Joueurs sur le serveur US pour la Béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
oui, mais pour des raisons évidente, il sera régionalisé (US / EU / ASIA)
décidément, tu ne dis que des ... enfin, tu t'exprimes mal je pense. On a l'impression que tu sous-entends qu'il n'y a qu'un serveur, virtuellement découpé en trois.

il y aura bien DEUX megaserveurs physiques, un pour les US, un situé en Europe

Citation :
Details
There will be 2 separate mega servers: one in the USA and the other one in Europe. This will help to prevent lags and delays. If there is only one megaserver in the USA, European players will not be able to get the same connection speed as players from the USA. Two Megaservers are solving this problem and nobody will get technical advantages. Anyway ZeniMax allows you to choose. Players from Europe will be able to play at US megaserver.
source : http://elderscrollsonline.info/mega-server

Dernière modification par Compte #179606 ; 07/02/2014 à 07h32.
Citation :
Publié par CATFROG
décidément, tu ne dis que des ... enfin, tu t'exprimes mal je pense. On a l'impression que tu sous-entends qu'il n'y a qu'un serveur, virtuellement découpé en trois.

Ça évitera de payer des services tels que le transfert de personnages
Citation :
Publié par CATFROG

Vous avez tous les 2 raison, je pense.
Y'auras bien 2 mega-serveurs, un US et un Eu. Les personnages ne seront pas identique entre les les serveurs.
Et a l'intérieur d'un mégaserveur, les gens sont regroupés en instance selon leur région
Citation :
Publié par CATFROG

c'était mal dit, la seul chose sous entendu, était le faite que les joueurs des différentes régions sois séparées. Pour ce qui est considération technique, j'en sais foutrement rien, ma "source" provient d'une discussion avec un gm, car je m'était fortement étonné de me retrouver avec un australien in game, et des soucis que ça pouvais poser.

Citation :
Et a l'intérieur d'un mégaserveur, les gens sont regroupés en instance selon leur région
Théoriquement, c'est censé être le cas (ou du moins, c'est comme ça que j'imagine le système avec leur présentation), dans les faits... mais bon, beta nda toussa.

Dernière modification par aherys.fr ; 07/02/2014 à 09h42.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Vous avez tous les 2 raison, je pense.
Y'auras bien 2 mega-serveurs, un US et un Eu. Les personnages ne seront pas identique entre les les serveurs.
je n'ai pas dit le contraire

par contre, j'espère qu'ils ne feront pas comme Square Enix qui nous avait promis des serveurs en Europe pour finir par les mettre aux US avec les déboires que ça a engendré...

Donc, j'attend de pied ferme ! ^^
Citation :
Publié par CATFROG
je n'ai pas dit le contraire

par contre, j'espère qu'ils ne feront pas comme Square Enix qui nous avait promis des serveurs en Europe pour finir par les mettre aux US avec les déboires que ça a engendré...

Donc, j'attend de pied ferme ! ^^
Vu le peu de ping que j'avais sur la précédente BETA, je pense qu'ils sont déjà localisés en europe !
Je cherche mais je ne trouve pas de réponse claire.
En gros je me demande s'il y aura un chan (instance / dimension) réservé au francophone sur le mega serveur. Je sais que beaucoup sont parfaitement polyglottes mais pour ma part croiser et jouer avec des joueurs ne parlant pas français va poser de gros problèmes de communication.

Donc voilà est ce que le canal de discussion va être un melting-pot européen, ou on va pouvoir jouer entre francophones?
Citation :
Publié par Sanga
Je cherche mais je ne trouve pas de réponse claire.
En gros je me demande s'il y aura un chan (instance / dimension) réservé au francophone sur le mega serveur. Je sais que beaucoup sont parfaitement polyglottes mais pour ma part croiser et jouer avec des joueurs ne parlant pas français va poser de gros problèmes de communication.

Donc voilà est ce que le canal de discussion va être un melting-pot européen, ou on va pouvoir jouer entre francophones?
Lorsque le jeu sortira tu auras un "profil" à remplir ou tu indiqueras ta langue, tes modes de jeu (Pvp, pve etc) et tu seras "normalement" rassemblé avec des gens du même profil que toi. (Bon après je sais pas comment ça fonctionne vraiment on verra ^^)

Et lors du dernier Stresstest j'ai pas eu de lag moi (Même quand on avait eu droit aux messages du chat qui popaientt 2h après, les sorts partaient directement)
Citation :
Publié par Njarl
Lorsque le jeu sortira tu auras un "profil" à remplir ou tu indiqueras ta langue, tes modes de jeu (Pvp, pve etc) et tu seras "normalement" rassemblé avec des gens du même profil que toi. (Bon après je sais pas comment ça fonctionne vraiment on verra ^^)

Et lors du dernier Stresstest j'ai pas eu de lag moi (Même quand on avait eu droit aux messages du chat qui popaientt 2h après, les sorts partaient directement)
Non le questionnaire a été abandonné depuis un moment si me souviens bien. Maintenant c'est le jeu tout seul qui se démerde selon tes activités réelles ig et ta langue.
Citation :
Publié par nehuzel
Non le questionnaire a été abandonné depuis un moment si me souviens bien. Maintenant c'est le jeu tout seul qui se démerde selon tes activités réelles ig et ta langue.
Oh j'avais pas vu ça ^^ Mais du coup on pourra pas choisir d'être mélangé avec d'autres langues ? (Parce que bon si c'est pour voir tout les ouins ouins sur le /général fr bof ! )
ok merci, donc il y a une volonté des dev de nous rassembler selon la langue utilisée.

J'ai tenté l'expérience du serveur unique sur Mortal On-Line. Alors ok l'expérience de jeu est complètement modifiée mais sur le long terme, si tu ne parles pas anglais ...
Citation :
Publié par Sanga
ok merci, donc il y a une volonté des dev de nous rassembler selon la langue utilisée.

J'ai tenté l'expérience du serveur unique sur Mortal On-Line. Alors ok l'expérience de jeu est complètement modifiée mais sur le long terme, si tu ne parles pas anglais ...
Tu parles d'un sandbox hardcore là, pas d'un theme park localisé comme TESO...
Pas vraiment comparable
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu parles d'un sandbox hardcore là, pas d'un theme park localisé comme TESO...
Pas vraiment comparable
Sur les deux jeux tu es amené à rencontrer des gens avec qui tu peux jouer, voir sympathiser et créer des liens d'amitié... Donc sandbox ou theme park la barrière de la langue est la même.
Citation :
Publié par CATFROG

Il y "AURA", nuance, parceque durant la 1er phase de beta le serveur EU n'était pas accessible même si l'on mettait l'option dans le Launcher.

Maintenant pour cette 2eme phase de béta on en sait pas plus, à moins que quelqu'un vienne avec une VRAI annonce venant du forum OFFICIEL, parceque là c'est juste un tel dit une chose, l'autre en dit une de différente sans avoir de certitude.
Citation :
Publié par Mathéo
c'est quoi l'intérêt d'être sur le serveur US ?
Bah c'est un peu utile pour les personnes comme moi qui vivent en Amérique du Nord? Après je dis peut-être de la merde.
Citation :
Publié par Todes
Bah faut pas avoir fait de grandes études de langues pour sortir:

Hi
Go
Pull
Heal
Back
Down
Thx
Bye

tu as oublié "Idiot, Noob, Rosbeef, Dumbass, Moron" et compagnie
Citation :
Publié par L'Orignaal
Bah c'est un peu utile pour les personnes comme moi qui vivent en Amérique du Nord? Après je dis peut-être de la merde.
tu vis aux USA et tu discute avec nous sur JoL ?

c'est fort les drogues que tu prend ?
Il peut très bien discuter avec nous sur JOL depuis des années, mais vivre actuellement en Amérique du nord.

Sinon, jouer sur un serveur US peut aussi être utile pour qui joue en horaire décalé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés