Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Aller à la page... |
Pas de reset pour la sortie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa le débat pour sourd du dimanche après midi
![]() Vous êtes vraiment à 13€ près par mois ? ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 23/02/2014 à 18h45. |
![]() |
|
|
moi j'pense qu'il y a complot, c'est évident
|
![]() |
|
|
Et ça fait passer le temps!
![]() |
![]() |
|
|
Pis ça occupe les modos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca s'appel faire une reponse "c'est pas faux"
Non parce que effectivement, quel persos ? Ceux des Stress Test ? Ceux du PTS ? qui ne sont pas les même que ceux des Stress Tests) Ceux de l'accès anticipé ? TESO adoptant un modèle de devellopement standard, la réponse est donc standard : Les deux premiers seront wipe, pas le 3 eme. Concernant les jeux suivant un développement different, (pledge, acces des l'alpha payants, développements communautaires), chacun suivra ses règles, jusqu’à qu'une coutume s’établisse, mais globalement, c'est pas étonnant qu'une personne qui joue depuis 2 ans, en ayant déjà payé son jeu, puisse garder son perso. Ces jeux sont considérablement plus proche qu'il n'y parait des premiers MMOs (développement limité, et amélioration, ajout de contenu en live, pendant l'exploitation commerciale). C'est un peu comme si le jeu était déjà sortie, mais au lieu d'appeler ça une "release" comme ça se faisait avant, c'est devenu une "alpha", c'est plus honnête et surtout ça permet de voir ou on veut être. D'ailleurs, pour faire cours et évité le HS, le systeme de EQ Next Landmark est encore plus "osé" (abusé ? ![]() |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Perso j'avais pas le moindre doute mais pour ceux qui seraient en train de se faire un ulcère :
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Modéré: Tout à été dis, trop de débats stériles désormais.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|