Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catein
sujet 1ère personne du singulier ( sujet 3ème personne du pluriel) verbe 3ème personne du singulier


Là, t'as fait fort quand même! Grand chelem!


T'a raison. Je nez pas ressu mon paque.
Ah ! Archeage ! J'aime beaucoup ce jeu, mais ce sont des gros rats chez Trion...

Il s'avère que la méthode "acheté un item en boutique" pour recevoir le pack précurseur fonctionne...

Donc, j'ai acheté une extension pour le sac et j'ai reçu le pack dans les 10 secondes qui ont suivi !

Nan mais sérieux quoi

Sinon sur Eanna c'est la grosse scission entre français et étranger O_o

Dingue comme situation quand même, les Français se prennent des peines maximales au tribunal au moment où j'écris.

Le procès : hi, are you french ?

L'accusé : no

Le juge : innocent !

Puis il a droit à 15 mn de prison, combien pour un français lol ? Bref, si problème, vous dites que vous n'êtes pas français et ça passe.

Une seule chose à dire : NO ^^ (bon, peut-être un peu plus.. )
Je n'ai même pas le droit à la file d'attente. La cinématique laide après le lancement du jeu tourne en boucle

Ils ont bien fait de pas créer 15 serveur comme Mail.ru lors de la release russe, 1 semaine après, 12 serveurs étaient en population basse.

Puis pour notre release Shatigon est très rarement en population élevé.

edit: merde j'ai posté dans le mauvais sujet :<

Dernière modification par 3mo ; 14/09/2014 à 18h23.
Citation :
Publié par Hinya
Quelqu'un d'autre se tape la CG d'ouverture en boucle en essayant de se connecter ?
Cette vidéo sert de "musique d'attente" pour le serveur d'authentification. Si ça dure trop longtemps tu as deux hypothèse :

  • 99% le serveur d'authentification est HS
  • 1% les intermittents du spectacle font grève
PS : Plus intéressant que la vidéo ArcheAge : http://vimeo.com/69766954
Citation :
Sinon sur Eanna c'est la grosse scission entre français et étranger O_o
Le problème, c'est que de nombreux imbéciles n'ont rien compris et se croient réellement sur un serveur FR...
Citation :
Publié par Stalwart
Le problème, c'est que de nombreux imbéciles n'ont rien compris et se croient réellement sur un serveur FR...
Le soucis c'est que certains s'amuse à troll, taunt et flame en continu du coup ça commence à nous coller une sale étiquette et à nous mettre certains groupe à dos.
Il y à même une certaine animosité parfois.
Donc bon merci aux petits ******* qui fouttent une merde sans nom, le jeu à 2 jours et il y à déjà une ambiance exécrable.

EDIT pour en dessous :
On à pas une super réputation c'est vrai mais la ça deviens n'importe quoi
Citation :
Publié par grosnanard
Pas grave, à défaut de pouvoir rush un terrain, on ira rush les joueurs plus relax. On ne va pas s'en plaindre
Ben non je crois pas, faut jouer sur le même serveur pour ça et je pense pas (sauf cashshop?) que vous pourrez migrer comme vous le voulez
J'ai toutes mes connaissances sur Eanna mais au vu des circonstances, je préfère m'en faire de nouvelles

Il est peut être même possible qu'il soit mieux d'attendre quelques jours après la release pour un "serveur potable"
Archeage a inviter un tout nouveau concept !

La file d'attente (cinematique en boucle) avant la file d'attente !
Tu attends pour ensuite attendre à nouveau afin de jouer.

C'est nouveau, c'est beau, c'est bio ^^

Je suis presque content quand j'arrive enfin dans la file d'attente pour avoir un timer.

Trion m'a tendu maso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés