Zebullon

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 12:57 - Messages
C'est bien 5Go par langue, pas de soucis. Le bug était plutôt du coté des 9Go... peut être un problème lors de la décompression... Lire la suite
1 avril 2014 à 12:55 - Messages
| Claryse || Zebullon || Aragonian || Sorcier || Heal/Soutien || n/a || spé découverte => Pacte | Zebil || Zebullon || Altmer ... Lire la suite
6 mars 2014 à 09:30 - Messages
Plus de version EU en dl pour moi... apparemment c'est maintenant la même version pour US et EU. Pareil pour vous ?... Lire la suite
28 février 2014 à 13:22 - Messages
C'est pas plutôt l'userID intégré dans les screenshots lors de la closed beta, ce dont tu parles ?... Lire la suite
28 février 2014 à 13:18 - Messages
Je re-cite ce message, parce qu'il y en a qui n'ont apparemment pas trop compris :) Vous ne pourrez pas participer à une cam... Lire la suite
25 février 2014 à 12:10 - Messages
Ôtez moi un doute... Il ne s'agit pas d'un Patch Note du serveur PTS ? donc complètement sous NDA ? :confus: Sinon, j'ai égale... Lire la suite
24 février 2014 à 19:11 - Messages
Tu change ton statut en "Absent" ou "Occupé", c'est aussi simple que ça... où est le problème au final ? J'ai du mal à compre... Lire la suite
23 février 2014 à 13:07 - Messages
Pareil, je ne l'attends plus, suite à tous les ajouts superflus trop flashy, kawaï,... et suite au quasi abandon de la partie s... Lire la suite
22 février 2014 à 17:47 - Messages
A question non précise, réponse non précise... Pas la peine de leur taper dessus quand tu vois que la question posée est ambig... Lire la suite
Pas de problème, relisons : Donc en quoi ta question concerne les persos de Beta ? où est-ce indiqué ? Tu demandes au gars s... Lire la suite
17 février 2014 à 08:58 - Messages
The Elder Scrolls Online CD-KEY PREORDER + HEADSTART EU Donc non, c'est la version digitale... pas de boite. Ces sites venden... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebullon n'a publié aucune critique de jeu.