Temps de réaction du support...

Répondre
Partager Rechercher
Bon.. avant tout, je vous fais une petite remise en situation du pourquoi j'ai contacté le support... :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hier soir alors que je me promenais en zone Vétéran 5 à la recherche d'un spot de Vampire pour tenter de me faire mordre (oui je sais c'était pas pour tout de suite vu la lune tout ça, tout ça, mais dans le doute...) voila que je me retrouve déconnecté avec le fameux message "une erreur inconnue s'est produite".

Ok, pas grave ça m'arrive souvent.... Je tente donc de me reconnecter et là surprise "Vos identifiants de connexion sont incorrects. Veuillez réessayer."

Je vais donc (après avoir réessayer un dizaine de fois) sur le site officiel pour tenter de me connecter à mon compte ou au moins changer mon mot de passe.
Et là, à ma première tentative de connexion, s'affiche dans un cadre rouge le message "vous avez été suspendu de ce site".

J'en suis à présent à 4 tickets depuis hier soir, dont 2 demandes d'aide via téléphone... quand j'ai fais ces demande ils annonçaient un temps d'attente de 8 minutes... ça fais maintenant 2h que j'attends qu'ils me contactent.

Est-ce Normal ?

De plus je me demandais si j'étais le seul à ne pas recevoir de mail du genre "nous avons bien reçu votre ticket" après mes demandes d'assistances ?

En bref... c'est moi ou leur support c'est un peu beaucoup de la merde ?!

Merci..
Je viens de voir qu'il y avait une section "Je souhaite faire appel (suspension/ban)" sur le support...

J'en conclu que je suis Sensé avoir fait un truc mal ???

Demander une morsure de vampire en régio c'est passible de ban ? ^^'
Ou bien on a pas le droit daller en zone Vétéran 5 quand on est Vétéran 1 ?

C'est affligeant..
Citation :
Publié par TontonFela

Merci..
Leur support, c'est un support saturé de demandes post-release, comme beaucoup de supports quoi.
De là à venir râler parce que le serveur de mail ne t'as pas envoyé une réponse auto inutile à coup de "nous avons bien pris en compte votre demande", où parce que ta demande ne trouve pas réponse dans les 2H en pleine nuit... ma foi...
Et sinon, tu connais la hotline Orange ?

Une astuce : plus tu multiplies les tickets différents, plus tu sèmes le bordel dans le traitement de ta demande perso, mais également dans le traitement de toutes les demandes de support.

Citation :
Publié par TontonFela
Demander une morsure de vampire en régio c'est passible de ban ? ^^'
Tu peux préciser ? Tu as demandé via /zone d'être mordu moyennant finance ? Tu as demandé de l'aide sur le lieu de pop via le chat ?
Citation :
Publié par TontonFela
Bon.. avant tout, je vous fais une petite remise en situation du pourquoi j'ai contacté le support... :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hier soir alors que je me promenais en zone Vétéran 5 à la recherche d'un spot de Vampire pour tenter de me faire mordre (oui je sais c'était pas pour tout de suite vu la lune tout ça, tout ça, mais dans le doute...) voila que je me retrouve déconnecté avec le fameux message "une erreur inconnue s'est produite".

Ok, pas grave ça m'arrive souvent.... Je tente donc de me reconnecter et là surprise "Vos identifiants de connexion sont incorrects. Veuillez réessayer."

Je vais donc (après avoir réessayer un dizaine de fois) sur le site officiel pour tenter de me connecter à mon compte ou au moins changer mon mot de passe.
Et là, à ma première tentative de connexion, s'affiche dans un cadre rouge le message "vous avez été suspendu de ce site".

J'en suis à présent à 4 tickets depuis hier soir, dont 2 demandes d'aide via téléphone... quand j'ai fais ces demande ils annonçaient un temps d'attente de 8 minutes... ça fais maintenant 2h que j'attends qu'ils me contactent.

Est-ce Normal ?

De plus je me demandais si j'étais le seul à ne pas recevoir de mail du genre "nous avons bien reçu votre ticket" après mes demandes d'assistances ?

Merci..
J'ai eu des reponses rapides comme des reponses un peu lentes, j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la daube parce qu'il m'ont bien aide, mais compte suspendu c'est rarement gratos peu importe le MMO.

T'es irreprochable ou t'as succombe a l'appel du gold ? ;D
Citation :
où parce que ta demande ne trouve pas réponse dans les 2H en pleine nuit... ma foi...
Moi je te parle d'une demande faite ce matin à 9h alors que leur site n'annonçait que 4 minutes de file d'attente avant traitement

Pas besoin de m'agresser ou d'avoir l'air aussi méprisant... si j'ai poster ici c'est surtout pour voir si d'autre sont ou ont-été dans mon cas

Citation :
T'es irreprochable ou t'as succombe a l'appel du gold ? ;D

TOTALEMENT irréprochable !
J'ai report tous les golds seller que j'ai croisé en plus... --"
Citation :
Publié par TontonFela
Pas besoin de m'agresser ou d'avoir l'air aussi méprisant... si j'ai poster ici c'est surtout pour voir si d'autre sont ou ont-été dans mon cas
Certains ont remontés des traitements de tickets plus rapides, d'autres plus longs...
Dans ma guilde, un mec a attendu une semaine entière pour voir son ticket traité, un autre 35 minutes... Ça dépend (ça dépasse !).
Citation :
Publié par TontonFela
Je viens de lire sur le forum officiel que pas mal de monde avait été bannis sans raison ces derniers jours...

Faut croire que j'ai l'air d'un Bot --"
On va procéder par élimination :
- Grind ?
- Farm de boss de donjon publique ?
- Achat de gold / stuff / morsure / petit chat ?
- Usage de VPN ?
- Usage de logiciel tiers quelconque ?
- Discussion houleuse sur un /zone ?
- Usage illicite de la banque (le fameux bug exploit qui fait que les banques sont désactivées) ?
- Report abusif ?
Citation :
Publié par Oded
On va procéder par élimination :
- Grind ?
- Farm de boss de donjon publique ?
- Achat de gold / stuff / morsure / petit chat ?
- Usage de VPN ?
- Usage de logiciel tiers quelconque ?
- Discussion houleuse sur un /zone ?
- Usage illicite de la banque (le fameux bug exploit qui fait que les banques sont désactivées) ?
- Report abusif ?
Nop... rien du tout.
Ptètre à la limite le "farm de boss" j'ai campé un donjon publique en pvp... mais bon avec un temps de repop de 10 minutes sur le boss ou je ne récupérais qu'une pierre d'âme... ça me parait un peu gros..
Citation :
Publié par TontonFela
Nop... rien du tout.
Ptètre à la limite le "farm de boss" j'ai campé un donjon publique en pvp... mais bon avec un temps de repop de 10 minutes sur le boss ou je ne récupérais qu'une pierre d'âme... ça me parait un peu gros..
Si tu as été report et que tu apparais sur le screen, c'est un argument suffisant (pour eux) pour un ban de 7J.
Citation :
Publié par TontonFela
mmmh on était deux à ce moment là.. et mon camarade n'a eu aucun problème... ça me parait gros mais enfin pourquoi pas :/
Contrairement aux idées reçues, le signalement massif + screenshot n'est pas pris en compte par le support Zenimax. Seul un signalement nominatif est traité.
Donc si quelqu'un t'as report toi et pas ton pote... plouf!
Le mieux c'est surtout d'attendre la raison de cette suspension.
j'en ai bien l'impression oui... :/ merci en tout cas.

J'ai chercher un peu sur le forum Off, et a priori il y a une dizaine de cas comme le miens.. A chaque fois les malheureux se sont retrouvés tombant dans le vide 2 fois d’affilée avant de se retrouvé déconnecté et "suspendue", voir même "bannis".
La seule chose a faire est d'envoyer un ticket et attendre indéfiniment....
Et pas moyen de se faire "rembourser" les jours perdus....

Dernière modification par TontonFela ; 18/04/2014 à 16h03.
Même problème pour moi ce soir, alors que je craftais.

Et j'ai rien à me reprocher. Je me demande si le fait que mes collègues du cercle me spam ma boîte pour le craft ne les aurait pas induit en erreur.

Plus qu'à attendre.
A l'instant, la même chose m'arrive avec les mêmes symptômes que l'OP, identifiants incorrects, suspendu du site, donc impossible de se connecter à quoi que ce soit si ce n'est au forum officiel
mon compte viens d'etre suspendu , j'ai rien fait que de jouer ( j'ai pas non plus été incorrect, j'ai quazi jamais parler sur teso)

aucune explication ça va de soi
, j'ai fait une demande de contact par telphone , me rappel pas ,
je voudrais savoir si il y a des services de protection des consommateurs ,
j'entend bien me faire rembourser ce jeu, et mon abonnement
Ces fils de discussions qui fleurissent et se multiplient en attestent... il y a un réel problème :/

http://forums.elderscrollsonline.com...-bloque#latest

http://forums.elderscrollsonline.com...-059503#latest

http://forums.elderscrollsonline.com...uspendu#latest

Il y a aussi énormément de cas sur facebook....

Dernière modification par TontonFela ; 18/04/2014 à 22h59.
J'ai aussi été banni, écran bleu puis je suis tombé dans un trou sans fin, et après un chargement infini, à ma tentative de reconnexion, mon compte avait été banni. J'ai envoyé un ticket au support, voici la réponse :

Citation :
Helping you is our passion!

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 168 hours (7 days).

If your issue has not been resolved, you can respond directly to this email. We look forward to working with you again should you need us!
Subject
Terms of Services Violation

Response By Email (Betty) (04/18/2014 02:40 PM)
Greetings.

You are receiving this email due to a suspect behavior related to your account.
After a thorough investigation your account has been determined to violate our Terms Of Service.
As a result, your account has been deactivated, please be sure to review our Terms of Service and Code of Conduct for more details: http://www.zenimax.com/legal_terms_us

The Elder Scrolls Online Team
Autant dire que c'est marrant d'envoyer un ticket en français et qu'on nous réponde un mail en anglais, à priori il y aurait eu une enquête sur mon compte (Sans doute faite par l'inspecteur gadget si on en croit le résultat) et un bannissement ensuite.

Après quelques recherches sur le net, des cas similaires au miens arrivent en ce moment, écran bleu, trou, puis ban. Une version TESO des oubliettes, tout ça pour me dire d'arrêter de geeker et de passer le week end de pâques en famille.

Dans tous les cas, le support par téléphone est saturé, par mail aussi, et ils se donnent un droit de 7 jours pour vous répondre, donc si vous êtes dans la même situation, il faut être patient, attendre que l'on réponde à votre ticket de manière correcte, ce genre de ban va fleurir dans les jours qui viennent (voir les heures) donc cela devrait les faire réagir assez vite et le stagiaire qui a développé ce petit script de ban auto anti-hack va sans doute retourner faire des photocopies jusqu'à la sortie de TESO 2.
Citation :
Publié par Björn Silk
Même problème pour moi ce soir, alors que je craftais.

Et j'ai rien à me reprocher. Je me demande si le fait que mes collègues du cercle me spam ma boîte pour le craft ne les aurait pas induit en erreur.

Plus qu'à attendre.
Toi c'est parceque tu reçois 200 mails par jours
Oui je l'ai lut ce matin ce post... mais le gars en question n'avait pas exactement le même problème.. et maintenant que le "bug" c'est généralisé... ça m'étonnerait qu'ils ne fassent rien !
Citation :
Publié par TontonFela
Pourquoi les modos Jol ont des réponses plus rapident ? --"
Tu as bien vérifié tes mails et tu as bien fait ton ticket dans ban/suspension ? Car ce mail pleins de gens qui ont fait un ticket on reçus exactement le même.

Dans un post en anglais j'ai lu qu'un mec avait réussi à avoir le support au tel et qu'ils allaient lui donner des jours en compensation (ce qui est la moindre des choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés