Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en revenir au T32 US, c'est clairement un tank conçu pour t'éponger tes crédits. Le niveau de dégâts du canon est clairement reglé pour ne pas etre rentable et te faire pisser le sang pour arriver au M103.

Dernier combat dans random pick up de merde =

7 coups au but = 7k credits (les degats des obus couvrent a peine leur prix)
répas + obus = 20 k

XP = 155

13k credits pour 155 xp
Citation :
Publié par Ruby Hawk
7 coups au but = 7k credits (les degats des obus couvrent a peine leur prix)
répas + obus = 20 k

XP = 155

13k credits pour 155 xp
Citation :
Publié par Sir_Simon
7 coups au but pour 155 xp ??
Ca veut juste dire qu'il n'a pas fait 7000 de dommages.
Peut être 700 sur une défaite. Et encore, 155 xp, ce serait plutôt 70 et une équipe qui a fait très peut de dommages.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour en revenir au T32 US, c'est clairement un tank conçu pour t'éponger tes crédits. Le niveau de dégâts du canon est clairement reglé pour ne pas etre rentable et te faire pisser le sang pour arriver au M103.

Dernier combat dans random pick up de merde =

7 coups au but = 7k credits (les degats des obus couvrent a peine leur prix)
répas + obus = 20 k

XP = 155

13k credits pour 155 xp
serieusement... Faut mieux jouer alors et fous un peu la paix au t32, le message est passe.
Citation :
Publié par Kumiho
serieusement... Faut mieux jouer alors et fous un peu la paix au t32, le message est passe.
Le message qui passe c'est que tu es un crétin. Desolé mais ton message c'est niveau L2P, tu veux pas me traiter de noob aussi ?

Le fric est directement issu des dégats, si tu as un canon qui ne fais pas de degats (198/320* au tier 8 ) parce que sous calibré pour ton MM tu ne fais pas de pognon. Ca arrive à pénétrer ton cerveau mieux qu'un 105 ?

Comme le 105 perce difficilement une fois sur 3 sur des tier +8, vu le prix des obus, je tire au HE et je gratte des 5% au tier 9/10. Donc 7 coups au but c'est du HE a 75%. Donc des dégâts de merde et pas de pognon.
Et en pick up tu tombes 2 fois sur 3 sur des équipes qui s’évaporent dans le cosmos en 4 minutes donc c'est 20 k de répas en plus et un XP de merde.

Je fais de l'XP quand je tombe sur un bon MM mais dans ce cas la la récompense pour tuer du tier 5/6/7 compense à peine le prix des munitions. J'ai fais un soutien + 2 kills sur une partie j'ai juste récupéré ma mise niveau crédits.

Le T32 est clairement un boulet à passer qui doit donner envie d'acheter du gold. La grosse question, c'est "est-ce que ça vaut le coup de le passer ?"


* tout les autres tiers 8 ont 220 + au moins.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/06/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le message qui passe c'est que tu es un crétin. Desolé mais ton message c'est niveau L2P, tu veux pas me traiter de noob aussi ? ...
kk man, c'etait qu'un ptit taunt facon humour. C'est quoi ton ptit nom ig histoire qu'on se croise pas.

Et now va pleurnicher ailleurs, genre le fofo off, marre de voir tes plaintes a longueur de posts.
Citation :
Publié par Kumiho
kk man, c'etait qu'un ptit taunt facon humour. C'est quoi ton ptit nom ig histoire qu'on se croise pas.

Et now va pleurnicher ailleurs, genre le fofo off, marre de voir tes plaintes a longueur de posts.
Si ton humour est du même niveau que ton QI on ne risque pas de se rencontrer, je ne bosse pas dans le médico-social.
Le genre de glands qui se permettent de taunt sur les forums parce qu'il chieraient dans leur froc de le faire IRL n'ont pas à me dire ce que j'ai à faire ou dire.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Il est pas si mal le T32
Ouais pour sortir les poubelles de la caserne ...

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/06/2012 à 20h38.
Je n'aurais qu'une chose à dire...

IS3 + BL 9

Le seul heavy T8 US intéressent est prémium malheureusement, souffre ecore avec le T32, une fois avec le M103 ce sera la délivrance puis ensuite t'aura accès au fabuleux T110 qui est actuellement un des meilleurs T10 du jeux.

Dernière modification par ninehundred ; 04/06/2012 à 21h04.
C'est le dernier canon de l'IS3 qui peu facilement monter dans les 400 dmg et plus, le seul canon T8 heavy qui peu taper plus fort c'est celui du T34 prémium, surtout si en plus il est goldé. T34 gold au corps à corps c'est du -450 sans ce fouler.
Citation :
Publié par ninehundred
C'est le dernier canon de l'IS3 qui peu facilement monter dans les 400 dmg et plus, le seul canon T8 heavy qui peu taper plus fort c'est celui du T34 prémium, surtout si en plus il est goldé.
Le T34 a un canon comme ça ?

Sinon sérieusement niveau dégâts, je me demande si le 105 mm du T32 est pas bug, je suis passé sur le 90 mm stock aujourd hui, je vois quasi aucune différence, enfin si il a une meilleure cadence ....

Bon et puis le souci, c'est que passé le tier 8, tomber 2 fois sur 3 sur une fail team en pick up, ça coute un oeil et ça rapporte que dalle.
Citation :
Publié par Max-x
Me semble pas avoir galere autant que ça en t32, surtout que j'ai eu le 90mm pendant un long moment...
Bah je galère qu'avec celui-là, avec les autres en comparaison c'est promenade de santé. J'ai l'impression de tirer au pistolet à eau et de m faire défoncer par tout le monde.
Tout le monde sait que la caisse des lourds US c'est du papier et tu peux pas te planquer tout le temps. Quand ton char c'est de l'XP facile ça se sait et tu es cible numéro 1.

Moi le premier quand je vois un T29 ou 32 je me dis tiens un cercueil roulant ! 2/3 coups dans le bandeau de la caisse et le truc est en perdition.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Si ton humour est du même niveau que ton QI on ne risque pas de se rencontrer, je ne bosse pas dans le médico-social.
Le genre de glands qui se permettent de taunt sur les forums parce qu'il chieraient dans leur froc de le faire IRL n'ont pas à me dire ce que j'ai à faire ou dire.



...
que dire des gens qui insultent a tout va sur un forum ?

Lol. En effet, je serais mort de peur irl face a toi. Tu es du genre a regler tes conflits avec les poings ? C'est ce qui transparait dans ces propos. Et franchement, c'est pas jolijoli, comme on dit...

Fin de cette belle amitie.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai l'impression de tirer au pistolet à eau et de m faire défoncer par tout le monde.
Attend y'a pire si tu veux te sentir useless, prend le Panther I canne à pêche

M6, T1ht, Arl, Bdr, B1, M3 lee, Pz38na sont pas mal dans leur genre aussi
Citation :
Publié par ninehundred
Attend y'a pire si tu veux te sentir useless, prend le Panther I canne à pêche

M6, T1ht, Arl, Bdr, B1, M3 lee, Pz38na sont pas mal dans leur genre aussi
Ouais je les ai tous test sauf le Pz , mais ils te coutent pas 20k de répas toutes les parties.

Tiens j'ai regardé en + 300 parties, j'ai fais 3 fois mur d'acier, 1% !!! Pas brillant pour un char lourd.
Par curiosité vous en êtes a combien sur vos tiers 8 Allemands ou russes ?
Citation :
Publié par Max-x
5 mur en 320 parties avec mon is3.
Mes murs d'acier c'est quand un gars se colle à moi et pilonne ma tourelle tout en me protégeant avec sa caisse des autres chars
Citation :
Publié par Ruby Hawk
(...) Tout le monde sait que la caisse des lourds US c'est du papier et tu peux pas te planquer tout le temps. Quand ton char c'est de l'XP facile ça se sait et tu es cible numéro 1. (...)
Clairement, et c'est pour ça (on ne le répétera jamais assez) qu'un heavy US ne va jamais en première ligne.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique.
Dans le genre carton pâte, je suis actuellement sur le Hellcat (13 d'armure partout) et j'ai eut (ai encore) beaucoup de mal de me défaire de mes anciens réflexes acquis avec les chars Russes.

Certes le T32 est difficile à prendre en main, mais j'ai quelques corp mate qui se débrouillent très bien avec les leurs.
Persévère, je pense que tu finira bien à trouver un bon gameplay avec ce char.
Et puis comme dit plus haut, la récompense est à la hauteur de la difficulté.
Citation :
Publié par Tessen
Clairement, et c'est pour ça (on ne le répétera jamais assez) qu'un heavy US ne va jamais en première ligne.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique.
Dans le genre carton pâte, je suis actuellement sur le Hellcat (13 d'armure partout) et j'ai eut (ai encore) beaucoup de mal de me défaire de mes anciens réflexes acquis avec les chars Russes.

Certes le T32 est difficile à prendre en main, mais j'ai quelques corp mate qui se débrouillent très bien avec les leurs.
Persévère, je pense que tu finira bien à trouver un bon gameplay avec ce char.
Et puis comme dit plus haut, la récompense est à la hauteur de la difficulté.
En fait pour test, j'ai pris le 90 mm et le moteur stock pour tenter d'influer sur le MM et là je me rends compte qu'en fait c'est pas le T32 le souci. C'est le 105 mm !!!

Le 90 fait moins de dégâts mais perce autant et à une cadence presque 2 fois supérieure et les obus coutent que dalle, donc t’hésite pas à avoiner. Et comme le MM est meilleur tu te tombes pas en série sur du tier 8/9/10 que ton canon est incapable de percer. Ca change tout !!!

Par contre quand tu passes au M103 tu as un MM de tier 9 et le 105 comme stock gun ....

Tu dois pisser le sang le temps de monter au 120mm

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/06/2012 à 22h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés