Joueurs sur le serveur US pour la Béta ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens d'ailleurs c'est étrange de n'avoir vue personne proposer son mumble pour se rassembler pendant la beta, vous êtes une communauté toute naze par rapport a Wildstar !

Et toc
parce qu'on a le choix ?
pas certain que le megaserveur EU sera open, si ?
Citation :
Publié par Gamix91
tiens d'ailleurs c'est étrange de n'avoir vue personne proposer son mumble pour se rassembler pendant la beta, vous êtes une communauté toute naze par rapport a Wildstar !

Et toc
De ? Ca sert à quoi ton intervention là ? Tu m'explique ?

Citation :
Publié par CATFROG
parce qu'on a le choix ?
pas certain que le megaserveur EU sera open, si ?
J'ai pas fait attention mais probablement client différent selon où t'active ton compte ou alors directement choix sur la patcher, A vérifier.
Citation :
Publié par khreed
De ? Ca sert à quoi ton intervention là ? Tu m'explique ?

J'ai pas fait attention mais probablement client différent selon où t'active ton compte ou alors directement choix sur la patcher, A vérifier.
option dans le launcher , mais reste a savoir si serveur euro ce week end ou pas
Oui y'a le choix serveur EU ou US dans le launcher, et il a été dit qu'on pourra passer de l'un à l'autre à volonté sur le même compte, ils ne sont pas localisés. Par contre les personnages, banque etc sont spécifiques à chaque serveur.

Citation :

Et toc
Va faire un tour sur les forums off'
Citation :
Publié par Solis
Oui y'a le choix serveur EU ou US dans le launcher, et il a été dit qu'on pourra passer de l'un à l'autre à volonté sur le même compte, ils ne sont pas localisés. Par contre les personnages, banque etc sont spécifiques à chaque serveur.

Va faire un tour sur les forums off'
Ce mumble/TS existe ?
Je savais même pas que y'avais encore des joueurs sur GW2 passé les 2 premières semaines de la release, perso j'ai stop à la première parce que j'en avais marre de taper des portes.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ce mumble/TS existe ?
Dans la section "tips and tricks" en bas de première page, y'a un thread intitulé "teamspeak francophone" avec le nom et mdp - c'est le TS d'une guilde mais ils le mettent à la disposition de tous pour la beta.
Je vais pas c/c les infos ici par contre vu qu'ils l'ont posté que sur le forum off' pour éviter les leaks.
Citation :
Publié par Sance !
Je savais même pas que y'avais encore des joueurs sur GW2 passé les 2 premières semaines de la release, perso j'ai stop à la première parce que j'en avais marre de taper des portes.
Un peut pres pareil, j'ai voulu re-test ya 1 semaine, j'ai tenue 10 minutes top chrono
Citation :
Publié par Solis
Dans la section "tips and tricks" en bas de première page, y'a un thread intitulé "teamspeak francophone" avec le nom et mdp - c'est le TS d'une guilde mais ils le mettent à la disposition de tous pour la beta.
Je vais pas c/c les infos ici par contre vu qu'ils l'ont posté que sur le forum off' pour éviter les leaks.
Merci pour l'info Solis.

@Sarosk : Il parait que le TS Vizu est en pleine restructuration pour un gain de compétitivité-coût sur le marché extérieur. Ou alors j'ai tout compris de travers
Concernant le serveur US et Europe, les joueurs de ces 2 serveurs ne vont pas se croiser en jeu ? Je ne sais plus rien avec ce système de Mega Serveurs, il faut que je trouve plus de détails sur son fonctionnement.

J'ai plus ou moins trouvé ma réponse

Dernière modification par Adalyne ; 06/02/2014 à 17h07.
Citation :
Publié par Sance !

Oulah c'est donc ça la niche Jolienne
Bon aller j'ai enfin créé un compte jol depuis le temps que je ne fais que lire

J'espère qu'ils ouvriront lors de cette bêta leur mega serveur européen pour jouer avec une meilleure latence !

Si des personnes sont seules pour jouer comme moi, vous pouvez me mp et on s'échangera nos skype. Pour briser la glace je suis un ancien de Daoc (Orcanie/Albion ).
Citation :
Publié par Gamix91
tiens d'ailleurs c'est étrange de n'avoir vue personne proposer son mumble pour se rassembler pendant la beta...
Si c'est juste pour entendre vos petites voix nasillarde me sussurer dans le creux de l'oreille que vous avez loot un superbe truc périmé le lvl suivant, avec les p'tits cris et tous...

Non, ça casse mon immersion!
Citation :
Publié par Todes
Si c'est juste pour entendre vos petites voix nasillarde me sussurer dans le creux de l'oreille que vous avez loot un superbe truc périmé le lvl suivant, avec les p'tits cris et tous...

Non, ça casse mon immersion!
Si il y avait que ça encore ..t'as les bouffeurs de chips , les gremlins qui n arrêtent pas de pleurer , la ménager qui gueule comme un putois car la vaisselle n'est pas faite etc .....
Serveur US pourquoi pas après tout, mais puis-je savoir quelle motivation te pousse à aller sur ce serveur Khreed ? N'as-tu point peur qu'il y ait un peu de latence ?

J'ai une bonne connaissance de l'anglais donc ce n'est pas le soucis pour moi, après si c'est parce que tu vis en Amérique du Nord ça ne me gêne pas non plus, mes horaires de jeu font que je joue généralement avec des québécois pendant que mes compatriotes français sont en train de dormir profondément.

Dernière modification par Thyld ; 07/02/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Thyld
Serveur US pourquoi pas après tout, mais puis-je savoir quelle motivation te pousse à aller sur ce serveur Khreed ? N'as-tu point peur qu'il y ait un peu de latence ?
Ca doit être pour la communauté,
l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! :3
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca doit être pour la communauté,
l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! :3
Si c'est pour la communauté, mieux vaut rester chez les européens, les ricains peuvent être spéciaux quand ils le veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés