Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
QQ @backtosilverleague inc soon
Pari tenu.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Avec les 20 défaites de plus ça le fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
np gros, jsuis juste trop bon.
Jprevois de passer plat avec au moins 10loses de plus que de win.
Citation :
Publié par loxios
Ahri roa après 20min, une philosophie.
Tu veux du vrai bronze play, j'ai la game juste avant dont il faut que je vous parle, vous allez pleurer.

D'abord, je tiens a preciser que je duoq avec shuykeiw, gold3, histoire de parfaire ma legende, du coup j'y suis allé en mode pepere.
Notre team, c'est shuy qui est vayne bot, avec une morgana contre leona/cait, on a yauso mid contre akali, on a elise jungle contre eve, et moi top avec trynda, contre renekton.
Sachant que j'ai joué trynda une seule fois en saison3, et 1 fois en saison4.
Avec un score degueux a chaque fois.
J'ai up le e en 1er, parce que why not, je sais meme pas comment on le build tfacon.


Pour vous mettre en bouche, petit recapitulatif des runes/materies.
Rene est en 7/22/1, 6ad/15%as/12mr/12armor.
Leona est en 21/9/0 (coté ap), 9mr/12armor/15ad.
Yasuo est en 21/6/3, avec 3mana regen.
Le reste est pas commun (genre elise, 3quint gold/10), mais rien de foufou.

La game se lance, yasuo qui a instalock le mid pour pas que je le prenne file le fb a la eve.
Et il va flame absolument toute la game, spam le ff, feed la eve, etc...

Et c'est la que le genie se lève (moi, bande d'enfoiré, vous pensiez a qui d'autre, hein?)
C'est drole en fait trynda.


(pour ceux que ca interesse, ce putain de logiciel marche enfin, je peux avoir els replay des games)
https://mega.co.nz/#!9wgkzDbT!Sv0nhQ...yHuK-TJkF_P2So

Le replay vaut le coup, c'est assez drole les teamfights.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 814x690
Poids : 708,7 Ko
ID : 217753  

Dernière modification par ½ Lyfe ; 18/03/2014 à 21h18.
Plus il y a de Challenger plus c'est facile.

J'adore Sona, je ne sort plus que ça en support maintenant.
Et dire que sans le skin arcade (à moitié prix) je ne l'aurais jamais joué

Sans titre.png

Sans titre 2.png

J'aime mes golds et mes kills (surtout tout les kills double buff que j'ai choppé )

Dernière modification par Tartichevre ; 18/03/2014 à 21h19.
Cette aprem, avec au compteur une grosse nuit blanche dans les dents, je vois le fameux Lyfes s'exclamer sur le chan JoL. Ni une ni deux, je lui propose une duoQ pour vérifier les légendes et ainsi me plonger moi même dans ce monde rempli de missplay, de throw, d'overextend..

Phase de sélection qui débute avec un mec qui demande poliment à Lyfes si il peut lui laisser le mid. Pendant que Lyfes tape sa réponde le mec INSTAlock Yasuo. Un move de génie que de bait son mate pour prendre un poste. Lyfes dans sa grande bonté décide de sortir pour la première fois un petit Trynda top sans même connaitre le top adverse.

La partie commence, tout se met en place. Notre Elise décide de la jouer LCS et start topside. Et se fait butter salement par le Eve qui a trap son red (alors que la Eve a srtat topside aussi). Yasuo et Morgana tentent de décaler sans succès et Eve réussi à s'enfuir. Elle chope son bleu puis descend me voir en botlane et sur un non-flash de ma part prend le kill ce qui enflamme notre génie du katana : "OMG BRONZE PLAYER GET BACK BRONZE". Il spammera grossomodo la même phrase jusqu'à 35/36min sur un total de 44.

Mais, heureusement! Pendant que les ganks d'Eve et le flame de Yasuo pleuvaient. Notre toplaner a déjà pris un kill sur un Renekton un peu trop confiant. C'est le début de l'infini snowball. Et bien qu'Eve rende visite à notre toplaner de génie, il se permet de toujours butter Renekton, par politesse.

Pendant ce temps là sur la map le mid se fait rape à coup de spam dans le tchat, comme quoi écrire au milieu de la lane ça n'aide pas à survivre. La botlane dégueulasse à coup de Vayne j'sais pas CS et de Morgana j'pose mon W dans les creeps se fait rouler dessus au point de perdre ses deux tours. Une bonne défaite en perspective.
La phase de lane se finit tranquillement puis viens celle du regroupement..

Je voulais du throw. J'en ai eu, du vrai du grand du pur. Le bon gros throw des familles, et deux deux cotés.
- Un Yasuo qui fait les loups adverses sans raison et surtout sans sa team ni vision à 27min. "Omg bronze players so trash"
- Une Vayne qui décide de go in dans un fight pour pink Akali avec sa trinket qui n'est pas en smartcast. "Wut, someone can buy pink please?"
- Une Morgana qui met le blackshield après les CCs de Leona, genre t'as plus de vie tiens je te fais grossir ta barre d'HPs. "I do my job!"
- Une Elise qui engage en flashant/E.. un creep. Trois fois. "Np I disengage!"

Et malgré tous ça, on gagne grace à notre toplaner qui se fait salement focus.

Fun fact:
Renekton en 8/22/0, et ses runes, 15%AS/12armor-MR/6AD.
Yasuo jouait avec les masteries pour les 3 de régénération mana.
Elise avec des quints gold. (Elle a senti le counterjungle de la Eve.)
Leona en 21/9 veut taper fort.

lyfes_10.gif
(Ouaip j'ai la flemme de la redimensionner.)

Bref, j'ai duoQ avec Lyfes. L'expérience a été unique. J'en ai encore les larmes aux yeux et un fou-rire à peine calmé. J'me suis bien marré, vivement la prochaine.
Merci mec.
Ah ah je savais que t'allais la mettre.

Non, d'ailleurs tu ne m'a pas tué une seule fois en early et tu t'ai fait chier au niveau du déplacement.
Le problème c'est que toute mes lanes de bases sont perdu (ou du moins ingankable sous tour) sauf la bot lane avec laquelle j'aurais pu snowball, mais j'ai gank 2 fois, la Morgana a dormi, la game était perdu à ce moment là. J'aurais du assister le Riven, je l'ai compris bien tro tard que la bot lane était perdu aussi.
Ah et a la fin ma connexion qui crash pour aucune raison, heureusement que la game était perdu finalement.
Yolo quand même Lulu, Renekton et Lucian dans la même team.

Sans compter les joueurs qui se flamment H24.
Je vais commencer à ban Leona je crois. Que des mecs refoulés qui jouent ça. Encore Thresh y'a du mérite a stomp avec, mais Leona.. J'me suis fait flame par un Garen français qui perd contre un Teemo, se prends 3x de cs et engage avant que j'arrive sur sa lane. Bien évidemment on flame le jungler Ma botlane Vayne/Thresh contre Draven/Leona, j'ai rien de plus à dire.
Leona c'est craqué ouais. Sur 9 games, j'ai perdu que 2 fois avec elle parce qu'on a perdu notre lane d'une manière idiote, du coup ça me fait rager et je fail souvent suite à ça...(ne jamais sous estimer vos ennemis ).

Cela dit, c'est en normale.. bien que ça ne doit pas changer grand chose en classées.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est cool Maokai, bon d'accord on attend toujours que son E fasse un poil plus de dégats ou un ajout de dégats en fonction des points de vie.
De mémoire c'est le sort avec les dommages de base les plus élevés hors ult...
Citation :
Publié par Squeezrael
Vous en êtes vraiment au point de dodge sur un pick de Maokai ?
En Silver ouais.

Y'a des picks qui sont trop difficiles à jouer pour que les mecs avec toi les jouent correctement. D'ailleurs, c'est la même pour moi. Je sais que si je sors un Shaco ou un Twitch Jungle, je ruine.
S'il prend l'impact + l'explosion, sinon que l'explosion est un poil plus puissante (ratio et dégats) que les 2 autres, et l'impact moins puissante. (Cout de mana astronomique et cooldown élevé).

Le truc c'est que le Z et le Q sont monstrueux au niveau des controls, mais Maokai a malheureusement un petit manque de dégat en tant que TANK. Il a que des ratio Ap le pauvre, il clean trop lentement. Ou alors peut-être baisser vachement le cout de mana du E de 20 par lvl et Z de 10 par lvl ? Si tout les champions avaient de petite revalorisation comme ça d'ailleurs ça changerait un peu les top picks list.
Citation :
Publié par Kyoshirho
. D'ailleurs, c'est la même pour moi. Je sais que si je sors un Shaco ou un Twitch Jungle, je ruine.
C'est juste toi qui sait pas le jouer. Shaco en silver est autant jouable qu'en diam (même avec un niveau de silver)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Personne ban kassa.
Mon fp le prend pas.
Les 2 fp en face non plus.

Bon, bah time to ruin.
J'ai jamais joué kassa avant.

A dans 20min.
En meme temps kassa personne sait le jouer vu que c'est un nouveau champion
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Personne ban kassa.
Mon fp le prend pas.
Les 2 fp en face non plus.

Bon, bah time to ruin.
J'ai jamais joué kassa avant.

A dans 20min.
Citation :
Publié par darkangela71
En meme temps kassa personne sait le jouer vu que c'est un nouveau champion

Perso moi je continue a le ban pour qu'il sois pas pick dans ma team.
Citation :
Publié par Tartichevre
Le truc c'est que le Z et le Q sont monstrueux au niveau des controls, mais Maokai a malheureusement un petit manque de dégat en tant que TANK.
Imo c'est plutôt les autres Tank qui ont trop de dégâts.
Mais oui, une baisse de ses couts en mana (histoire qu'il puisse concurrencer avec les AD et leur mana infini ) et un petit changement au niveau du W et il pourrait vraiment redevenir sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés