Xendoros

Dernières publications

RSS
22 mai 2014 à 17:16 - Discussion
Salut, je comprend pas grand chose à l'anglais,et je cherche un add on pour deplacer la fenetre de groupe et avoir des info sup ... Lire la suite
28 avril 2014 à 22:52 - Discussion
Voila j'ai une question , quand une de mes compétences atteint le rang max, elle ne génère donc plus xp, le manque à gagner en x... Lire la suite
21 avril 2014 à 13:21 - Discussion
Voilà je cherche pas mal sur le web , et je demandais si il y avait un calculateur de build , qui prend en compte l'augmentation... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:15 - Messages
je cherche un addon avec les buff et debuff sur la barre de vie de ma cible et de moi mm, ainsi que un pourcentage sur mon ulti... Lire la suite
19 avril 2014 à 10:59 - Messages
je voulais savoir si sur jol il y a qql personne pour me conseiller concernant la protection des conssommateurs , es possible d... Lire la suite
en attendant on fait quoi , on achete un 2em compte ? parce qu'on veut jouer pendant le week end de paque ? ou on se fait encor... Lire la suite
et concernant mon abonnement , ils vont continuer à prélever de l'argent sur mon compte ? comment je fait pour arrêter un abon... Lire la suite
18 avril 2014 à 22:48 - Messages
tontonfela, j'ai la mm chose, en tout point impossible de entrer en communication avec le service d'aide... Lire la suite
18 avril 2014 à 22:44 - Messages
mon compte viens d'etre suspendu , j'ai rien fait que de jouer ( j'ai pas non plus été incorrect, j'ai quazi jamais parler sur ... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:04 - Messages
5 avril 2014 à 12:33 - Messages
Salut à tous j'ai une question concernant le choix de la race pour mon templier. Dans l'ideal je le jouerai : A ;lance aedric +... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:52 - Messages
comme d'hab ça va etre un peu toujours comme ça au depart de l'exploitation du jeu ,mais qui va passer en free to play une fois... Lire la suite

Jeux

    Xendoros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xendoros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xendoros n'a publié aucune critique de jeu.