Mes souvenirs me reviennent à présent

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il y a de ça 2 mois j'ai arrêté de jouer à LoL en soloQ et je viens de me rappeler les raisons de ce départ. La communauté est infernale, agressive, vulgaire et quelques fois carrément raciste voir plus ... Plutôt que de lire ces bêtises je mute carrément mon équipe pour jouer en paix et je suis les ping bien entendu. Ceci étant 0 communication c'est plutôt stupide dans un jeu en ligne.

Je ne compte pas changer le monde et encore moins la communauté aussi je préfère simplement rejoindre une équipe en tant que support de préférence et passer de bons moments. Je ne cherche pas forcément la victoire mais plus le plaisir de jouer ensemble.

Silver 3, Aerodynamic909

J'ai 36 ans et une famille avec deux enfants mais je peux facilement me rendre disponible.

Ajoutez moi IG et si un ADC traine par la, je veux bien tenter de duo

Merci @ bientôt
Captain Cookies, 22 ans (ca a l'air de plus en plus important, je précise donc), j'suis pas mauvais en ADC, bon esprit, avant de me voir rager faut y aller franco 2/3 parties, j'ai un humour de porc mais j'sais me taire.

Contacte Tikern (tikern59 sur jol) sinon, il cherche du monde en ce moment et ils ont l'air d'avoir une team plutôt soudée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés