|
Si ça tente des joueurs qui seront sur la Beta ce week end coté serveur US ... Faites moi signe !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joueurs sur le serveur US pour la Béta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens d'ailleurs c'est étrange de n'avoir vue personne proposer son mumble pour se rassembler pendant la beta, vous êtes une communauté toute naze par rapport a Wildstar !
Et toc ![]() |
![]() |
|
Invité
|
parce qu'on a le choix ?
pas certain que le megaserveur EU sera open, si ? |
![]() |
|
#179606 |
|
option dans le launcher , mais reste a savoir si serveur euro ce week end ou pas
|
![]() |
|
|
Perso je passe en serveur US si on a le choix dans le launcher, et il me semble que les clés ne sont pas zonées, donc qu'on pourra changer de serveur sans problème
|
![]() |
|
|
Oui y'a le choix serveur EU ou US dans le launcher, et il a été dit qu'on pourra passer de l'un à l'autre à volonté sur le même compte, ils ne sont pas localisés. Par contre les personnages, banque etc sont spécifiques à chaque serveur.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'etais deja en EU / fr sur l'ancienne beta meme si ca marchait surement pas, du coup je laisse comme c'est mais je me demande si j'aurais mon perso.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je savais même pas que y'avais encore des joueurs sur GW2 passé les 2 premières semaines de la release, perso j'ai stop à la première parce que j'en avais marre de taper des portes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Concernant le serveur US et Europe, les joueurs de ces 2 serveurs ne vont pas se croiser en jeu ? Je ne sais plus rien avec ce système de Mega Serveurs, il faut que je trouve plus de détails sur son fonctionnement.
![]() J'ai plus ou moins trouvé ma réponse
Adalyne Razhyr (nécro 50) / Yvi Heartfelt (pala 50) - [Daoc] <Antique> [Alb/Broc] - 2002-2005 Adalydhe / Yvileth - [Daoc] < pas guildé > [Ywain6] - 2014 (même persos mais nouveaux noms.. >_<) Dernière modification par Adalyne ; 06/02/2014 à 17h07. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Je pensais que le serveur serait unique.
|
![]() |
|
|
oui, mais pour des raisons évidente, il sera régionalisé (US / EU / ASIA)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Même si ça reste impossible ( Je pense aux langues asiatiques) ça aurait été quand même énorme .... Toute la planète en rvr !!!
RIP DAoC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|