Pas de reset pour la sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kurtlol
Vous imaginez acheter un jeu le jour de sa sortie où se baladent des centaines de level 50 ?
Ben avec les 5 jours d'anticipé de la collector, il y aura en tout cas du gros levels déjà en jeu.
J'pense que la personne en charge du twitter TESO a dû comprendre "vous laisseriez les gens aller au niveau 50 le jour de la sortie", donc il dit que oui y'aura pas de bridage pour les pexeurs fous... Et confondu janvier et avril (??) pour la date...

Ah la conversation de sourds, je t'aime Zenini ne change jamais
Comment dire : c'est une manière pour eux de se faire du pognon avant l'heure, tu achetes le jeu maintenant, et en échange tu auras le droite d'avoir une avance d'une semaine sur ceux qui ne le font pas.
Dis toi qu'y a même des jeux qui ne font pas de reset après leur closed beta donc ...
Citation :
Publié par Jinxsel
Dis toi qu'y a même des jeux qui ne font pas de reset après leur closed beta donc ...
Dans les F2P oui, pas dans les B2P ou P2P à ma connaissance.

Sinon, l'accès anticipé perdrait toute utilité s'ils supprimaient les persos pour la release... Je pense en effet que c'est leur communication habituelle : "On ne peut pas encore vous dire".
Citation :
Publié par kurtlol
Salut, j'ai posé une question sur tweeter savoir s'ils allaient faire un reset de tous les persos à la sortie, et voilà la réponse que j'ai eue :

http://hpics.li/7466ef2

J'ai du mal à croire qu'un reset n'aura pas lieu.
"Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !"

Ce qui veut dire qu'ils seront supprimés pour le release. (release= avec les 5 jours d'avance compris bien sur)
Sauf peut être pour ceux de la beta fermée.

Dernière modification par Anoda ; 22/02/2014 à 16h23.
Citation :
Publié par Anoda
Ce qui veut dire qu'ils seront supprimés pour le release.
Sauf peut être pour ceux de la beta fermée.
C'est mon inquiétude. M'enfin, ils ferraient pas une erreur de ce genre.
Citation :
Publié par Yuyu
Ben avec les 5 jours d'anticipé de la collector, il y aura en tout cas du gros levels déjà en jeu.
Je trouve ça vraiment insupportable d'ailleurs... c'est quand même dingue de vouloir pousser aux inégalités tout le temps...
A moins d'être totalement idiots et de vouloir donner dans l'inédit niveau bêtise...

... jamais un P2P ne permet de garder les perso de ses bêta...

... toujours un P2P permet de garder les perso de son early acces.

Citation :
c'est quand même dingue de vouloir pousser aux inégalités tout le temps...
Inégalité par rapport à quoi je ne comprends pas ?

Tu as les cas où la préco a un coût... là oui tu as raison.
Il y a les cas où la préco est très limité en laps de temps... là oui il y a une pression sur l'acheteur.

Mais dans tous les autres cas, une préco et une early acces ne sont rien d'autre qu'un achat et une date de release.

L'early acces tombe le 15 janvier, la release "officielle" tombe le 30 janvier.

Si tu achètes le jeu avant/pour le 15 janvier (voir parfois il est encore possible de préco quand l'early a déjà débuté)... bravo ça s'appelle une préco et tu sera sur le jeu le 15 pour un coût supplémentaire de 0 cts.

Si tu achètes le jeu pour le 30 janvier... c'est juste toi qui a choisi d'attendre et donc tu n'a pas pu commencer plus tôt.

Donc quand le coût supplémentaire est inexistant et que tu sais que tu vas acheter le jeu, faut être une banane pour ne pas préco.

Si tu n'es pas sûr de vouloir acheter et que tu achètes après le début de l'early, c'est le même cas que celui qui va acheter le jeu après la date de sortie officielle... tu joues qu'à partir du moment où t'as acheté le jeu... logique.

Dernière modification par Mygo ; 22/02/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas la collector qui donne 5 jours mais une pré-commande sur le site officiel, soit de la version normal, soit de la collector.
Citation :
Publié par plouf31
on pouvait garder les perso de la béta de FFXIV a realm reborn
C'était une seconde release d'un jeu sorti xx mois avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés