Temps de réaction du support...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un écran bleu aussi avec des trucs écris mais j'ai pu me reco ensuite.
Suite à un TP justement....(sûrement lié au problème des oratoires, car je n'ai jamais eu d'écran bleu jusqu'à présent, crash du jeu par contre oui).

Par contre on peu pas changer de zone et pour sortir de certaines grottes... ça mouline, il faut relancer.
Puis le mail de code est super long à arriver. Quand j'ai voulu jouer cet aprem j'en avait pas. En regardant pour jouer ce soir, ils étaient arrivé à 17h30 soit près de 4 h plus tard (sûrement à cause du down serveur us).

Bref que du bonheur .

J'arrête de jouer pour ce soir ça me gonfle j'ai finit ma zone...avec un peu de chance un reboot dans la nuit mais avec le WE de pâque j'en doute.

De plus j'ai vraiment l'impression que notre serveur sers justement de serveur test pour les patchs.

(bien évidement j'ai fait un ticket+forum, son pas presser de répondre)

Dommage certaines quêtes sont prenante mais tout ces soucis gâche largement le plaisir et l'immersion.
je voulais savoir si sur jol il y a qql personne pour me conseiller concernant la protection des conssommateurs , es possible d'avoir un remboursement ? il y a des precedants ?
Aucune idée pour la France, par contre sur sur certains post coté anglophone certains on filer le numéro d'associations US car ils étaient bien remontés les mecs et je les comprends.
Donc de leur coté ça semble exister.

Pour ici j'ignore de quoi il retourne, ni s'ils sont à même de s'occuper de ce genre de cas. C'est toujours intéressant de le savoir d'ailleurs.
http://forums.elderscrollsonline.com...g-a-ban#latest

En gros, on est cuit, ils sont persuadés qu'on a bug exploit Oo ?
de quel bug il parle déja ?

Si c'est lié au banque, ils auraient déja pu fixer le probleme des banques limités a 60 emplacement, le nombre de fois ou j'ai vider totalement ma banque sur une mule, pour la remplir d'arme / armure pour la recherche de traits par exemple...

Si un objet s'est dupliqué, j'ai certainement pas du le remarqué... Et vu que je vidais ma banque 1 a 2 x par jour pour les recherches, ca a pu se produire plus d'une fois

Ah merde, chuis remonté la -_-'
Les objets dupliqués, d'après ce que j'ai lu sur Reddit, ça se faisait via la banque de guilde. A ma connaissance ça n'a rien à voir avec la banque perso.

Et j'vois mal comment ils pourraient sanctionner l'utilisation de mules, étant donné le bug de banque qui disparaît ...
Toujours la même histoire.

"Vous avez voulu qu'on vire les bots? On l'a fait et oups... On a viré des joueurs aussi... Vous voyez? Ce n'est pas facile de gérer le problème des bots. Donc, il vous faudra les supporter. Parce que quand on essaie de le régler, il y a de la casse pour vous."

C'est récurrent.

Ne cherchez pas, vous n'avez rien fait. L'erreur n'est pas chez vous. TESO a foiré, c'est tout.

Edit : Ah, ben, voilà. Je ne peux même plus me connecter au forum officiel. Compte refusé. (Je vous vois venir, mais non, non, je n'ai pas fait de posts insultants ^^)

Dernière modification par grossemite ; 19/04/2014 à 01h53.
Théoriquement, c'est la banque de guilde qui est ciblée, pas la banque perso. Donc, théoriquement, ce n'est pas non plus le problème des duplications qui est la cause de ces bans, puisque je ne me suis jamais servi d'une banque de guilde.

Et pour mon exemple plus haut, tu peux remplacer bots par goldseller/cheater/etc.
en attendant on fait quoi , on achete un 2em compte ? parce qu'on veut jouer pendant le week end de paque ? ou on se fait encore ban ?

C'est juste inadmissible , je suis trés occupé par mon metier , et je me faisais un plaisir de pouvoir souffler en passant 3 jours sur mon jeu, et là je peux pas , j'ai payé tout ce qui me demander ,
sans compter les heures de jeu gâcher par les quêtes et pnj qui perdent leurs interactions,
c'est vraiment une expérience cauchemardesque que ce teso , un bonbon immonde dans un super emballage.
Pour mon cas personnellement cela a du arriver, on gère dans notre guilde des milliers d'items par jour pour monter les métiers de nos crafteurs, nous n'étions pas au courant de ce bug avant aujourd'hui et nous n'en avons certainement pas abusé, de simples vérifications suffisent à prouver cela, mais Zenimax préfère utiliser la bombe que le fusil, donc il y a forcément des dommages collatéraux, sincèrement, rien qu'hier j'ai du passer 4h à déconstruire des objets, à les déplacer de la banque de guilde à mon sac, de ma banque à mon sac, de la banque de guilde n°2 à la n°1... Comment j'aurai pu voir si il y avait un duplicate alors que je ne regarde même pas le nom des objets ?

Enfin on va voir comment cela se passe durant les prochains jours, le pire étant que certaines personnes ont été ban sans utiliser de banque de guilde, ceci est plutôt difficilement justifiable.

Je peux comprendre la raison du ban, mais je ne comprend pas la manière de faire, on ne reçoit pas de mail d'information, ni de raison de notre ban, ce qui est, vu qu'à priori il y a des investigations, possible je pense.

Enfin on verra dans les prochains jours comment cela se résout.

Pendant ce temps là il y avait toujours autant de bots en jeu par contre.
et concernant mon abonnement , ils vont continuer à prélever de l'argent sur mon compte ?
comment je fait pour arrêter un abonnement , sur un site où je suis banni ?
c'est vraiment insupportable de se demander ce que teso fait avec nos infos bancaires sans qu'on puisse en arrêter l'abonnement ,
je suis fou de rage
j'ai l'impression de me faire rouler dans la farine , d'avoir donné mes codes de cartes bleu, et de ne plus pouvoir les enlever , du vol caractériser.
j'aimerai tellement qu'ils me remboursent , je desinstal cette daube , et je me reveillerai en pensant que c'étais juste un cauchemar,
et je passe à un autre jeu ,
là je peux mm pas penser à autre chose,
vu qu'il peuvent prelever dans mon compte sans que je puisse y faire quoi que ce soit
Citation :
Publié par Xendoros
et concernant mon abonnement , ils vont continuer à prélever de l'argent sur mon compte ? comment je fait pour arrêter un abonnement , sur un site où je suis banni ?
c'est vraiment insupportable de se demander ce que teso fait avec nos infos bancaires sans qu'on puisse en arrêter l'abonnement , je suis fou de rage
Ah ça c'est pas faux ^^
Citation :
Publié par Binouzours
Je peux comprendre la raison du ban, mais je ne comprend pas la manière de faire, on ne reçoit pas de mail d'information, ni de raison de notre ban, ce qui est, vu qu'à priori il y a des investigations, possible je pense.
[...]
C'est la manière de faire de tous les éditeurs... tu es ban avec un motif très flou et tu peux rien dire.
(perso je ne cautionne absolument pas évidement).

Par contre comme tu dis, c'est hautement probable que se soit dû à de nombreuses duplications (involontaire ou non) d'objets suite à de nombreuses transactions via les banques (de guilde).

Il y n'a pas de défense vraiment possible dans ce cas là car duplication importante il y a eu. C'est indéfendable de dire si ça a été fait volontairement ou non, le log de jeu lui montre que ça a été fait à répétition et c'est interdit... ça s'arrêtera là.

Bon courage pour ceux qui se font ban dans les dommages collatéraux (même si de nombreux joueurs vont aussi prétendre être ban par erreur, c'est la ligne de conduite de tous les tricheurs pour garder la tête haute, et pas que dans les jeux vidéos d'ailleurs ^^). Ca va être comique les ouins ouins sur les différents forums.

Citation :
Publié par Xendoros
et concernant mon abonnement , ils vont continuer à prélever de l'argent sur mon compte ?
Pose leur la question directement.
Mais j'ai pas de mémoire vu d'éditeur chez les concurrents ponctionner avec le renouvellement automatique des comptes bans. Ils sont théoriquement clôturés.
Je peux à nouveau me connecter. Mais pour combien de temps?...

Je n'ai reçu aucun mail pour m'expliquer pourquoi je ne pouvais plus me connecter et bien évidemment, je n'ai reçu aucun mail pour me dire que je pouvais à présent me connecter. Je dois donc m'attendre à être déconnecter n'importe, quel plaisir de jouer dans ces conditions.

Et je le répète, il y a des joueurs qui ne peuvent faire partie des duplicateurs de banque guilde.

Si, je dis bien si, puisqu'on n'a pas de communication officielle à ce sujet pour le moment, des gens ont été bannis à cause d'une routine mal fichue, je qualifierais ça d'incompétence. Mais par expérience sur d'autres jeux, c'est le genre de truc qui passe comme une lettre à la poste, tellement la clientèle est conciliante et préfère se bouffer entre elle plutôt que de faire front pour réclamer un service convenable.

Donc, voilà, je peux me connecter, mais je n'ai toujours reçu aucune explication. C'est donc peut-être un bug si je peux me connecter.

Edit : Ah, je viens de recevoir un mail... En réponse à ma demande de remboursement des 10 emplacements de banque perdus avec leur bug, ils me disent qu'ils m'enverront une somme d'argent équivalente aux objets perdus, car les dupliquer prendrait trop de temps. ........... ........... ...........

Je ne pense pas avoir perdu d'objet. Ma demande, c'est un remboursement des emplacements. Et pour le moment, je n'ai pas reçu les 1.000 Po des emplacements perdus. S'ils peuvent estimer la valeur des objets perdus, ne peuvent-ils savoir quels sont les objets perdus? Question sans ironie, l'ironie, c'est pour la phrase suivante. Et le coup de "prendrait trop de temps de refaire les objets"................ Ils ont un humour douteux...

Dernière modification par grossemite ; 19/04/2014 à 09h46.
Si vous voulez cancel mais ne pouvez pas à cause de divers problèmes (forums/comptes/autres... c'est simple.

Allez à votre banque faire opposition sur la transaction en question (généralement c'est gratuit, enfin à la mienne ça l'est en tout cas). Ou vous leur expliquer d'être vigilant contre une transaction de X euros à venir puis voilà.
merci grosse mite , du coup j'ai essayer de me connecter ce matin , tout fonction , ma page de compte ainsi que le jeu, je n'ai reçu aucun mail en revanche , c'est vraiment des bras cassés, vont faire comme ci rien ne c'était passé, c'est sur
moi j'ai toujours le même problème... et il ne va de même pour tous ceux qui ont été suspendus Jeudi soir à priori...

Ils ont verrouillés tous les threads sur le sujet dans le forum off...
Je remet mon message ici ..

Tiens je suis tombé sur ce message sur Facebook....
Ca fait plaisir de voir comme on est traité qu'on a un compte suspendu sans savoir pourquoi...

Citation:
Salut, voilà jeudi soir j'ai u un bug bizarre, mon perso est tomber dans le vide. Suite à ça j'ai du déco reco, du jeux. mais impossible de me reco, sur le site officiel ça me dit que j'ai étais suspendu sur ce site et dans le jeux que mes identifiants son incorrect. quelqu'un à déjà u ce genre de problème? j'ai contacté le service assistance par mail aucune réponse et par téléphone le gars ma raccroché au nez.

Et encore Lui il a réussi a avoir quelqu'un au téléphone !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés