Zebullon |
Dernières publications

@Angyo-Onshi => Pour leur rapporter de l'argent ??? Reprenons les bases : - une vie durera entre 10 mois et 14 mois (selon l... Lire la suite

[Actu] Une méthode de développement dite du « pont de corde » pour les Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
shit... en effet, faute de frappe... ou de cerveau :monstre:... Lire la suite

[Actu] Une méthode de développement dite du « pont de corde » pour les Chronicles of Elyria
Attendez... où avez-vous vu qu'il y aura un early access public, comme vous pouvez trouver sur Steam par exemple ? Il y aura u... Lire la suite
Oui, on le connait. 500k$ de fond propre (famille Walsh) + 500k$ d'investisseurs + 900k$ Kickstarter = 2.9M$ (source) A ... Lire la suite
Oui : EA = Early Access = accès anticipé ;) On est bien sur 2 ans de dev, vu qu'ils ont prévu une release pour Dec. 2017 (18... Lire la suite

Et bien, ça tombe extrêmement bien, vu qu'il n'y aura pas de mission dans ce jeu ;) Il faut bien comprendre qu'il s'agit d'u... Lire la suite

Ou sinon, vous vous renseignez sur le jeu, ça peut déjà être un bon début de solution... Pour chaque mort, il y a un loot pr... Lire la suite
Le but sera justement de noyauter une ville, car chaque ville sera conquérable par d'autres royaumes pour agrandir leur terra... Lire la suite

Peut être tout simplement parce que les 2 terroristes ont apparemment chargés les policiers, et non l'inverse... C'est donc b... Lire la suite

Il y a quelque chose que je ne pige pas... Je suis peut être mauvais en calcul, mais :- Ils étaient à 7.7M de comptes actifs- I... Lire la suite

Quand même quelques évolutions intéressantes :- Filtres dans les propositions en haut de page- Enfin un décompte des évaluation... Lire la suite

Le système de craft se veut le plus réaliste possible, donc bon, un système de critique...(Tiens, j'ai eu de la chance, le craf... Lire la suite

Je suis également à la recherche d'une petite clé histoire de tester par moi même Wildstar. Si une âme charitable passe par là... Lire la suite
Jeux
Zebullon joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Zebullon a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | The Secret World (2012-2013) | Rift (2010-2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008-2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Dark Age of Camelot (2006) | Guild Wars (2005-2006) |