Aller à la page... |
Temps de réaction du support...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suis bien désolée pour toi, mais tu as fait tout ce qu'il fallait...
Malheureusement y a plus qu'à attendre. |
![]() |
|
|
Je viens de lire sur le forum officiel que pas mal de monde avait été bannis sans raison ces derniers jours...
Faut croire que j'ai l'air d'un Bot --" |
![]() |
|
|
Citation :
Ptètre à la limite le "farm de boss" j'ai campé un donjon publique en pvp... mais bon avec un temps de repop de 10 minutes sur le boss ou je ne récupérais qu'une pierre d'âme... ça me parait un peu gros.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mmmh on était deux à ce moment là.. et mon camarade n'a eu aucun problème... ça me parait gros mais enfin pourquoi pas :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc si quelqu'un t'as report toi et pas ton pote... plouf! Le mieux c'est surtout d'attendre la raison de cette suspension. |
![]() |
|
|
mon compte viens d'etre suspendu , j'ai rien fait que de jouer ( j'ai pas non plus été incorrect, j'ai quazi jamais parler sur teso)
aucune explication ça va de soi , j'ai fait une demande de contact par telphone , me rappel pas , je voudrais savoir si il y a des services de protection des consommateurs , j'entend bien me faire rembourser ce jeu, et mon abonnement |
![]() |
|
|
Ces fils de discussions qui fleurissent et se multiplient en attestent... il y a un réel problème :/
http://forums.elderscrollsonline.com...-bloque#latest http://forums.elderscrollsonline.com...-059503#latest http://forums.elderscrollsonline.com...uspendu#latest Il y a aussi énormément de cas sur facebook.... Dernière modification par TontonFela ; 18/04/2014 à 22h59. |
![]() |
|
|
J'ai aussi été banni, écran bleu puis je suis tombé dans un trou sans fin, et après un chargement infini, à ma tentative de reconnexion, mon compte avait été banni. J'ai envoyé un ticket au support, voici la réponse :
Citation :
Après quelques recherches sur le net, des cas similaires au miens arrivent en ce moment, écran bleu, trou, puis ban. Une version TESO des oubliettes, tout ça pour me dire d'arrêter de geeker et de passer le week end de pâques en famille. ![]() Dans tous les cas, le support par téléphone est saturé, par mail aussi, et ils se donnent un droit de 7 jours pour vous répondre, donc si vous êtes dans la même situation, il faut être patient, attendre que l'on réponde à votre ticket de manière correcte, ce genre de ban va fleurir dans les jours qui viennent (voir les heures) donc cela devrait les faire réagir assez vite et le stagiaire qui a développé ce petit script de ban auto anti-hack va sans doute retourner faire des photocopies jusqu'à la sortie de TESO 2. |
![]() |
|
|
Pourquoi les modos Jol ont des réponses plus rapident ? --"
|
![]() |
|
|
En lisant les posts sur le forum officiel, il semblerait que même si TESO se trompe en vous bannissant, il n'y a pas de compensation pour les jours perdus.
|
![]() |
|
|
Oui celui ci je l'ai fait ce matin ^^'
C'est d'ailleurs parce que je n'ai pas eu la moindre réponse que j'avais fait ce thread :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|