Logan / Kahin

Dernières publications

RSS
22 avril 2014 à 06:36 - Messages
Mouais ... ils auraient publié ça à chaud j'aurais compris mais là y font exprès : L'article date d'hier matin, soit p... Lire la suite
21 avril 2014 à 16:41 - Messages
La news de jv.com est, comme d'hab, bourrée d'erreurs. Sinon côté économie j'vois pas de différence : j'suis en zone vétéran, ... Lire la suite
20 avril 2014 à 05:26 - Messages
Y a peu de chances que ce soit ça mais sait-on jamais : J'ai eu ce souci sur ma nouvelle config, j'ai cherché partout, fais des... Lire la suite
19 avril 2014 à 01:08 - Messages
Les objets dupliqués, d'après ce que j'ai lu sur Reddit, ça se faisait via la banque de guilde. A ma connaissance ça n'a rien à... Lire la suite
19 avril 2014 à 00:53 - Messages
Même souci, ils ont ban en masse suite au bug de duplication d'objets et visiblement ils y sont allés un peu trop en masse ... ... Lire la suite
7 mars 2014 à 13:06 - Messages
7 mars 2014 à 03:52 - Discussion
Merci IGN Finlande : Horaires françaises : du vendredi 14 à 18:00 jusqu'au lundi 17 à 05:59. Comme d'hab, vous pouvez tenter de ... Lire la suite
6 mars 2014 à 04:56 - Discussion
Suite à un article de mmorpg.com dans lequel l'auteur parle des add-ons et de ce qu'ils permettent d'afficher (notamment les inf... Lire la suite
4 mars 2014 à 03:57 - Messages
Evidement que contre un PNJ c'est pas la fin du monde ... Mais en PVP : pouvoir macroter un interrupt qui se lance tout se... Lire la suite
Les logiciels tiers qui vont toucher aux fichiers du jeu et à la RAM seront interdits, oui. Mais là c'est pas la peine vu ... Lire la suite
Sauf que (j'me répète) utiliser autohotkey pour exploiter ces infos c'est enfantin et ça ne rentre pas dans la case cheat. ... Lire la suite
3 mars 2014 à 23:39 - Messages
Mon seul souci c'est la facilité avec laquelle on peut se bricoler un auto-interrupt et un auto-block voir un auto-roll et pour... Lire la suite

Jeux

    Logan / Kahin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Logan / Kahin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Logan / Kahin n'a publié aucune critique de jeu.