Choix de faction bloquée !

Répondre
Partager Rechercher
J'entends qu'il y aura la possibilité de suivre plusieurs guildes. Qu'il y aura la possibilité de créer plusieurs perso dans plusieurs factions. Et la je me pose des questions. Car ce système permettra d'une manière ou d'une autre l’espionnage. Même si on est bloqué dans une campagne, on pourra toujours avoir des info avec un ce genre de chose.

Et si une fois le choix de la faction nous étions bloqués et ne pourrions plus créer d'autres personnages sur une autre faction ? Que pour pouvoir changer de faction il faille supprimer le perso de l'autre faction. Ou bien le mettre dans une forme de quarantaine pendant X temps. Ou encore si l'on est attaché a son personnage, faire une quête qui permettrait de changer de faction 1 fois par mois ?

Bref, tout cela pour limiter, l'espionnage/tricherie, et non l'espionnage "In Game", par des joueurs qui savent utiliser leur fufu dans ce but.

Je ne parle ici d'aucuns autres jeux, pour éviter les réponses "TROLL". Veuillez donc EVITER de faire des références, car certains "joueurs" sautent sur l'occasion pour troller.

Merci.
t’empêchera pas les fous riches a prendre 2 voire 3 comptes pour espionner, ou alors une guilde ou alliance qui paye des comptes pour espionnages utilisable par tous les joueurs de l'alliance.
bref en gros tu veux faire quoi espionnez le canal général chat.. sa rime a rien on sera tous sur vocal pour se coordonner et pour avoir un espion sur vocal c'est plus dure déjà.

Puis espion ou pas on fera des vos corps des essuies pieds
Citation :
Publié par Shivice
t’empêchera pas les fous riches a prendre 2 voire 3 comptes pour espionner, ou alors une guilde ou alliance qui paye des comptes pour espionnages utilisable par tous les joueurs de l'alliance.
bref en gros tu veux faire quoi espionnez le canal général chat.. sa rime a rien on sera tous sur vocal pour se coordonner et pour avoir un espion sur vocal c'est plus dure déjà.

Puis espion ou pas on fera des vos corps des essuies pieds
En effet j'y ai pensé, mais ça limiterait la casse non ? ;-)
pfff
Y'a rien à espionner t'es sur un jeu y'a pas d'enjeux proprement dit t'es la pour t"amuser...
Espionner quoi ? un mec qui dit sur le canal "attention gros bus coté nord" ? ouais super osef
Citation :
Publié par Chouko
pfff
Y'a rien à espionner t'es sur un jeu y'a pas d'enjeux proprement dit t'es la pour t"amuser...
Espionner quoi ? un mec qui dit sur le canal "attention gros bus coté nord" ? ouais super osef
Je ne suis pas complètement d'accord, on parle de prise de forts, de stratégie de déploiement des troupes. ça peut gâcher tout ça. Ou simplement amoindrir l’Intérêt du RvR donc l’Intérêt du jeu a plus long terme.
Je vois ça d'ici, l'équipe de développeur va modifier son jeu à 1 mois de la sortie sur toutes les propositions des futurs clients...

Attendons de voir ce que ça va donner, s'ils ont mis en place ce système, ils doivent avoir de bonnes raisons, c'est peut-être voulu pour justement permettre à chaque faction d'espionner l'autre. Car tu parle de te faire espionner, mais justement, tu pourras aussi espionner les autres, ça fera (peut-être) parti de la bataille.
Citation :
Publié par Elglon
Comment veux tu espionner si tu n'a pas accès à la campagne de ta guilde ?
+1. Je vois pas où on parle d'espionnage sans multi-compte ?
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Les guildes sont inter factions, ça te donne une idée de l'espionnage possible.
ca va ya pas de /who .... puis de tte facon lespionage a toujours existe, donc bon ca changera pas grand chose
Je me souvient au début de Daoc (oui pour en revenir a ce jeux) beaucoup de joueur ce mettais en /ano de manière a plus apparaitre en /who ou en /gcwho etc.. (ceux de la vielle école ce reconnaîtrons )
ça limité déjà le fait de pouvoir savoir ou ce situais certains joueurs dont le nom sur les champs de batailles faisait trembler le joueur qui s'aventuré trop loin de sa muraille... enfin bref, je voit déjà les rageux venir dire stop parlé Daoc, mais c'est juste une petite précision.
Citation :
Publié par ruru2a
Je ne suis pas complètement d'accord, on parle de prise de forts, de stratégie de déploiement des troupes. ça peut gâcher tout ça. Ou simplement amoindrir l’Intérêt du RvR donc l’Intérêt du jeu a plus long terme.
Une stratégie de déploiement de troupe ? Oulah...
C'est un fantasme lorsque tu sais qu'il ne faut qu'une demi-heure pour traverser la map, 15min en partant du centre.
Citation :
Publié par Amo-
Une stratégie de déploiement de troupe ? Oulah...
C'est un fantasme lorsque tu sais qu'il ne faut qu'une demi-heure pour traverser la map, 15min en partant du centre.
5mn font la différence dans un combat de masse... Je ne suis pas d'accord !

Citation :
Publié par Evranick
Comme dit au-dessus, il faudrait se connecter au serveur vocal car des guildes RvR de nos jours qui ne jouent pas sous vocal, ça ne doit plus exister.

(Ca fait beaucoup d'efforts pour espionner...)
C’était sous-entendu... Même pas la peine de l’évoquer.
Citation :
Publié par Evranick
Comme dit au-dessus, il faudrait se connecter au serveur vocal car des guildes RvR de nos jours qui ne jouent pas sous vocal, ça ne doit plus exister.

(Ca fait beaucoup d'efforts pour espionner...)
Justement je parlais du vocal mais dans l'autre sens, suffis de joindre un chat vocal pour avoir des infos sur le RvR, pour celui qui veux vraiment se faire chier à "espionner"...

Ou de regarder la carte RvR avec toutes les petites croix de combats ou encore le Elder scroll qui se ballade
Je comprend pas pourquoi tous le monde parle d'espionnage intra-guilde, une guilde PvP n'ira jamais recruter des membres random des factions adverses, ça me semble être logique.
Ouh la, alors non, à moins effectivement d'acheter plusieurs fois TESO, je vois pas comment espionner.

Exemple : Machin est dans une guilde du Domaine (sachant que le GM est obligé de choisir une alliance de guilde dès le départ et on ne peut plus en changer après). Machin a décidé d'aller bouder dans son coin et rejoindre Coeurébène. Machin monte level 10 et hop il tente d'aller en mcm... Ah bah zut alors, c'est bloqué, il peut pas didon.

De plus, attention sécurité-enfant : Même en utilisant des petites astuces on pourra pas rejoindre la même campagne que sa guilde.

Vala mais c'est ce que j'ai compris donc je peux me tromper, on avait testé tout ça au dernier weekend bêta et du coup on a constaté ces trucs. Mais si on a mal constaté, à vous de me le dire.

Et pour répondre à ces piques hors-sujet sur le vocal : NON. Toutes les guildes ne sont pas vocal. C'est complètement fou non?!
Citation :
Publié par Bigbru
Je comprend pas pourquoi tous le monde parle d'espionnage intra-guilde, une guilde PvP n'ira jamais recruter des membres random des factions adverses, ça me semble être logique.
Random, non, mais des espions oui, ça me semble logique, et naturel.
Citation :
Publié par Elglon
Comment veux tu espionner si tu n'a pas accès à la campagne de ta guilde ?
Je re-cite ce message, parce qu'il y en a qui n'ont apparemment pas trop compris

Vous ne pourrez pas participer à une campagne dans 2 des camps avec des persos du même compte => pas d'espionnage du chat local/faction possible...

Et pour espionner le chat guilde d'une guilde adverse, il faudrait connaitre les guildes adverses (qui ne seront pas obligatoirement su le même serveur...), l'intégrer, et leur demander des infos via le chat guilde ou en vocal, pour les repasser ensuite via un autre vocal... et ce, seulement pour espionner une seule guilde ! (sans se faire chopper, car être dans une guilde PVP sans pouvoir PVP avec eux (ben oui, pas d'accès à la campagne!), y'en a plus d'un qui vous foutera à la porte avant )
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Random, non, mais des espions oui, ça me semble logique, et naturel.
Oui mais dans ce cas ça veut dire multi-compte et faire semblant d'être un joueur actif dessus, et ce genre d'espionnage tu le trouve sur tous les MMO PvP/RvR, pas que sur TESO.
Si vraiment il existe un intérêt a espionner l'autre faction, le jeu aura vraiment un niveau de geo-politique des plus intéressant. Mais je vois mal comment. Il y a peu d'intérêt en jeu et de possibilité politique. Les espions ils sont surtout la pour ruiner l'ennemi avec un sale coup (genre partir avec les assets) ou donner des infos sur les alliances de l'ennemis (avec 3 factions il y a pas besoin d'espions^)
Citation :
Publié par Chouko
pfff
Y'a rien à espionner t'es sur un jeu y'a pas d'enjeux proprement dit t'es la pour t"amuser...
Espionner quoi ? un mec qui dit sur le canal "attention gros bus coté nord" ? ouais super osef
J'avoue gros +1 c'est un theme park on est loin de MMO du genre d' EvE Online par exemple, où là, il y a un gros intérêt stratégique à espionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés