Temps de réaction du support...

Répondre
Partager Rechercher
débann hier pour moi.
Ils ont répondus à mon 5ème tickets... et m'ont offert 3 jours d'abo en compensation...

Et je me suis bien marré en remplissant l'enquête de satisfaction

Courage à toi... insiste, ça ne te coûtera rien..

(bon par contre un mec d'une autre faction viens de m'envoyer deux message en inbox pour me dire qu'il m'avait report pour cheat x) il a pas aimé les compés de vampire...)
Citation :
Bonsoir,

Malheureusement je ne peux pas vous rappeler car l'heure de délai de rappel est passée, c'est pourquoi je vous contacte par mail.

Vous avez en effet été banni par notre équipe, a cause d'actions qui ne sont pas permises pendant le jeu.
Si vous n'avez rien fait de mal et si vous le permettez je transmettrais votre cas a notre équipe compétente qui l'analisera et si il s'avere qu'il y a eu une erreur de notre part vous serez compensé.

Si vous voulez encore être contacté aujourd'hui nous pouvons le faire ou on peut continuer par mail ou par téléphone une autre fois. Nous pourrons commencer à traiter votre demande dès que nous aurons reçu votre réponse.

Cordialement,
Ricardo, L'équipe Elder Scrolls Online
Réponse des mecs à 4h du mat après 3 jours . Et ils me demandent de leur répondre avant de me répondre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés