Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millamberz
Pourtant le canon a des stats pas mal sur le t32
105 du T32 198/245/53 un canon tier 8

10,5 du Tiger II canon tier 9 225/285/60 plus précis et quasi aussi rapide que le 105 du t32

120 de L'IS3 canon tier 9 225/265/68 plus précis et a peine plus lent que le 105 du t32 pour beaucoup plus de dégâts

pour moi le T32 et dans la ligne du T1 ou du M6 une purge a jouer, il n'y a que le T29 avec lequel j'ai du plaisir a jouer
C'est pas faux, et niveau blindage c'est vraiment une bouse le t32.
La caisse est moins forte que celle du tigerII, et même celle de l'is3 qui est pourtant pas si ouf mais qui se démerde par sa taille, et finalement la tourelle de l'is3 doit être meilleure par sa forme non ?
Citation :
Publié par Millamberz
C'est pas faux, et niveau blindage c'est vraiment une bouse le t32.
La caisse est moins forte que celle du tigerII, et même celle de l'is3 qui est pourtant pas si ouf mais qui se démerde par sa taille, et finalement la tourelle de l'is3 doit être meilleure par sa forme non ?
C'est le soucis des lourds us: tourelle très épaisses devant, caisse en carton, le t34 qui était tier 9 a 110mm de blindage de face ...
Les lourd US pour moi c'est des chars de seconde ligne très opportuniste, faut les placer correctement pour pas exposer la caisse, et jouer a fond sur les erreurs de l'ennemi, tu laisse les gros prendre le focus (E75, VK4500, TigerII,...) et tu en profite pour ajuster correctement ton tir, ou profiter de la maniabilité/rapidité des T9/T10 US pour Flank/prendre par derrière l'ennemi.

J'ai plusieurs fois essayé de jouer le fer de lance/première ligne et si tu est pas top Tier avec ton T32 on pourrait te prendre pour un magicien tellement tu disparais vite

Et perso je Surkiff l'IS3 qui bien placer fait Bounce pas mal de tirs.

Tient y'en a qui on bien test la 7.4, Avis sur les TD Fr?

Moi il me plaise bien surtout l'ARL V39 qui me fait bien marrer et avec lequel je m'éclate.

Derniere chose, des joueurs du Ferdinand et de Isu 152 pour un petit topo sur les forces/faiblesses car je les est débloquer tout les deux mais j'en achèterais que un seul pour l'instant.

J'ai test les Deux rapide avec une préférence légère pour le Isu-152 pour l'instant.
Les tourelles M103/T110 sont faciles à percer comparé à celle du T32 qui reste impénétrable de face.
Mieux vaut considérer les ricochets comme un petit bonus de temps en temps plutôt que comme quelque chose sur lequel on compte, au moins on est pas déçu...
La fragilité du T32 serait jouable avec un canon plus penetrant. La avec 192, c'est pas assez, tu peux pas te permettre de bounce 3/4 fois, l'autre en 3/4 coup meme sans trop viser il te démonte. C'est un gros fail ce char, je me demande vraiment si je vais pas le vendre et repartir sur une autre ligne.
Le t110 le contrepoids à l'arrière c'est une vraie merde, j'en ai déjà tué un avec mon t25/2, et après le deuxième de flanc dans sa caisse (tout ça dans la même partie)

T'en es à quel tier dans les td français ?
Encore un WE de merde sur WoT, pas moyen de chopper une equipe correcte en pick up, que des equipes qui s'evaporent en 2 minutes et bizarrement je suis toujours dedans.
Il y a un truc pour echapper aux equipes de noobs sur ce jeu ?

J'ai perdu 50k depuis ce matin ... Cool ! Me reste 25k. Je suis pas loin de tout revendre ou d'acheter un T59 cheaté avec du gold.

Les TDs Français ? C'est pas encore en jeu non ?

Sinon sérieux c'est quoi la meilleure machine a pognon sur ce jeu ? Je suis ruiné là. Jamais j'aurais du acheter le M12.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 03/06/2012 à 16h37.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Sinon sérieux c'est quoi la meilleure machine a pognon sur ce jeu ? Je suis ruiné là. Jamais j'aurais du acheter le M12.
Sur serveur test les TD french.

Pour le pognon moi je joue Marder II, Su-85, PzIV, PzIII, ARL44.
Il me semble que dans les Arty les tier6 je croit, Hummel en tète sont des machines a fric

Mais tu as pas garder ton ancienne Arty pour faire du crédit?

Citation :
Publié par Millamberz
T'en es à quel tier dans les td français ?
Tier 7 pour les TD et j'ai un peu test les arty mais j'aime pas ça de toute manière.

Dernière modification par Brimstone ; 03/06/2012 à 16h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Encore un WE de merde sur WoT, pas moyen de chopper une equipe correcte en pick up, que des equipes qui s'evaporent en 2 minutes et bizarrement je suis toujours dedans.
Il y a un truc pour echapper aux equipes de noobs sur ce jeu ?

J'ai perdu 50k depuis ce matin ... Cool ! Me reste 25k. Je suis pas loin de tout revendre ou d'acheter un T59 cheaté avec du gold.

La meilleure machine a fric, je dirais que cest le T59... mais bon faut payer assez cher en gold pour celui la.

Sinon en tank normal facilement accessible qui rapporte de 10K à 25K crédits (compte F2P) : le KV1, pzIV, stugIII
sérieux ça devient intéressant quand les char heavy français ?????
parce que vraiment j'en ai ras le cul, on devrait être payer pour jouer ces tanks de daubes, ça roule pas vite, ça a pas d armure, ça fait pas de dégât, ça tire lentement, ça a une précision plus que douteuse et ça met 2h a cibler...
alors oui ça pénètre facilement (et encore) mais bon se prendre des pruneaux a 400 pendant qu on en met des a 200 je vois pas l intérêt en fait.
Je parle pas du MM complètement foireux ou tu te retrouve a être le seul Tier VI de la game ...

[mode vénère] On
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j'ai pas fini de rager alors ... le T7 a le même gun que le T6 ...
Ha mais te plain pas, sur l arl et le m4 1945 le gun c est ce qu il y a de mieux et encore sur le t7 t es obligé de farm la tourelle pour pouvoir le rééquiper ><
C est pas le gun le problème , c est le truc bizarre qui le transporte !

Ha partir du T8 tu as l autoloader et un gros gain en mobilité, faut pas te considérer comme un lourd sinon t implose, mais moi j adore
Justement, le BRB c'est une super machine pour faire du fric. Bon faut pas vouloir rusher ! Mais même totalement détruit ça coûte rien à réparer et avec son 90 de la mort qui tue, c'est hyper rentable.

Sinon, le T49, le T20, le sherman easy8, le marderII, le stug, le PzIII/IV...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j'ai pas fini de rager alors ... le T7 a le même gun que le T6 ...
Non mais en fait jouer heavy français c'est un peu comme jouer en Hardcore alors que russe bah c'est débutant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés