Crescendolls

Dernières publications

RSS
11 octobre 2014 à 16:47 - Messages
Sur le fond rien de grave il s'agit de partie normale mais par contre que c'est ...... Même en normal plus de plaisir :travers:... Lire la suite
11 octobre 2014 à 16:10 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si d'autres joueurs l'ont remarqués aussi mais depuis que le tribunal a ajouté les suspensions... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:08 - Messages
J'ai réussi à me reconnecter mais c'est toujours tout gris :p... Lire la suite
14 septembre 2014 à 18:12 - Messages
Expulsé du jeu, serveur authentification HS Ça tourne en rond cette histoire, on a l'impression de revivre le même cauchemar e... Lire la suite
Il y a des fois où on se demande comment ils font pour ignorer le succès du jeu (commande précurseur) et la population que ça... Lire la suite
Cette vidéo sert de "musique d'attente" pour le serveur d'authentification. Si ça dure trop longtemps tu as deux hypothèse : ... Lire la suite
13 septembre 2014 à 20:05 - Messages
Même soucis ici ça tourne en boucle avec un message mauvais utilisateur etc ... On ne peut même plus se connecter sur le site ... Lire la suite
Tu sous-entends qu'il faut laisser la cinématique tourner en boucle et attendre d'entrer sur le serveur ? J'ai quand même un ... Lire la suite
Bon ben entre hier et aujourd'hui ça n'avance pas. Je vais faire une réclamation via PayPal même si théoriquement cela ne fonc... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:51 - Messages
Rien de grave certes ce n'est qu'un jeu mais tout de même c'est très décevant. Au vu des bétas fermées et ouvertes je ne m'att... Lire la suite
28 août 2014 à 01:31 - Discussion
Bonsoir, Il y a de ça 2 mois j'ai arrêté de jouer à LoL en soloQ et je viens de me rappeler les raisons de ce départ. La commun... Lire la suite
26 mai 2014 à 10:34 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment rejoins la ligue Argent et je suis actuellement en Argent III. Je joue essentiellement support mais c... Lire la suite
13 mai 2014 à 22:46 - Messages
Le bouton connexion ne réagit pas chez moi snif :-(... Lire la suite
Ok je vais tester cela MERCI je bosse tôt demain faudrait pas que ça dure :D... Lire la suite
18 mars 2014 à 21:35 - Messages
J'ai joué Cait avec Vel'koz support vs Varus & Tresh. Vel'Koz a fini avec 1 / 18 au revoir ma promo :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Crescendolls joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crescendolls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crescendolls n'a publié aucune critique de jeu.