Joueurs sur le serveur US pour la Béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
c'est quoi l'intérêt d'être sur le serveur US ?
D'une : Eviter la communauté Fr pas mal insupportable.
De deux : Je vis en Amérique du Nord donc ping et horaires
de Trois : La communauté US est pas mal plus mature, plus sympa et plus tolérante que la communauté Fr (testé sur de nombreux MMO).

Après les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par L'Orignaal
Merci pour la barre mec, tu fais bien débuter ma journée.
Car m'Orignaal, c'est le type qui prend son café a 15h28 du matin.
Je vis perso aux US et le fait que le server EU and US ne partagent pas les meme persos est encore une idee a chier :/

Perso j'ai pas mal de potes en France et quelques collegue aux US et devoir faire 2 persos est suuuuuuuuper! :/
Citation :
Publié par aherys.fr
tout le monde n'est pas sur le même fuseau horaire.
ça doit être le cas.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah, il ne vit peut-être pas à Bezons......
Bon je viens de lire le post dans son ensemble.
En dehors de l'idee pourris de ne pas pouvoir partager le perso a travers 2 servers, vous parlez que le choix sera aussi fait en fonction de la langue.

Donc les Canadiens ils seront router vers les US ou EU? (probablement une question a la con que je pourrai trouver une reponse ailleurs, mais c'est encore le matin et j'ai pas eut assez de cafe!)

A plus!
Citation :
Publié par aherys.fr
Il est aux states qui dit... donc café à 7h du mat plus tôt, non?!
Citation :
Publié par Elween
Bon je viens de lire le post dans son ensemble.
En dehors de l'idee pourris de ne pas pouvoir partager le perso a travers 2 servers, vous parlez que le choix sera aussi fait en fonction de la langue.

Donc les Canadiens ils seront router vers les US ou EU? (probablement une question a la con que je pourrai trouver une reponse ailleurs, mais c'est encore le matin et j'ai pas eut assez de cafe!)

A plus!
En fait tu peux jouer sur les deux megaservers avec un seul compte et passer de l'un à l'autre quand tu veux en le sélectionnant dans le launcher du jeu (comme sur Diablo 3 par exemple). J'imagine que les Canadiens auront l'option sur US par défaut si le launcher décide de ça via ton IP où l'adresse entrée sur ton compte ou autre, mais rien t'empêches de changer.

Après si tu voulais parler d'avec qui le megaserver te "phasera" une fois en jeu, c'est dur à dire vu qu'ils ont abandonné l'idée de formulaire mais j'imagine qu'il y a quand même un système en place pour regrouper grosso modo les joueurs par langue (en se basant sur la langue du client ptet?).
Généralement les Québécois préfèrent jouer sur les serveurs US depuis DAOC (alors qu'ils faisaient des ravages hors horaire EU sur les serveurs Fr) pour être plus dans les horaires de pointe.

Ceci n'est pas une généralité mais un constat des plus grosse guildes Qc que je commence à bien connaitre.

Pour ma part, je préfère une guilde "Franconphone" ouverte à toute personne Francophone. Les guildes Qc necessitant pas mal d'effort d'intégration par rapport à des guildes mixtes.
Citation :
Publié par ninehundred
Il y "AURA", nuance, parceque durant la 1er phase de beta le serveur EU n'était pas accessible même si l'on mettait l'option dans le Launcher.

Maintenant pour cette 2eme phase de béta on en sait pas plus, à moins que quelqu'un vienne avec une VRAI annonce venant du forum OFFICIEL, parceque là c'est juste un tel dit une chose, l'autre en dit une de différente sans avoir de certitude.
moi, je vais te filer une certitude:
il n'y a qu'un megaserver sur cette beta, comme à la dernière, et tu atterris dessus quelque soit ton choix .. normal, c'est un stress-test, ils vont pas nous éparpiller.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ah mais la c'est une certitude qu'il y'a UN seul megaserveur NA, suffit d'aller voir dans les fichier config dans les docs.
ou de vouloir changer de serveur et de retrouver ses persos: "et merde, même file d'attente"
mouai, d'ailleurs je me répète, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même blague que Square Enix au final...

je vais les massacrer sur les temps de réaction au sondage, rien que pour me donner une chance supplémentaire d'avoir ce serveur.

sinon ils vont se dire, "ha ba finalement, pas la peine d'implanter un serveur en Europe, ils sont déjà content ainsi les c..."
Citation :
Publié par Saint-Ange
J'aurai vraiment aimé pouvoir changer à volonté entre US et EU tout en ayant les mêmes personnages. Je ne comprends pas ce choix contraignant. Surtout que, niveau bande passante, la duplication et la mise à jour des données des personnages entre les deux localisations représentent une consommation infime par rapport au reste.
Quelqu'un a dit plus haut que c'était possible en fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés