Zebullon

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 09:49 - Messages
Tiens, c'est bizarre... Personne pour venir gueuler de la maintenance ce matin ? c'est lié au fait qu'elle n'a duré que 1h45 ? ... Lire la suite
10 mai 2014 à 20:00 - Messages
Vu que c'est le correctif de la 1.1 ... :chut: Edit : owned...... Lire la suite
9 mai 2014 à 08:04 - Messages
C'était la maintenance ce matin (assez rapide qui plus est)... Lire la suite
7 mai 2014 à 09:39 - Messages
ding lvl30 => 5j 4h Je n'ai pas encore mis les pieds en PVP, donc je devrais être VR10 pour Septembre :)... Lire la suite
6 mai 2014 à 10:00 - Messages
3 mai 2014 à 17:40 - Messages
Les personnes qui votent "stop" se sentent obligées de se justifier, alors que ceux qui mettent "encore", eux, s'en foutent co... Lire la suite
18 avril 2014 à 13:45 - Messages
Tiens, jamais entendu parlé d'une telle loi... Si tu retrouves l'info, ça m'intéresse grandement :)... Lire la suite
17 avril 2014 à 15:10 - Messages
Faut peut être être un peu plus pragmatique : s'ils n'ont pas de log de ce qui a été perdu, je ne vois pas comment ils pourrai... Lire la suite
Il ne faut pas se fier uniquement aux retours des joueurs sur les forums, car ils comportent principalement des retours négati... Lire la suite
Corrigé. Faudrait peut être arrêter de croire que, vu qu'il y a une majorité de personne rencontrant des problèmes sur les for... Lire la suite
17 avril 2014 à 10:49 - Messages
Le problème, c'est que si tu fais trop tourner, tu risques de t'étouffer... (une cape autour du coup c'est dangereux :D)... Lire la suite
17 avril 2014 à 10:22 - Messages
Vu les noms des persos reportés, aucune chance que ce soit un joueur d'une autre instance. Ou alors c'est un bot d'une autre i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebullon n'a publié aucune critique de jeu.