ninehundred

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 15:37 - Messages
->http://cheezburger.com/6453005824 Ha ha :D... Lire la suite
28 février 2014 à 13:34 - Messages
J'avoue gros +1 c'est un theme park on est loin de MMO du genre d' EvE Online par exemple, où là, il y a un gros intérêt stra... Lire la suite
28 février 2014 à 13:27 - Messages
Depuis le temps que je dit qu'il y as pas encore de server Europe, mais les gens n'écoutent pas...... Lire la suite
24 février 2014 à 13:52 - Messages
8 février 2014 à 12:24 - Messages
C'est pareil chez GMG faut payer la conversion Euros -> Dollars et sur Nuuvem même sans code promo sa reviens moins cher d'un... Lire la suite
7 février 2014 à 15:52 - Messages
Chez moi sa passe pas que ce soit chez GMG ou Nuuvem et avec VPN. :( Sa doit être surement parceque ma CB fr est lié avec mon ... Lire la suite
Ok, je retente alors car j'avais laissé mon VPN actif au moment de l'achat. Et pour l'adresse vous avez mis une adresse bidon a... Lire la suite
C'est bon j'ai réussi!!! :D Mais chez Nuuvem plutôt que GMG et avec la conversion Paypal de R$ en € je gagne 20 centimes... Lire la suite
7 février 2014 à 15:42 - Messages
Perso j'ai pris la version digital, au début j'étais tenté de prendre la boite Collector, mais l'unboxing m'as plutôt refroidit... Lire la suite
7 février 2014 à 15:39 - Messages
Bon sa commence quand? Chuis chaud là, dans les starting-block. :p... Lire la suite
7 février 2014 à 13:33 - Messages
Il y "AURA", nuance, parceque durant la 1er phase de beta le serveur EU n'était pas accessible même si l'on mettait l'option ... Lire la suite
7 février 2014 à 10:41 - Messages
Heu non si jme souvient bien y'a qu'un seul mega server US et pas d'EU malgrès qu'il y a l'option dans le Launcher cela ne cha... Lire la suite

Jeux

    ninehundred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ninehundred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ninehundred n'a publié aucune critique de jeu.