Pas de reset pour la sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est totalement évident qu'ils vont conserver les persos de la beta, et reset les persos de l'anticipé (parce que c'est bien l'intéret de préco, de perdre les persos non?)

La réponse à la question était finalement aussi utile que la question en elle-même
Citation :
Publié par Elglon
Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n'as pas rerollé sur SWTOR.
<regarde dans les yeux> Je n'ai pas rerollé sur SWTOR

Pourquoi l'aurais-je fait ? J'avais un Bounty Hunter grappin/charge
Citation :
Publié par Arta'
ou c'est toi qui refuse de le voir comme ça...
Quand tu achètes un produit irl dont le deuxième est offert tu te dis la même chose ?
Citation :
Publié par Mathéo
FF14 offre un mois d'abonnement ?

de memoire oui, maintenant c'est clair que ya toujours moyen d'avoir quelques exceptions.

Edith : Tiens j'ai al boite sous les yeux de ff14 1.0. Yavait bien les 30 jours avec la boite en 2011.

Jdis pas que certains jeux l'ont pas fait mais ca semble être une minorité qui ne file pas au moins 30 jours avec la boite.
Citation :
Publié par Njarl
Quand tu achètes un produit irl dont le deuxième est offert tu te dis la même chose ?
Oui, je te donne un exemple concret:

On connait tous les offres Pizza hut la première achetée la deuxième gratuite.
Concrètement ça te revient pour 2 pizza entre 17 et 25 euros. Ce qui te fait une pizza entre 8,5e et 12,5e.

Si maintenant je prends n'importe quel autre adresse de pizzeria régional qui ne soit pas une usine comme Pizza hut comparons ce que ça donne:entre 8 et 12 euros la pizza.
Soit au final exactement le même tarif à l'unité.

Sauf que dans l'un tu crois que c'est gratuit donc tu vas y aller plus facilement alors que tu payes exactement le même prix pour une pizza en plus moins bonne...
Ou alors vous arrêtez la masturbation et vous vous rendez compte que ça revient exactement à la même chose et que c'est juste un choix de mots.

Entre payer un jeu 50 euros et avoir un mois d'abonnement à 13euros offert... soit 50 euros ;

Et payer un jeu 37 euros + un mois d'abo inclus 13 euros, soit un achat de 50 euros...

C'est exactement la même chose.

On pourrait même encore aller plus loin, car la notion "inclus" n'écarte pas la notion de gratuité... donc ça pourrait être acheter le jeu 50 euros et avoir inclus à titre gracieux 1 mois d'abonnement.

Mais dans tous les cas, on n'en a rien à carrer tu paies juste le même prix pour la même chose peu importe le terme que tu utilises ou le sens que tu lui donnes.
Non. Juridiquement tu peux contester l'achat si les termes employés ne sont pas les bons.

M'enfin on va quand même pas demander à tout le monde d'avoir des notions de droit sinon on ne pourrait plus mettre de carottes...

édit: t'es vraiment obligé d'agresser les gens quand tu parles? Et je ne pense pas que tu as du faire 6 années de droit parce que tu saurais dans ce cas comme moi que tous les mots ont leur importance.
Non le truc c'est que tu n'aimes pas qu'on contredise ton point de vu et t'es obligé de taunt/agresser les gens quand il ne s'y plie pas.
Et je ne cherche pas la petite bête, je cherche simplement à éclairer le consentement des consommateurs.

Dernière modification par Arta' ; 23/02/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Arta'
Non. Juridiquement tu peux contester l'achat si les termes employés ne sont pas les bons.

M'enfin on va quand même pas demander à tout le monde d'avoir des notions de droit sinon on ne pourrait plus mettre de carottes...
Avoir des notions de droit et être un paranoïaque qui cherche stupidement, systématiquement et inutilement la petite bête quand on demande juste de payer un jeu le prix d'un jeu... sont deux choses très différentes... ça aussi mes 6 années de droit privé me l'ont appris... tu devrais sérieusement apprendre à mesurer les choses et leur importance plutôt qu'étaler ta connaissance du droit à la moindre occasion car tu es ridicule avec tes raisonnements premier degré primaire. Non, que tu paies 50 euros avec 1 mois offert, ou 50 euros en ayant le prix du mois inclus ne va pas faire tomber les bases de la société moderne, ni émasculer le consommateur... il va juste claquer 50 euros et avoir ce qui est marqué cad le jeu et 1 mois.

Citation :
Et je ne cherche pas la petite bête, je cherche simplement à éclairer le consentement des consommateurs.
Explique au consommateur ce que ça change pour lui, ou même les risques qu'il prend, selon qu'il achète une boîte de jeu avec 1 mois d'abo inclus gratuit pour 50 boules ou qu'il achète une boîte de jeu avec 1 mois d'abo inclus payant pour 50 boulles...

Dernière modification par Mygo ; 23/02/2014 à 18h39.
Les tenants du mois payant inclus dans le prix de la boîte,par opposition au mois offert,faudra qu'ils m'expliquent pourquoi un MMO,donc un jeu avec plus de contenu que la moyenne,devrait,selon eux,être vendu environ 25% moins cher que les autres jeux du marché...

Et ne me parlez pas du fait que ça soit un jeu à abonnement,car les consoles actuelles avec online payant montrent que ça n'influe en rien sur le prix des jeux ayant le multi comme principal argument!
Je dois mal voir !! J'ai cru lire "Pas de reset pour la sortie ?" comme titre de la discussion, alors que là ça parle de ... attend hmmm :

-C'est 50 euro le jeu MAIS j'ai un mois gratuit (c'est normal de payer pour seulement une boite de jeu video) (et encore des personnes n'ont même pas la boite)
-C'est 50 euro le mois est inclus dans le prix BIENSUR...

On peut recentrer le sujet ? ^^
Citation :
On peut recentrer le sujet ? ^^
Y'a pas de sujet c'est ça le problème, tu veux discuter de quoi ? ^^ ...c'est comme 100% des MMORPG P2P... perso de bêta pas gardés, perso d'early acces gardés
Citation :
Publié par Mygo
Y'a pas de sujet c'est ça le problème, tu veux discuter de quoi ? ^^ ...c'est comme 100% des MMORPG P2P... perso de bêta pas gardés, perso d'early acces gardés
Chris Roberts a annoncé qu'il n'y aura pas de reset de la beta à la release de Star Citzen
Citation :
Publié par Elglon
Chris Roberts a annoncé qu'il n'y aura pas de reset de la beta à la release de Star Citzen
Ouais enfin, pas étonnant en soi, Star Citizen fait figure d'exception, t'imagines ton perso crée en 2014 supprimé à la release en 2018 (ahem ) après 4 ans passés dessus ?
Citation :
Publié par kurtlol
Bah écoute, la réponse et le lien qu'ils donnent est ambigüe
Ca s'appel faire une reponse "c'est pas faux"

Non parce que effectivement, quel persos ?

Ceux des Stress Test ?
Ceux du PTS ? qui ne sont pas les même que ceux des Stress Tests)
Ceux de l'accès anticipé ?

TESO adoptant un modèle de devellopement standard, la réponse est donc standard :

Les deux premiers seront wipe, pas le 3 eme.

Concernant les jeux suivant un développement different, (pledge, acces des l'alpha payants, développements communautaires), chacun suivra ses règles, jusqu’à qu'une coutume s’établisse, mais globalement, c'est pas étonnant qu'une personne qui joue depuis 2 ans, en ayant déjà payé son jeu, puisse garder son perso. Ces jeux sont considérablement plus proche qu'il n'y parait des premiers MMOs (développement limité, et amélioration, ajout de contenu en live, pendant l'exploitation commerciale). C'est un peu comme si le jeu était déjà sortie, mais au lieu d'appeler ça une "release" comme ça se faisait avant, c'est devenu une "alpha", c'est plus honnête et surtout ça permet de voir ou on veut être.
D'ailleurs, pour faire cours et évité le HS, le systeme de EQ Next Landmark est encore plus "osé" (abusé ? )
Perso j'avais pas le moindre doute mais pour ceux qui seraient en train de se faire un ulcère :

Citation :
Beta characters will not carry over to the live game, but...you have the satisfaction of knowing you helped us make ESO even better. And a monkey!

You can also update the beta client to live when the time comes, so you won't have to do a fresh install again.
Source : ZOS_JessicaFolsom sur le forum officiel
Oui les personnages de la béta seront reset.
Non le premier mois n'est pas gratuit, tu le paye en même temps que la boite.
Oui le premier mois est gratuit.
Obi-wan Kanebi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés