|
A priori ces réponses sont arrivées depuis ce soir, zont p't'être mis un bot pour répondre depuis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Temps de réaction du support...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ce bot là aussi se met à faire du zèle... j'ai hâte de voir ce qu'on va recevoir
![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
je voulais savoir si sur jol il y a qql personne pour me conseiller concernant la protection des conssommateurs , es possible d'avoir un remboursement ? il y a des precedants ?
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
|
http://forums.elderscrollsonline.com...g-a-ban#latest
En gros, on est cuit, ils sont persuadés qu'on a bug exploit Oo ? de quel bug il parle déja ? Si c'est lié au banque, ils auraient déja pu fixer le probleme des banques limités a 60 emplacement, le nombre de fois ou j'ai vider totalement ma banque sur une mule, pour la remplir d'arme / armure pour la recherche de traits par exemple... Si un objet s'est dupliqué, j'ai certainement pas du le remarqué... Et vu que je vidais ma banque 1 a 2 x par jour pour les recherches, ca a pu se produire plus d'une fois Ah merde, chuis remonté la -_-' ![]() |
![]() |
|
|
Toujours la même histoire.
"Vous avez voulu qu'on vire les bots? On l'a fait et oups... On a viré des joueurs aussi... Vous voyez? Ce n'est pas facile de gérer le problème des bots. Donc, il vous faudra les supporter. Parce que quand on essaie de le régler, il y a de la casse pour vous." C'est récurrent. Ne cherchez pas, vous n'avez rien fait. L'erreur n'est pas chez vous. TESO a foiré, c'est tout. Edit : Ah, ben, voilà. Je ne peux même plus me connecter au forum officiel. Compte refusé. (Je vous vois venir, mais non, non, je n'ai pas fait de posts insultants ^^) Dernière modification par grossemite ; 19/04/2014 à 01h53. |
![]() |
|
|
C'est pas les bots de ciblés mais ceux qui ont dupliqué un objet.
Ca a pu arriver par accident ... Perso je n'ai aucun pb mais j'utilise assez peut ma banque en dehors du craft. |
![]() |
|
|
en attendant on fait quoi , on achete un 2em compte ? parce qu'on veut jouer pendant le week end de paque ? ou on se fait encore ban ?
C'est juste inadmissible , je suis trés occupé par mon metier , et je me faisais un plaisir de pouvoir souffler en passant 3 jours sur mon jeu, et là je peux pas , j'ai payé tout ce qui me demander , sans compter les heures de jeu gâcher par les quêtes et pnj qui perdent leurs interactions, c'est vraiment une expérience cauchemardesque que ce teso , un bonbon immonde dans un super emballage. |
![]() |
|
|
Pour mon cas personnellement cela a du arriver, on gère dans notre guilde des milliers d'items par jour pour monter les métiers de nos crafteurs, nous n'étions pas au courant de ce bug avant aujourd'hui et nous n'en avons certainement pas abusé, de simples vérifications suffisent à prouver cela, mais Zenimax préfère utiliser la bombe que le fusil, donc il y a forcément des dommages collatéraux, sincèrement, rien qu'hier j'ai du passer 4h à déconstruire des objets, à les déplacer de la banque de guilde à mon sac, de ma banque à mon sac, de la banque de guilde n°2 à la n°1... Comment j'aurai pu voir si il y avait un duplicate alors que je ne regarde même pas le nom des objets ?
Enfin on va voir comment cela se passe durant les prochains jours, le pire étant que certaines personnes ont été ban sans utiliser de banque de guilde, ceci est plutôt difficilement justifiable. Je peux comprendre la raison du ban, mais je ne comprend pas la manière de faire, on ne reçoit pas de mail d'information, ni de raison de notre ban, ce qui est, vu qu'à priori il y a des investigations, possible je pense. Enfin on verra dans les prochains jours comment cela se résout. Pendant ce temps là il y avait toujours autant de bots en jeu par contre. ![]() |
![]() |
|
|
et concernant mon abonnement , ils vont continuer à prélever de l'argent sur mon compte ?
comment je fait pour arrêter un abonnement , sur un site où je suis banni ? c'est vraiment insupportable de se demander ce que teso fait avec nos infos bancaires sans qu'on puisse en arrêter l'abonnement , je suis fou de rage ![]() j'ai l'impression de me faire rouler dans la farine , d'avoir donné mes codes de cartes bleu, et de ne plus pouvoir les enlever , du vol caractériser. j'aimerai tellement qu'ils me remboursent , je desinstal cette daube , et je me reveillerai en pensant que c'étais juste un cauchemar, et je passe à un autre jeu , là je peux mm pas penser à autre chose, vu qu'il peuvent prelever dans mon compte sans que je puisse y faire quoi que ce soit |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
|
Pour ce qui est de mon problème de banque, l'attente fut longue, mais le dédommagement est correcte.
|
![]() |
|
|
Insiste, même si je me doute que tu le fais déjà.
|
![]() |
|
|
Ça, je ne comptes clairement pas leur laisser de répits...
|
![]() |
|
|
Parti 2 jours, je reviens, compte ré-ouvert, sans aucune réponse à mon courrier...
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je suis toujours ban et je n'ai toujours reçu aucune réponse ni raison de bannissement, j'commence à en avoir gros sur la patate
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|