM. En tout cas sur mon T-127 après 10 parties pleines de rangs 4 je viens d'en faire 5 avec que des rangs 2 et 3. Ce fut un carnage
Le T32 est le plus résistant si tu joues avec le terrain pour te mettre le plus possible en défilement de tourelle.
Si t'es au corps à corps tu peut toujours utiliser le "face-hugging' a.k.a tu te colles tourelle contre tourelle pour que le canon ennemi ne ne puisse rien toucher d'autre.
Dans le pire des cas (combat urbain, pas de relief, et pas de corps à corps) tu peux toujours incliner ton cher de 20-30° en cachant ton flanc grâce à un mur. La caisse ricochera mieux. Tous les autres tier 8 sont en papier à part KV-4 et KT.

Canon 105 pas très performant, ça on peut pas dire le contraire, mais le T32 est le seul de son tier qui a une bonne dépression avec (-10°).

Tous les chars de tier 7 et plus ont leur points forts et leur points faibles de toute façon.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Pour le coup du MM amélioré avec le canon stock je suis pas convaincu.
Bah pourtant je joue plus qu'avec le 90 et ça passe bien mieux. Niveau finances deja j'en parle meme pas.
C'est sûr que ça peut être comme pour le Jagdpanther, il parait que l'avant-dernier canon permet de faire plus de crédits que le dernier car les obus sont moins chers. Après je sais pas, moi je n'ai ni le T32 ni le Jagdpanther

@Jovis : quand tu joues en medium tu es loin de les trouver en papier les tiers 8
Citation :
Publié par Sir_Simon
C'est sûr que ça peut être comme pour le Jagdpanther, il parait que l'avant-dernier canon permet de faire plus de crédits que le dernier car les obus sont moins chers. Après je sais pas, moi je n'ai ni le T32 ni le Jagdpanther
Sur le T32, les munitions du 90 mm coutent 250/piece, celle du 105 1000/piece !!!

Mon choix est vite fait compte tenu de la médiocre difference de resultat et du nombre de rebonds.
A 1000 piastres l'obus en caoutchouc quand je vois un IS3/4/7 je tire meme pas, c'est comme jeter des lingots d'or par l'ecoutille du char.
avec mon tigerII ou mon KV4 je te rassure un IS4 ou un IS7 j évite de les taper de face même si je perce à 225
je préfère passer en explosif quand je les croise de face

Après tu prends le canon de 90 t étonnes pas de ramer, l xp est principalement calculée sur les dégâts que tu fais donc....

Mais je pense que tu flank pas assez tes cibles, je joue pas mal les medium, les Panther 1 et 2 percent à 198 et 203 et je peux t assurer que je pénètre quasi tous les tier de flanc (les T10 à longue distance posent problème)
Installe un mod qui agrandit l indicateur de pénétration, tu tireras plus facilement dans les weakpoint
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Installe un mod qui agrandit l indicateur de pénétration, tu tireras plus facilement dans les weakpoint
Si tu as le nom d'un mod ou mieux une URL, je suis archi preneur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
...
Il faut viser (...)....
on dirait que tu as enfin la solution... Comme quoi, la theorie du complot a bon dos

Dernière modification par Compte #332529 ; 06/06/2012 à 03h24.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Après tu prends le canon de 90 t étonnes pas de ramer, l xp est principalement calculée sur les dégâts que tu fais donc....
Bah justement si tu me lisais bien, tu aurais compris que je rame moins avec le 90. (ca en dit long sur le niveau moyen des réponses)

Parce que si je rate, j'ai une seconde chance (rechargement 2 fois plus rapide) et que niveau penetration, je ne constate pas de difference notable.
Et que de surcroit les munitions coutent 4 fois moins cher et donc au moins je ne fini pas ruiné si je rebondis a repetiition. Un rebond = 1K credits perdus

Donc c'est un peu moins rentable niveau XP, et encore mais niveau fric, il n'y a meme pas photo. Avec le 105 tu payes très (trop) cher ton XP. La cause en etant le taux de succès trop bas du 105 par rapport au prix des munitions.

@ Fartha
Le dernier message au dessus du tien, c'est juste un gros troll + attaque perso que le posteur s'est meme pas cassé le cul a deguiser en message. Je sais que c'est fatiguant mais le virer ce serait pas du luxe.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 06/06/2012 à 11h47.
oui mais si tu nous lisais bien, tu comprendrais qu'il te suffit juste de t'appliquer un peu dans ta façon de jouer pour t'en sortir avec le 105 tant au niveau xp que credits.

tu dis ne pas jouer pour les stats soit ! mais quand on voit que tu touche 1 fois sur 2 tes cibles, c'est tout fait normal que
-tu ne fasses pas beaucoup de degats
-tu ne fasses pas beaucoup d'xp par bataille
-tu ne fasses pas beaucoup de credits

c'est lié AUSSI a ta façon de jouer, et comme le T32 est plutot délicat a jouer, ça ajoute a ton sentiment de frustration avec ce char.

regarde tu dis que tu t'amuse bien avec tes medium, bin ça se voit, tes resultats en sont meilleurs:

summary.jpg tanks.jpg rating.jpg

si tu trouvais un moyen de t'amuser autant en lourd, tu n'aurais pas ce sentiment avec ton T32 de frustration non ?
la solution, on te la donne, il faut jouer avec prudence et en support, tu toucheras plus souvent, du coup tu gagneras plus d'xp et perdras moins de credits voire meme tu en feras.

bref te braque pas et accepte que c'est parce que tu ne joues pas ton char comme il faudrait que tu n'en retires pas de plaisir, donc change ton fusil d'épaule et joue le autrement.

et va t'inscrire dans la team JoL pour jouer en platoon plus souvent
je dois rater quelque chose, mais pourquoi quand je me prends un tire dans les chenilles, je perds tout le temps de la vie mais quand je detrack un mec il en perd jamais o_O

sinon c est normal de pas pouvoir penetrer les chenilles d un t29 (le mec etait a 50m... je voyais juste l'avant de la caisse) de coté avec le 122 d un KV 3 ????
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
la solution, on te la donne, il faut jouer avec prudence et en support,
Clairement pas mon tempérament.
Moi c'est plutot le T34-85 avec le troll gun debouler dans le camp adverse foutre un bordel maximum quite a crever au passage en emmenant autant de monde que possible avec moi.
Le probleme avec ce style de jeu, c'est l'equipe, soit ils savent profiter de la situation et c'est un massacre, soit ils ne savent pas (le plus souvent) et je creve pour rien.
Mais bon rester à camper en attendant que les mecs d'en face meurent d'ennui et viennent se suicider sur mon canon, c'est pas mon style de jeu, c'est sur.

Bon et puis le 105 niveau precision, la derniere partie je mets 2 coups plein centre sur une cible enorme dans mon viseur aucun obstacle ... Que dalle ! Comme rater une vache dans un couloir.
Le tir a été stoppé par un brin d'herbe ?
C'est a se demander si ce ne sont pas des bugs, du lag ou que sais je d'autre.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 06/06/2012 à 13h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés